Provient du message de Thir
...[/i]
je vais te la refaire en clair puisque tu n'as pas compris...
"gg belle déduction, au fait t'as vu les chiffres que j ai donné au dessus ? t'es sur que tu veux pas qu'il se remplisse un peu ton serveur ?"
=> j'ai vu tes chiffres, ça tient davantage de l'effet vacances que de celui du lvl d'ailleurs. Le nombre actuel sur Carnac je le trouve tres bien, il montera lentement mais surement. Pas envie de voir débouler déja 3500 des septembre.
"Ensuite ceux qui vont tester un max de classes sans rester, en quoi te gene-t-ils ?"
=> ils ont déja la possibilité de le faire sur les 3 serveurs les plus anciens, comme je l'ai deja ecrit, ça nous epargnera pas mal de gens pressés et autres...
"Ceux qui ont 2 comptes pour roxxer les vaux ? Pour l'instant aux dires de certaines personnes qui jouent justement sur carnac les vaux sont désespérément vides ..."
=> justement il n'y a pas de /lvl activé qui nous épargne ca! un vaux vide qui se remplira doucement vaut mieux qu'un vaux remplis de gens qui découvre une classe, certains avec un BB crée 10sec avant pour l'occasion, qui viendront ensuite chouiner sur jol en creant des posts "telle classe sux" ou "telle classe rox sa maman"
"Quand au fait de roxer les vaux, tu peux m'expliquer pourquoi ce serait mal de roxxer les vaux sur carnac mais autorisé sur orcanie ?"
=> Orcanie est deja nettement plus vieux, les gens qui ont voulu y monter 50 le sont deja pour la plupart sans passer à coups de RS, et de pex à la chaine.
"Les gens pressés comme tu dis ils sont dejà sur ton serveur et ils sont 45+ voire 50 pour certains, mal maitriser la classe ?"
=> J'ai un magot, un tank hybrid et un druide... tu crois que ça me suffit à prendre sur Carnac un fufu ou un tank pur et le maitriser de suite parce que j'ai déja 3 persos ? au moins de lvl 1->20, on a un peu de temps pour connaitre le perso à sa base.
"deja des posts sur les buffs bot (closed) "
=> justement, ça existe deja et avec la commande /lvl ca s'intensifierait enormement et on n'a pas besoin de ca.
"que cette commande qui est une fonctionnalité du jeu partir de la version 1.62 soit disponible sur tous les serveurs (hors pvp et coop qui sont particuliers) à travers le monde"
=> je te rappelle que GOA traduit les notes de Mythic... tu peut me rappeler la date de la derniere création d'un serveur US par rapport à l'arrivée de la 1.62 ?... crois tu que Mythic n'aurait pas agit de meme s'ils étaient dans le meme cas de figure ? moi je le crois.
je n'ai pas trop envie de perdre mon temps à discuter sur ce sujet, GOA a agit correctement et pleurer ne vous servira à rien. Si vous n'etes pas contents, restez sur vos serveurs :bouffon: Meme si Carnac finira comme les autres serveurs, meme un peu de répis pour éviter les "touristes" et les BB immédiat ne sera pas un mal.
Sur ce, bon jeu sur vos serveurs