[Carnac] Pas de /level sur Carnac

Partager Rechercher
bha quand les chroniques seront sorties ils verront si il y a reellement un désequilibre. (ou l'ampleur du désequilibre
:bouffon: )

il est loin le temps du rvr a petit level, sur Emain, sans etre OS

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
De quel pionnier ont parles franchement quand on s'est qu'au bout d'une semaine on a deja une tripoté de level 50.
Franchement je trouve ca nul surtout quand t'as plus de place sur les autres serveur .
bon pour ma part je boss a temp pleins donc vu que j'ai 3 lvl 50 sur broc je vais pas m'embété plus longtemp sur carnac.

La level 20 m'aurait permis de reroll plus rapidement , vu que je n'ai que 2-3 heures de jeux par jour , mais la tanpis , et je suis pas le seule .. je prévois une baisse de +- 300 joueurs sur carnac.

ah oui , NERF GOA
Euh perso je trouve que la mesure k'ils ont pris est bien naze. Carnac a déjà tout d'un serveur normal à mon point de vue. Y a déjà des 40+ bientot des 50 si ce n'est déjà fait, y a déjà une tonne de pleurnicheurs, une tonne de flammeur. J'entend parler de maturité du serveur, ca me mets bien mort de rire ca, daoc est un jeu et on dirait que la majorité des gens l'oublie... Pour ce ki est de rééquilibrer les populations des trois royaumes il me semblait bien que c'était la commande lvl 30 et non lvl 20 ki devait servir a ca. Comment une commande lvl 20 pourrait-elle servir de rééquilibration si elle est dispo sur les trois royaumes...
Enfin bref ca devient du n'importe koi tout ca lol. Je souhaite bien du plaisir à tous les joueurs ayant pleuré pour obtenir cette mesure de Goa, amusez vous bien dans votre petit monde personnel que vous croyez différent mais qui ne l'ai aucunement (c dans vos petites tete que ca se passe).
Ciao : )
Citation :
Provient du message de Ameradyne
La population se porte bien , ils le disent d'eux même , de plus , cette dernière est croissante ... Et personnellement , je ne souhaite pas voir [Full] inscrit a côté de Carnac ds la liste des serveurs euro .....
croissante pour le moment, mais tu verras que à l'arrivée du patch, kelk1 qui aura deja un 50 sur un autre serveur ne rerolera pas sur carnac mais ailleur si il souhaite rerol

Et nerf les égoïstes qui trouvent que pex au f6 sur des mob a la con c marrant et qui ont ouinouin pour pas avoir cette commande sur carnac
AHAHAHAHAHAHAH moi je dis tant mieux
ca donne une bonne lecon a ceux qui ont dit: " bah moi j attend la 1.62 et la commande /lvl pour venir sur carnac

/em est plié :bouffon:
Bah n'importe nawak les réactions, que je sache y'a plus que Carnac où le reroll soit autorisé je vois au moins 3 serveurs Fr ou le /level est dispo

Et je comprend que les joueurs fixe de ce serveur soit content de ne pas la voir mise en place.

Perso j'attendais aussi cette commande pour venir reroll sur Carnac, c'est pas possible tant pis j'irais faire un tour ailleurs en attendant, je m'en fout bientôt cette commande sera dispo sur Carnac ...

Je vois pas trop ce que ça change au final pour la majorité des personnes, vu que dans 99% des cas le /level est là pour faire un perso allant faire mumuse dans les vaux et celui qui veut monter 50 sur Carnac je pense pas que ça le traumatise de devoir pex 10h de plus pour passer lvl 20 ...

m'enfin bon si ça vous fait du bien de geindre, râler, trépigner, pour vraiment pas grand-chose quand on y réfléchit un peu (réfléchir = incompatible avec le Jolien moyen ? ) , faites
Juste un truc, tout ceux qui parlent de boulot qu'ils ont pas le temps de jouer et d'xp, il vous reste encore Orcanie, Ys et Broc pour utiliser cette commande, vous pouvez toujours aller ailleurs. Ensuite si vous voulez aller sur Carnac pour jouer entre amis, rien ne les empeche de vous PL ou aller sur un autre serveur tous ensemble et commencer lvl 20/30.

Moi je suis content que cette commande ne soit pas activée (pour le moment), parce que comme dit precedement ca fou les boules de se taper 20 lvl avec rien et de voir d'un coup une multitude de lvl 20. (je suis monté en 2jours lvl 17 a la sortie(et j'etais 1er de hib), ca m'aurait fait mal de voir que le lendemain il y ai une 50 ene de lvl 20...
Citation :
La population se porte bien , ils le disent d'eux même , de plus , cette dernière est croissante ... Et personnellement , je ne souhaite pas voir [Full] inscrit a côté de Carnac ds la liste des serveurs euro
AH non ; non de diou venez pas sur mon serveur tout beau tout neuf qu il est a moi :! ALLO papa goa y a des gros vilains pas beaux qui veulents zouer avec mon zouzou tout neuf qui tue de la mort

Tonton tu veux bien signer la pétition avec moi pour pas que les pas zolis égoïstes est un level 20 alors que moi j ai du tuer plein de vilains pas beaux.....

Citation :
si on pouvait nous le laisser un peu plus tranquille avant de le transformer en Usine de Test a Reroll
juste cette phrase resume l ensemble ! pas besoin d aller relire le post a pétition j étais la le premier alors dégage de ma propriété rien qu a moi........ perso c même pas le fait que goa est décidé de oui ou non mettre la commande mais c vos réactions de débiles ....
Je pensais qu'ils avaient mis Carnac en place avant la 1.62 pour laisser aux nouveaux le temps de monter en lvl et qu'on aurait la commande quelques semaines après... Mais là, ça va faire beaucoup d'attente pour rien. Les joueurs expérimentés sont déjà lvl 25 - 30 minimums pour la plupart, il y a déjà des 50, ça retarde simplement l'arrivée de nouveaux joueurs qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec les premiers lvls.
vous avez mal lut la commande y sera bel et bien mais décaler par rapport au autre serveur ,genre des le début sur les ancien serveur et un ou 2 mois après sur carnac

cela dis ça me permet de prendre une bonne décision ,je mettrai po les pied sur carnac
Provient du message de Teloma/Vorn
vous avez mal lut la commande y sera bel et bien mais décaler par rapport au autre serveur ,genre des le début sur les ancien serveur et un ou 2 mois après sur carnac

cela dis ça me permet de prendre une bonne décision ,je mettrai po les pied sur carnac
J ai crée un zomas sur carnac mid, juste pour le nom. Je n y remettrais plus les pieds avant que la commande /lvl soit activée.. ou alors; juste pour dire hello aux nombreux amis albionnais qui sont la bas.
J ai un 50 , je suis en train d en monter un second.. et le premier qui me dit qu il prend sont pied a pexer je le dot !! Juste une chose... svp, allez tous sur hib et alb que le /lvl 30 soit dispo sur mid
OUIN OUIN la commande /level 20 sera pas tout de suite sur carnac
Faut y'arreter un peu monter un perso lvl 20 c'est pas la mort quoi...
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Perso ça me dérange pas trop mon premier perso est déjà 4x donc le /level sert a rien, le second je ne comptai pas utilisé cette commande pour bénéficier de l'auto train et le troisième ben je pense que ça sera activé d'ici la quand même

Sinon je pense que ça n'a pas grande conséquence que cette commande soit activé des le départ ou non, quelqu'un qui veut monter un perso complet se fout de devoir faire les 20 premiers levels (ça doit prendre moins de temps que de faire une bulle du 49 au 50 ) et ceux qui n'ont que peu de temps pour jouer (je les comprends j'en suis), ceux la si ils ont déjà un 50, retourneront certainement le jouer avant d'avoir fini leur perso sur Carnac.

Le seul intérêt réel que je vois au /level c'est tester une classe rapidement dans les vaux et ça on peut le faire partout pas que sur Carnac..
j'ai des 50, ça m'empeche pas de trouver que ne pas mettre le /level sur carnac est une bonne chose, ça fera le tri des motivés c'est tout. et franchement lvl 20 15 heures de play en solo c'est réglé, sur 50 lvl 15 heures c'est rien.

alors ouinner sur pas de /lvl pour ceux qui ont déjà un 50, c'est nawak !

si vous avez acces au /level, c'est que vous etes largement capables de faire les 20 premiers niveaux rapidements, donc vous perdrez rien
Citation :
Provient du message de un ptit kob
j'ai des 50, ça m'empeche pas de trouver que ne pas mettre le /level sur carnac est une bonne chose, ça fera le tri des motivés c'est tout. et franchement lvl 20 15 heures de play en solo c'est réglé, sur 50 lvl 15 heures c'est rien.

alors ouinner sur pas de /lvl pour ceux qui ont déjà un 50, c'est nawak !

si vous avez acces au /level, c'est que vous etes largement capables de faire les 20 premiers niveaux rapidements, donc vous perdrez rien
Oui la preuve.. mon seul perso est lvl 32 et je n'xp pas très très bien étant une furtive MAIS j'aurais volontier testé quelques classes albionnaises pour me délasser, et comme une classe ne délivre tout son potentiel qu'une fois le lvl 18 à 20 passé... (tout les types de sorts sont généralement accessibles, ainsi que la dernière armure utilisable...)

Meme chose pour des raisons roleplay, avoir un moine créé en 5 minutes au lieu de 15 heures, tu m'excuseras de le souhaiter.

(vous me direz, un lvl 5 peut suffire, oui mais lvl 5 c'est 1 heure de jeu aussi de plus un moine lvl 5 pour le faire aller dans pas mal de lieux c'est plutot galère donc... lvl 20 n'est pas mal..)

Et bien j'attendrais tant pis...

Tant pis aussi pour les quelques personnes qui on créé un lvl 1 en attendant de passer les 20 premiers lvl rapidement.. ils auront iben du mal à trouver un groupes désormais, alors que ceux qui on commencé au début c'étais ultra facile. Non cette décision n'est pas réjouissante.
MDR !!

vous voulez des battes pour vous taper dessus ?

perso j'aurais bien aimer le /lvl pour tester des tite classe a quartz et je le ferais ^^ c kune question de tps

a ceux ki sont déçu parce ke pas de /lvl je leur dis : soyez passiant sa va venir

a ceux ki jubil detre ss /lvl je leur di : profiter sa ne seras ke provisoire

et a ceux ki invok le pas de /lvl sous le seul principe ke "jen est chier alors pq les autres i arriverais plus vite" je leur di : vous etes pitoyable ....

sur se v continuer mon lvl 40+ et je vous di kke soit vos avie sur la question : de toute facon c'est fait alors pq se prendre la tête lol

a++ in game ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés