Innocence : Ghost in the Shell 2

Répondre
Partager Rechercher
Le plus accrocheur dans ce teaser pour moi, ( pour en revenir au sujet ) ça reste vraiment la musique ...
J'etais resté scotché sur la B.O du premier long métrage concernant Gosth in the Shell, et la deuxième m'a l'air bien partie ( en jugeant sur le court extrait du teaser )

Manou, s'impatiente déjà
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Smokeur > teaser ici
merci Neogrifter

bien sympa le trailer j ai hâte de voir ce que ça va donner au finale ...

mdr décidément partout ce chien ... sûrement un clin d oeil amicale a Oshii vue qu il a réalisé le dernier long métrage en date de patlabor !
Citation :
et hop

1er octobre, donc.... si ils ne changent pas d'avis d'ici là...
Ah tient, bonne nouvelle, ( merci pour l'info ! )
Ce premier OAV de la série est vraiment de qualité, et comme on dit mieux vaut tard que jamais
[Edit] Bétise
Merci pour ces bonnes nouvelles.

C'est plaisant de voir l'anime de se développer en France, depuis le temps qu'on attend ça.

On dirait que les "grandes firmes" commencent à peine à comprendre les enjeux de marché...

Reste plus qu'a rattraper notre retard.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est dans 5 mois ça va quand meme.
Paf, a cause de toi, je viens de me rendre compte que dans moins de 5 mois, je prennais un an de plus. Salaud.
Rah Ghost in the Shell... C'est un de mes animes préférés...

Quand à la série (Stand Alone Complex), j'en parle même pas... C'est... Geniallissime...
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
Quand à la série (Stand Alone Complex), j'en parle même pas... C'est... Geniallissime...
Je n'ai pour l'instant vu que les 3 premiers épisodes, et... oui, cette série est très bien

Les histoires collent très bien à l'esprit de manga, graphiquement joli, musiques de Yoko Kanno ( )...

et eux, ils ont pensé aux Fushikoma ( ) !

Par contre, je trouve la tenue de Kusanagi exagérée

Et ils ont fait la même "trahison" que dans le film, c'est à dire considérer Batou comme 100% cyborg alors qu'il n'en est rien dans le manga il le dit dans le tome 1, je crois... Après que Motoko l'ait frappé, il dit un truc dans le genre "hey ! ca fait mal ! je n'ai pas un corps de cyborg, moi !" ... désolé, je n'ai pas mes mangas ici ^^
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
Rah Ghost in the Shell... C'est un de mes animes préférés...

Rahh, j'en suis au 22, et honnetement, c'est de mieux en mieux.
(je crois que le dernier, c'est 26, non ?)

Plus ca va, et plus c'est bon GITScomplex

Citation :
et eux, ils ont pensé aux Fushikoma ( ) !
C'est pas tachikoma ?
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
C'est pas tachikoma ?
Ben... Disons que dans la version francaise du manga, c'est Fushikoma... Le nom est également présent sous cette forme dans le jeu Playstation.
Mais dans la VO de Stand Alone Complex, on entend bien Tachikoma, en effet. A l'epoque où j'ai écris ce message, je n'avais pas encore réalisé la difference de noms, donc j'ai marqué celui que j'avais en mémoire ^^

Donc est-ce qu'il a été choisi un nom différent pour la série TV ? Est-ce que c'est la traduction US (sur laquelle repose le manga en vf) qui est mauvaise ? Ca, je n'en sais rien
Citation :

Par contre, je trouve la tenue de Kusanagi exagérée
C'est vrai mais ça s'arrange par la suite. (Le treillis bikini ça va un moment...)

Citation :

Et ils ont fait la même "trahison" que dans le film, c'est à dire considérer Batou comme 100% cyborg alors qu'il n'en est rien dans le manga il le dit dans le tome 1, je crois... Après que Motoko l'ait frappé, il dit un truc dans le genre "hey ! ca fait mal ! je n'ai pas un corps de cyborg, moi !" ... désolé, je n'ai pas mes mangas ici ^^
Oula non il n'est pas considéré comme 100%cyborg...la preuve en est dans l'épisode ou il doit combattre un "entraineur" de troupe, ex lutteur de haut niveau.
Je suis Fan de Shirow avant d'être Fan de Oshii

Donc le premier m'avais plut comme une oeuvre de Oshii et non de Shirow.

Le Second a l'air de suivre la même voie.

Donc je ne suis pas super impatient.
Citation :
Provient du message de Lorim
Je suis Fan de Shirow avant d'être Fan de Oshii

Donc le premier m'avais plut comme une oeuvre de Oshii et non de Shirow.

Le Second a l'air de suivre la même voie.

Donc je ne suis pas super impatient.

Idem...et de manière plus génerale j'ai du mal avec les créations d'Oshii.

Pour exemple.. j'ai failli m'endormir devant Avalon. De même j'ai piqué un joli roupillon vers la fin de GITS...
Citation :
Provient du message de Keitaro
Idem...et de manière plus génerale j'ai du mal avec les créations d'Oshii.

Pour exemple.. j'ai failli m'endormir devant Avalon. De même j'ai piqué un joli roupillon vers la fin de GITS...
ah non moi j'adore Oshii et sont style inimitable
Mais je m'attendais a du Shirow pour GITS et j'ai eu du Oshii ce qui m'avais un peu déçu a l'époque.

Ce film est formidable .... mais si il avais fait du Shirow il aurais peut être réussi a surpassé Akira.
Citation :
Provient du message de Lorim
ah non moi j'adore Oshii et sont style inimitable
Mais je m'attendais a du Shirow pour GITS et j'ai eu du Oshii ce qui m'avais un peu déçu a l'époque.

Ce film est formidable .... mais si il avais fait du Shirow il aurais peut être réussi a surpassé Akira.
Mes relations sont limites à m'étrangler et me conspuer lorsque je leur fait part de mon avis sur le film de GITS. ( un peu moins quant à Avalon mais quand même ).

Suis je normal...ou trop abruti pour ne pas vraiment apprécier Oshii....?
Citation :
Provient du message de Keitaro

Suis je normal...ou trop abruti pour ne pas vraiment apprécier Oshii....?
Il ne faut pas être une tête pour comprendre du Oshii.
Il faut juste être patient et attentif au images et au dialogues.
Car c'est quelqu'un de très visuel et qui aime caché certaines chose dans ces dialogues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés