[Carnac] Pas de /level sur Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de asiendra
sa te fe coin de monter 20 lvl par toi même sa te prend a peine plus d'une semain IRL avec 2/3h de connect par jour, c franchemetn pas la mort

C'est pas parce que toi tu trouves que c'est pas chiant que c'est pareil pour tout le monde. Ce que TU penses n'est pas universel.

PS: nerf orthographe.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
[i]Goa a PARFAITEMENT eu raison de ne pas implanter de suite le lvl sur carnac. Un minimum de logique suffirait pourtant à comprendre que cette commande n'a pas à être dispo de suite sur un jeune serveur...
La n'est pas mon débat moi je veux qu'on m'explique pourquoi ils sont revenu sur leur parole, raison ou pas une promesse est une promesse. La logique aurait voulu qu'ils tiennent leur parole.
Provient du message de phoenix noir
Citation :
Goa a PARFAITEMENT eu raison de ne pas implanter de suite le lvl sur carnac. Un minimum de logique suffirait pourtant à comprendre que cette commande n'a pas à être dispo de suite sur un jeune serveur...

Ca ne remplira pas carnac en nombre de joueur et ça evitera beaucoups de trucs débiles genre:

- ceux qui vont tester un max de classes, vont dire ouais bof en se faisant un avis subjectif sur telle ou telle classe, et finiront par ne rien prendre et retourner sur leur serveur d'origine
- ceux qui ont 2 comptes se font direct un BB pour les vaux pour tout roxxer
- debarquement de gens pressés, groupage de mass persos qu'on maitrise mal, mauvaise ambiance etc...

Carnac est jeune, donc plus loin on verra debarquer les bus/roxxors/rp-addicted/impatients/BB, meilleure sera l'ambiance (sans compter les ouin-ouins habituels qui en découleront)
Après tous ces débats un autre défenseur de la veuve et de l'orphelin carnacié arrive, examinons ses arguments :

Cela ne remplira pas carnac :
gg belle déduction, au fait t'as vu les chiffres que j ai donné au dessus ? t'es sur que tu veux pas qu'il se remplisse un peu ton serveur ?
Ensuite ceux qui vont tester un max de classes sans rester, en quoi te gene-t-ils ? S'ils ne se fixent sur rien c'est pas lvl 20 qui va en faire des bus a emain ...
Ceux qui ont 2 comptes pour roxxer les vaux ? Pour l'instant aux dires de certaines personnes qui jouent justement sur carnac les vaux sont désespérément vides ...
Quand au fait de roxer les vaux, tu peux m'expliquer pourquoi ce serait mal de roxxer les vaux sur carnac mais autorisé sur orcanie ?
Débarquement de quoi ? Les gens pressés comme tu dis ils sont dejà sur ton serveur et ils sont 45+ voire 50 pour certains, mal maitriser la classe ? Rassures moi tu parles des vaux la parce qu'entre lvl 20 et 50 y a du temps pour apprendre a jouer sa classe, et comme chacun sait ce n'est pas en xp qu'on apprend a bien jouer sa classe pour le rvr donc encore une fois sempiternel rengaine sans validité.

Tu dis :"Carnac est jeune, donc plus loin on verra debarquer les bus/roxxors/rp-addicted/impatients/BB" Pour ton information ils sont déjà là, lis un peu tes forums tu y verras deja des posts sur le zerg entre autres, deja des posts sur les buffs bot (closed) etc ...

La seule chose qui ressort de ce post ainsi que des autres qui l'ont précédé, c'est que certains des joueurs du premier jour sur carnac (et pas la majorité dirait on) ont une attitude de propriétaire jaloux sur leur serveur, à base de nous en a chier ouin c'est trop injuste, à base de on veut personne d'autre sur notre beau serveur tout neuf rien qu'à nous.

Quant à la logique dont tu nous demandes de faire preuve, elle voudrait comme l'a souligné darkschneider que cette commande qui est une fonctionnalité du jeu partir de la version 1.62 soit disponible sur tous les serveurs (hors pvp et coop qui sont particuliers) à travers le monde.

Ce que nous appellerons l'exception carnac est une exception dont la cause réelle nous échappe puisque l'explication de goa ne nous convint pas.

Quand à ses conséquences il est encore un peu tot pour le dire, wait and see comme je l'ai dit plus haut.
C'est pas grave, quand cette commande sera sur Carnac je pourrai payer une full spellcraft à mes rerolls et les PL jusqu'au 24 pour aller Roxxer aux val de Quartz .
Citation :
Provient du message de asiendra
perso je joue 2 voir 3h par jour aussi c pas sa ki m'embete pour jouer , et pis perso je trouve ke GOA a raison de ne pas la mettre sinon on va etre envahit des lvl 20++ qui von tous RS dans leur petit coin, et pis sa te fe coin de monter 20 lvl par toi même sa te prend a peine plus d'une semain IRL avec 2/3h de connect par jour, c franchemetn pas la mort, et pis si la population baisse de 300 c ke c 300 personnes la n'etait pas vraiment interessé par Carnac et contait faire /lvl20 et Rs pour farmer emain et dir "on est les boss vous etes weak" et non pas apporter kkch a se serveru
Bon alors:

-primo, ceux qui font des RS se fichent royalement, en majorité, d'avoir à commencer au niveau 1 plutôt qu'au niveau 20, dans la mesure où ce n'est pas franchement le plus dur à faire, pour des groupes bien structurés. Ce n'est donc pas l'absence de /level qui pourrait les freiner... Thir l'a très bien fait remarquer, ce n'est pas au niveau 20 qu'il feront des bus sur Emain, d'ailleurs (dommage, ça ferait des cibles faciles à moissonner Même si pas très satisfaisantes niveau challenge )

-secundo: pas besoin de /level pour avoir vite du monde en RvR à haut niveau, j'en veux pour preuve qu'il y a déjà suffisamment de 45+ pour que les forts tournent, comme nous avons tous pû le constater aujourd'hui (d'ailleurs sans RS ni guilde ni groupe fixe j'ai fait les niveaux 1 à 35 en une semaine et 3j de /play, comme quoi c'est possible).

-tertio (pour phénix noir): je ne vois pas en quoi le /level ferait jouer plus mal les gens dans les Vaux (où c'est déjà parfois assez gratiné), dans la mesure où ce n'est pas parce qu'on commence au niveau 1 qu'on est forcément plus renseigné sur classe que si on le commence au niveau 20.

Ah oui, pour finir: ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement, pas dans un sabir incompréhensible qui donne l'impression d'avoir été tapé avec des gants de boxe. On n'est pas dans un chat, tu peux prendre le temps de taper, et le minimum pour communiquer est de se rendre intelligible... <est allergique au langage djeun's SMS/chat/Quake>
Citation :
Provient du message de Thir
Après tous ces débats un autre défenseur de la veuve et de l'orphelin carnacié arrive, examinons ses arguments :

Cela ne remplira pas carnac :
gg belle déduction, au fait t'as vu les chiffres que j ai donné au dessus ? t'es sur que tu veux pas qu'il se remplisse un peu ton serveur ?
Ensuite ceux qui vont tester un max de classes sans rester, en quoi te gene-t-ils ? S'ils ne se fixent sur rien c'est pas lvl 20 qui va en faire des bus a emain ...
Ceux qui ont 2 comptes pour roxxer les vaux ? Pour l'instant aux dires de certaines personnes qui jouent justement sur carnac les vaux sont désespérément vides ...
Quand au fait de roxer les vaux, tu peux m'expliquer pourquoi ce serait mal de roxxer les vaux sur carnac mais autorisé sur orcanie ?
Débarquement de quoi ? Les gens pressés comme tu dis ils sont dejà sur ton serveur et ils sont 45+ voire 50 pour certains, mal maitriser la classe ? Rassures moi tu parles des vaux la parce qu'entre lvl 20 et 50 y a du temps pour apprendre a jouer sa classe, et comme chacun sait ce n'est pas en xp qu'on apprend a bien jouer sa classe pour le rvr donc encore une fois sempiternel rengaine sans validité.

Tu dis :"Carnac est jeune, donc plus loin on verra debarquer les bus/roxxors/rp-addicted/impatients/BB" Pour ton information ils sont déjà là, lis un peu tes forums tu y verras deja des posts sur le zerg entre autres, deja des posts sur les buffs bot (closed) etc ...

La seule chose qui ressort de ce post ainsi que des autres qui l'ont précédé, c'est que certains des joueurs du premier jour sur carnac (et pas la majorité dirait on) ont une attitude de propriétaire jaloux sur leur serveur, à base de nous en a chier ouin c'est trop injuste, à base de on veut personne d'autre sur notre beau serveur tout neuf rien qu'à nous.

Quant à la logique dont tu nous demandes de faire preuve, elle voudrait comme l'a souligné darkschneider que cette commande qui est une fonctionnalité du jeu partir de la version 1.62 soit disponible sur tous les serveurs (hors pvp et coop qui sont particuliers) à travers le monde.

Ce que nous appellerons l'exception carnac est une exception dont la cause réelle nous échappe puisque l'explication de goa ne nous convint pas.

Quand à ses conséquences il est encore un peu tot pour le dire, wait and see comme je l'ai dit plus haut.
/clap /agree Rien à ajouter

[edit] Huhu Ding Duc [/edit]
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Thir
...[/i]
je vais te la refaire en clair puisque tu n'as pas compris...

"gg belle déduction, au fait t'as vu les chiffres que j ai donné au dessus ? t'es sur que tu veux pas qu'il se remplisse un peu ton serveur ?"
=> j'ai vu tes chiffres, ça tient davantage de l'effet vacances que de celui du lvl d'ailleurs. Le nombre actuel sur Carnac je le trouve tres bien, il montera lentement mais surement. Pas envie de voir débouler déja 3500 des septembre.

"Ensuite ceux qui vont tester un max de classes sans rester, en quoi te gene-t-ils ?"
=> ils ont déja la possibilité de le faire sur les 3 serveurs les plus anciens, comme je l'ai deja ecrit, ça nous epargnera pas mal de gens pressés et autres...

"Ceux qui ont 2 comptes pour roxxer les vaux ? Pour l'instant aux dires de certaines personnes qui jouent justement sur carnac les vaux sont désespérément vides ..."
=> justement il n'y a pas de /lvl activé qui nous épargne ca! un vaux vide qui se remplira doucement vaut mieux qu'un vaux remplis de gens qui découvre une classe, certains avec un BB crée 10sec avant pour l'occasion, qui viendront ensuite chouiner sur jol en creant des posts "telle classe sux" ou "telle classe rox sa maman"

"Quand au fait de roxer les vaux, tu peux m'expliquer pourquoi ce serait mal de roxxer les vaux sur carnac mais autorisé sur orcanie ?"
=> Orcanie est deja nettement plus vieux, les gens qui ont voulu y monter 50 le sont deja pour la plupart sans passer à coups de RS, et de pex à la chaine.

"Les gens pressés comme tu dis ils sont dejà sur ton serveur et ils sont 45+ voire 50 pour certains, mal maitriser la classe ?"
=> J'ai un magot, un tank hybrid et un druide... tu crois que ça me suffit à prendre sur Carnac un fufu ou un tank pur et le maitriser de suite parce que j'ai déja 3 persos ? au moins de lvl 1->20, on a un peu de temps pour connaitre le perso à sa base.

"deja des posts sur les buffs bot (closed) "
=> justement, ça existe deja et avec la commande /lvl ca s'intensifierait enormement et on n'a pas besoin de ca.

"que cette commande qui est une fonctionnalité du jeu partir de la version 1.62 soit disponible sur tous les serveurs (hors pvp et coop qui sont particuliers) à travers le monde"
=> je te rappelle que GOA traduit les notes de Mythic... tu peut me rappeler la date de la derniere création d'un serveur US par rapport à l'arrivée de la 1.62 ?... crois tu que Mythic n'aurait pas agit de meme s'ils étaient dans le meme cas de figure ? moi je le crois.

je n'ai pas trop envie de perdre mon temps à discuter sur ce sujet, GOA a agit correctement et pleurer ne vous servira à rien. Si vous n'etes pas contents, restez sur vos serveurs :bouffon: Meme si Carnac finira comme les autres serveurs, meme un peu de répis pour éviter les "touristes" et les BB immédiat ne sera pas un mal.

Sur ce, bon jeu sur vos serveurs
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je n'ai pas trop envie de perdre mon temps à discuter sur ce sujet, GOA a agit correctement et pleurer ne vous servira à rien. Si vous n'etes pas contents, restez sur vos serveurs :bouffon: Meme si Carnac finira comme les autres serveurs, meme un peu de répis pour éviter les "touristes" et les BB immédiat ne sera pas un mal.

Sur ce, bon jeu sur vos serveurs
Jugement de valeur très soumis à l'interprètation et...hum....basé sur...quoi donc?????

J'attends toujours l'argument Objectif qui pourra satisfaire ma réflexion

GoA n'est pas attaquable sur ton quote là :x
Il y est dis que la commande lvl sera disponible en 1.62 sur tous les serveurs.C'est pas précisé IMMEDIATEMENT.
Elle le sera sur Carnac dans 2 mois.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
@Darkshneider

GoA n'est pas attaquable sur ton quote là :x
Il y est dis que la commande lvl sera disponible en 1.62 sur tous les serveurs.C'est pas précisé IMMEDIATEMENT.
Elle le sera sur Carnac dans 2 mois.
On peux aller loin comme ça en terme de mauvaise foi moi je peux dire aussi que : c'est pas précisé PLUTARD. Non mais mort de rire quoi.

Les chouineurs...
On a peut être des arguments bancals à vos yeux, nous qui acceptons la décision de GOA.

Mais vous n'êtes pas mieux que nous car la seule note que vous êtes capables de nous sortir pour justifier que GOA est encore une fois de plus LE MAL(mais pourquoi restez vous si ils sont tellement incompétents ? je comprendrais jamais...), date d'avant la mise en place du serveur.....

Thir tes chiffres me font rire...Va voir les serveurs US ya rarement plus de 1500 connectés par serveur...
La situation actuelle?
Carnac a eu le but escompté pour l'instant, à savoir désengorger Ys et Bro qui ne saturent plus à 3500 connectés le soir.
Ca a dépeuplé Orcanie ?
Oui, mais çà va au moins faire des vacances aux anciens et forcer ceux qui ne bougeaient pas à prendre les choses en mains au lieu de rester dans un attentisme primaire.

Quand au /level...
On vous offre un bonus parce que vous avez déjà un 50 et vous trouvez encore le moyen de whine...

Quand je disais à l'annonce de l'apparition de cette commande que Mythic faisait une immense boulette, çà me conforte encore plus qu'auparavant...
La prochaine fois vous voulez quoi ?
/charcopy pour pouvoir roxer plus vite sur le PvP?
2PP sur le moindre de vos reroll peu importe le serveur ?
Rang 5L au lvl 1 ? (bah oué on se fait kill par du orange au lvl 1 fait au moins Ignore pain quoi ...c dégueulasse...)
peu de lvl 50, peu d'artisant des gens lvl 20 encore en armure bleue/verte, des guildes qui demarre et qui essaient d'acheter leur embleme, des...

avec le /lvl pouf des gens tout equipes, apres ils vont farmer 1 soiree et ils ont leurs 300g pour l'embleme,

et on me le fait pas le coup de la RS completement foiree a cause de /lvl !

passer sur lvl 7 au 20 en faisant une RS ca dure 5h maximum!

si vous vouliez jouer sur Carnac et vous interresser a la vie du serveur vous n auiez pas attendu le /lvl ...

ensuite les zone lvl 1-5 etaient deja campe a l ouverture de serveur et c'etait assez dur d'xp tranquilement...

Imaginer des maintenant le /lvl sur carnac et 1000 personnes de plus...

ba des zone lvl 1-5 il y en a combien ?
et des zone 20+ ? ah ba oui OUINNN ya trop de monde dans Keltoi/spraggon on peut pas xp tranquil c'est pourri carnac...

et de plsu vous avez lu ce qui vous interressait: pas de /lvl sur carnac
mais pas ce qui est interressant: POUR LE MOMENT....

<retoune jouer>
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Lara beaucoup de personne ici qui sont contre la décision de GOA et de ses arguments contradictoire avons deja un perso lvl 30+ deja sur carnac.

Faux

Je suis contre cette commande depuis que j'ai appris son apparition dans la 1.62 (donc largement avant l'ouverture de Carnac)

En plus mon plus haut lvl sur carnac est 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés