[Carnac] Pas de /level sur Carnac

Partager Rechercher
Thir ... t'es venu jouer sur Carnac avant de nous sortir tout ca ?

Citation :
Quant à invoquer camlann comme serveur fr ...
Camlann est un serveur en langue anglaise, avec un style de jeu très particulier et ou il est impossible de participer au pvp à haut niveau si l'on ne fait pas partie d'une guilde (hors classes furtives qui peuvent solo), ceci limitant très fortement la volonté de reroll si l'on a pas au moins un full groupe.
o_O euh...
venant de Camlann j ai un doute quand même ...
Je suis thane et je m en sors très bien depuis un moment , pour éviter le phénomène de " zerg " suffit de connaitre un minimum le serveur on sait comment s y prendre ...
je me renseigne c est tout ...
Je trouve ca tellement abhérent ...
Tu voudrais influencé un univers ou tu ne t es pas établis ...
C'est quand meme " god-like" comme réflexion , avec tes superbes remarque de grand économe ...
On est pas tous pourris dans le monde , certains pense encore au " plaisir " brut du joueur , je suis pas certain que GOA en soit vraiment a ce point , mais ce " retard " montre selon moi un certain intérêt a nos avis , ce qui est certainement le meilleur marketing qui sois.
Tu voudrais que tous les serveurs se ressemble ou quoi ????
Si ton serveur te convient restes y , certain veule un serveur différent , carnac est la , une opportunité .
La résistance est vaine , mais dans le fond elle est juste pour ceux qui en font parti.

Edit : sais tu que d'après les statistiques 75% des statistiques sont fausses ....
Perssonellement je trouve quand même pitoyable que les sociétés Francaises et souvent Européennes aient un sens du marketing plus embryonnaire, car n'oublions pas qu'avant d'être des joueurs nous sommes des clients, et quand on promets quelques chose a un client et qu'on lui retire la chose tant attendue sans l'avoir consulté, hé bien le client n'est la plupart du temps pas content. Bon ok on a foundations qui va sortir, mais je sens que le jour ou Founfations sera dispo on aura un autre post ouinouin ou les gens n'ayant pas l'argent crieront haut et fort l'injustice ou l'inutilité de cette extension et les joueurs nantis loueront les avantages que procureront leurs nobles demeures ! Donc je dis a Mr Mythic, "Bravo vous êtes un bon vendeur, vous avez de bonnes idées commerciales et vous voulez garder vos clients, c'est tout a fait normal dans le carde concurrentiel des MORPG en langue Anglaise", par contre vous êtes bien nul et irresponsable Mr Goa, vous avez juste de la chance qu'une grande partie de vos joueurs soient aussi réfractaires a l'Anglais qu'une Limace l'est a une boite de sel, sinon ca ferait longtemps que les exodes ne se feraient plus entre Broc/Ys et Orca/Carnac mais entre DAoC(Goa) et d'autres jeux, voir même vers DAoC(us) ou il me semble que le service a la clientèle est nettement meilleure.

Donc voila, excusez moi d'avoir (sans doute vainement) tenté de recentrer cette discussion (basée sur une décision marketing dans un contexte plus marketing lui aussi.

P.S.: M'engeulez pas bêtement, lisez ce que j'ai écrit et réfléchissez de manière commerciale et vous verrez que quelque part je n'ai pas tout a fait tort (sans doute pas tout a fait raison non plus mais a l'impossible nul n'est tenu)

Shad
GOA avait promis quelque chose ? o_O
Les faits sont tombés !
LA c est une sorte de promesse ...

[edit:
Et tu l auras ton /level 20 , si c est vraiment ca qui est important pour toi ...
faut que GOA cede a ton petit caprice de flemme d exp pour que tu reste sur leur jeu ?
Je me demande qui est le plus égoiste et égocentrique dans l affaire ,
Je comprends la décision de GOA si ils ont eu des messages de ce genre , a savoir un genre " ultimatum " ....
]
Apprendre à lire c'est bien aussi . Ils ont dit que POUR LE MOMENT y'aurait pas de commande /level. Je trouve ça très loin d'être aberrant de pas vouloir noyer un serveur dès sa création sous les lvl 20+.
Thir : j'avais po fait gaffe que tu venais d'orca et pas vu ton Edit ( re )

Mid déchire tout ces temps ci en RvR orca ?
çà date d'avant l'ouverture de Carnac, et çà vient d'une perte d'une grosse partie des leads pour hib...dégoutés de se faire tailler par des neuneus parce que la sacro-sainte RK n'a pas été sauvé.

Ouin ouin des albs sur la prise RK par hib ?
j'ai pas du lire les même threads que toi.
le thread en question est même le plus "bon enfant" que j'ai pu voir par rapport à une prise relique.Oui alb Orca se plaint du départ de ses leaders historiques pour carnac, et alors... les choses changent , le monde évolue...

Ya personne ailleurs qu'à Emain ?
==> joueurs moutons et cercle vicieux conjugués là... je te rassure çà a aussi commencé sur Carnac, il n'y a déjà que là que tu trouves beaucoup de monde ...

Mais j'espère encore, une grande partie de joueurs matures étant sur Carnac, il y a peut être moyen que les choses bougent sur ce jeunes serveurs...

Perso, si Emain pouvait devenir la zone la moins peuplée en rvr pendant quelques temps sur Carnac , çà serait une bonne chose...Mais je crois malheureusement que c'est un voeu pieu( faites moi mentir please )

Quand à ton avis sur Camlann : j'y ai une lulu 17 fufu (oui d'accord çà aide ) , les seules fois ou je me suis fait chain kill là bas, c'est quand je suis aller au pont de Pryd pour faire quelques RP durant les crash d'orca...Si tu t'en tiens aux spots d'xp classiques, oui, il te faut un FG pour esperer survivre 10 minutes...Sinon le solo avec n'importe quelle classe y est largement possible....
Citation :
Provient du message de Koalie
Apprendre à lire c'est bien aussi . Ils ont dit que POUR LE MOMENT y'aurait pas de commande /level. Je trouve ça très loin d'être aberrant de pas vouloir noyer un serveur dès sa création sous les lvl 20+.
Faut pas exagérer non plus hein, y a déjà des niveaux 50 sur Carnac et une sacrée floppée de niv 40, donc c'est pas le /level 20 qui aurait changé quelque chose, au contraire, ça aurait peuplé les vaux qui ont une tendance a être déserts...
Citation :
Provient du message de ShadowX1
Faut pas exagérer non plus hein, y a déjà des niveaux 50 sur Carnac et une sacrée floppée de niv 40, donc c'est pas le /level 20 qui aurait changé quelque chose, au contraire, ça aurait peuplé les vaux qui ont une tendance a être déserts...

Bof pas sûr
Les vaux ne sont vides que parce que personne n'a la patience d'attendre...

Et la majorité de ceux qui attendaient la /level pour commencer l'aventure Carnac, c'était sûrement pas pour s'arrêter dans les vaux)
De plus impossibilité de passer par Jaspe si /level ( voir les notes de versions du site off)

Donc hormis un repeuplement utopique de Ambre et Béryl, çà reste une commande pour "lassés de l'xp" ( j'voulais mettre "feignasses" mais j'allais me faire aggro et c pas vrai dans 100% des cas, "lassés de l'xp " est plus proche de la réalité)
Pour ryudo
Citation :
Tu voudrais influencé un univers ou tu ne t es pas établis ...
Procès d'intention, ou ai je émis la volonté d'influencer quoi que ce soit ? Je discute ici d'un point de vue, l'influence qu'il peut avoir n'est que résiduelle

Maintenant si pour poster sur jol carnac il faut jouer sur carnac full time, tu seras gentil de m'indiquer à partir de combien d'heures de jeu on est "qualifié" pour discuter ...

Citation :
C'est quand meme " god-like" comme réflexion , avec tes superbes remarque de grand économe ...
On est pas tous pourris dans le monde , certains pense encore au " plaisir " brut du joueur , je suis pas certain que GOA en soit vraiment a ce point , mais ce " retard " montre selon moi un certain intérêt a nos avis , ce qui est certainement le meilleur marketing qui sois.
Les gens qui travaillent dans le marketing seront content de savoir qu'ils ne sont que de vils "économes" (sic), et pourris de surcroît (re sic).
Et désolé si ca te défrise mais goa n'est pas une association a but non lucratif pas plus qu'une association philanthropique, ce qui n'en fait pour autant le grand méchant loup. Il faudrait arrêter de considérer ceux qui font tourner l'économie d'un pays comme les grands méchants qui ne pense qu'à amasser des millions sur le dos des pauvres petits citoyens ...

Citation :
Tu voudrais que tous les serveurs se ressemble ou quoi ????
Mettre 4 ? à la fin de ta question ne la rend pas pour autant pertinente, ou ai-je avancer cette idée ?
Pour le fond de ma pensé je ne vais pas exposer de nouveau mes arguments mais je t'invite à les relire (ou les lire peut être) parce qu'il me semble que tu aies un peu de mal sur le débat là ...

@Shreydd

Pour orcanie qui n'est pas le sujet au départ je t'invite à aller pratiquer emain le soir pour comprendre la situation actuelle.

Pour camlann je me cite :

Citation :
il est impossible de participer au pvp à haut niveau si l'on ne fait pas partie d'une guilde
Tu me rappelles le lvl de ton ombre ?

Quand je parle de pvp ce n'est pas faire 3 duels au pont de pryd mais bien la vie du serveur avec attaques reliques etc ...

Maintenant ce serveur est tellement sous peuplé qu'il doit toujours etre possible d'aller faire le zouave a chercher les 4 pelos qui pex par ci par la en évitant les grosses guildes.

Mais ce n'était pas le sujet non plus et on va clore là.
Citation :
Mettre 4 ? à la fin de ta question ne la rend pas pour autant pertinente, ou ai-je avancer cette idée ?
Pour le fond de ma pensé je ne vais pas exposer de nouveau mes arguments mais je t'invite à les relire (ou les lire peut être) parce qu'il me semble que tu aies un peu de mal sur le débat là ...
en effet je demandais un éclaircisement ... mais bon ... o_O ( et j ai beau relire ca eclaircit pas ta " volonté " dans tout ca )

Citation :
Il faudrait arrêter de considérer ceux qui font tourner l'économie d'un pays comme les grands méchants qui ne pense qu'à amasser des millions sur le dos des pauvres petits citoyens ...
Non ils le font dans le but de réparer leur bourde .... pas mieux pas pire.

Citation :
Les gens qui travaillent dans le marketing seront content de savoir qu'ils ne sont que de vils "économes" (sic), et pourris de surcroît (re sic).
C'est pas marqué en petit sur ton contrat ?

Citation :
Et désolé si ca te défrise mais goa n'est pas une association a but non lucratif
ben mince alors je croyais que c etait eux qui avait permis a T4C d etre accessible et gratuit pendant un moment :bouffon:

Citation :
Je sais pas pour lui mais moi je suis thane 43 et je partage son avis ,
Prydwen , MM , abysses et tous les donjons faciles d acces et autres spots fort fréquenté sont a proscrire si tu veux éviter le phénomène de " zerg ".
Ensuite les 2 FG req qui rase le serveur ... on y peut rien on fait avec ( mais ca bouge c est bien ^^ )

Citation :
Maintenant ce serveur est tellement sous peuplé
La tu appliques des règles de serveur normal , sache que certains endroit réunissent parfois un bon quart de la population totale du serveur !
De plus les 3 royaumes étant accesible et mid souvent vide ....
je te laisse arrivé a tes conclusions

Pour les prises RK ca bouge sec en ce moment ,
je pensais pas que je le dirais un jour mais merci Red Hands ^^

Voila pourquoi je te demandais si tu connaisais Carnac ...
" passer " sur un serveur ne suffit pas , il faut s y installer pour en comprendre les finesses.
Un comparatif numérique de présence est complétement idiot ( c est mon avis et ca le reste ).

Maintenant si tes talents peuvent me dire ou je fais fausse route ( a part les rares passages d humour qui vont peut etre échappé a ton " aggro " , j aimerais bien connaitre ta faction d ailleurs ? ^^ Economiste enseignant ? )
Citation :
Provient du message de Thir

@Shreydd

Pour orcanie qui n'est pas le sujet au départ je t'invite à aller pratiquer emain le soir pour comprendre la situation actuelle.

Pour camlann je me cite :

Quand je parle de pvp ce n'est pas faire 3 duels au pont de pryd mais bien la vie du serveur avec attaques reliques etc ...

Maintenant ce serveur est tellement sous peuplé qu'il doit toujours etre possible d'aller faire le zouave a chercher les 4 pelos qui pex par ci par la en évitant les grosses guildes.

Mais ce n'était pas le sujet non plus et on va clore là.
Nan Emain c le mal, j'ai arrêté ya longtemps, j'ai encore des ZF à visiter.
Chuis pas presser d'être 10L10.

Plus sérieusement, je suis parti d'orca car l'effet mouton rien en dehors d'Emain me sort par les yeux.

Pour camlann :
je fais plus souvent partir des "4 pelos qui pex "
Les RK sur un serveur Full PvP ? z'auraient mieux fait de les supprimés.

La vie du serveur ? attends tu transpose ta vision classique de la vie d'un serveur ( défense royaume, RK, big sorties) a un lieu ou tout est uniquement tournée vers ta guilde (Camlann)?
tous ceux qui en sont parti de Camlann, sont ceux qui jouaient de manière "classique" sur le PvP.
C'est le seul serveur ou l'important est dans l'ordre : ton cul / ton group / ta guilde.
il n'y a pas de visions au niveau du royaume.
Citation :
Provient du message de Thir
demandes aux alb et aux hib qui fait la loi sur emain, on a même des post sur la section jol orca qui en parle.
Oula, Fear

N'importe quel groupe bien structuré fait la loi sur Emain a partir du moment ou les adversaires manquent, ça ne vaut pas la peine de s'en dégoupiller l'endive pour autant.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Oula, Fear

N'importe quel groupe bien structuré fait la loi sur Emain a partir du moment ou les adversaires manquent, ça ne vaut pas la peine de s'en dégoupiller l'endive pour autant.
@ Thir :

Wala

j'osais pas le dire comme çà je laisses donc une personne plus "ancienne" que moi te transmettre le fond de ma pensée.

Vu que tu m'as fait gentillement remarquer tout à l'heure que je mouillais mes couches sur Orca quand tu y était déjà 50....
A ma gauche:
Partisans du CONTRE.
Faut pas déconner, j'ai monté mon perso depuis le level 1, d'où les autres pourraient atterrir 20 ou 30 dès le début !

A ma droite:
Partisans du POUR.
Ouais les premiers level c'est un peu chiant, comme j'ai pas de rs V attendre la 1.62 pour migrer sur Carnac.

Remarques:
Personne n'a forcé les premiers à commencer dès la sortie du serveur.
Personne n'a forcé les seconds à attendre la 1.62.

Conclusion ?
La normale aurait voulu que cette commande soit disponible sur tous les serveurs, c'est un cadeau de Mythic à ses abonnés, et intégré pleinement dans la version 1.62.

Le whine de la première catégorie aurait donc été entendu par Goa ?
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
A ma gauche:
Partisans du CONTRE.
Faut pas déconner, j'ai monté mon perso depuis le level 1, d'où les autres pourraient atterrir 20 ou 30 dès le début !

A ma droite:
Partisans du POUR.
Ouais les premiers level c'est un peu chiant, comme j'ai pas de rs V attendre la 1.62 pour migrer sur Carnac.

Remarques:
Personne n'a forcé les premiers à commencer dès la sortie du serveur.
Personne n'a forcé les seconds à attendre la 1.62.

Conclusion ?
La normale aurait voulu que cette commande soit disponible sur tous les serveurs, c'est un cadeau de Mythic à ses abonnés, et intégré pleinement dans la version 1.62.

Le whine de la première catégorie aurait donc été entendu par Goa ?

Rappel :

Goa avait précisé se laisser le choix de l'activation ou non de cette commande sur chaque serveurs /royaumes

Beaucoup semblent oublier ce paramètre dans leur analyses.

Quant au "cadeau de Mythic à ses abonnés" : çà fait un peu tout m'est dû , sinon ouin ouin caprice...

tu trouves pas ?
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Quant au "cadeau de Mythic à ses abonnés" : çà fait un peu tout m'est dû , sinon ouin ouin caprice...

tu trouves pas ?
Disons que, on regarde outre atlantique pour savoir ce qui nous attend, et faire les choix correspondant.

Comme je l'ai précisé personne n'a forcé les personnes voulant attendre de le faire, donc c'était à leurs risques et périls ... même si je trouve plus légitime s'ils ralent que les autres
pour ma part je suis tres content.
si je veux jouer en repartant de zero il y a carnac.
si je veux tester du hib du alb du mid ya 3 serveur sur lesquels la commande /level sera activé.
j'ai deja mes 3 royaumes un sur chaque serveurs.

ou est le probleme ?
c tout les gens, qui trouve que l'ambiance sur leur serveur d'origine est pourri ?
- et tu a essayer de faire quelquechose ?
que leur realm est faible ?
- si au lieu de farmer/reroller tu te bouger ca irait pas mieu ?
que si la depopulation continue ils ne pourront plus lutter ?
- ben justement reste sur ton serveur d'origine pour enrayer cet effet.
Pq se prendre la tête pour une commande qui sera intégrée d'ici peu sur Carnac hein?

Ceux qui veulent RS au level 20 ben attendront qq semaines c'est pas la mort quand même?

Ceux qui préfèrent que le serveur prennent ses marques avant de voir débarquer une foule /level 20 (j'espère qu'on leur file de la tune au départ sinon vive les mendiants ) sont contents

GOA a choisi d'attendre pour satisfaire tlm même si certains doivent attendre un peu et non de supprimer
personnellement je ne comprend pas pq on vois une parti des joueurs de carnac qui jubile à cause de se retard.
j'en est croisé 3 ou 4 in game et aucun n'a su m'expliquer vraiment en quoi c'est mal le /lvl
ici j'ai demandé 2 ou 3 fois (entre les 2 topic) et personne ne m'a répondu :/
ca fait 2semaines que le serveur est ouvert et ca feras 3semaines quand la 1.62 arrivera
serte le serveur n'est pas stable, et alors ? que les gents changent de royaume avec un lvl 1 ou 20 ca change quoi ?
si kk1 parmis ceux qui sont heureux de se retard peut m'expliquer pq, j'en serais contant

parce que ceux qui sont déçu du faite que ca soit repoussé, je les comprend mais les autres ?
Citation :
Provient du message de Ryudo
GOA avait promis quelque chose ? o_O
Les faits sont tombés !
LA c est une sorte de promesse ...

[edit:
Et tu l auras ton /level 20 , si c est vraiment ca qui est important pour toi ...
faut que GOA cede a ton petit caprice de flemme d exp pour que tu reste sur leur jeu ?
Je comprends la décision de GOA si ils ont eu des messages de ce genre , a savoir un genre " ultimatum " ....
]
je te retourne l'edit :
Et tu l auras ton serveur sans /lvl , si c est vraiment ca qui est important pour toi ...
faut que GOA cede a ton petit caprice de ne pas suporter que kk1 veulent pas se charcir les 20 premier lvl d exp pour que tu reste sur leur jeu ?

Citation :
et vo petition c koi ?

Citation :
si je veux jouer en repartant de zero il y a carnac.
ha ? tu pe reroll de 0 sur les autres serveur aussi
et si tu ne veut pas utiliser la /lvl bha ne lutilise pas mais ne geine pas ceux ki veulent le faire parce ke tu as decider que sur Carnac on ete forcer de partir de 0

Citation :
j'ai deja mes 3 royaumes un sur chaque serveurs.
et tu croit que c le cas de tlm ? kk1 na pas le droit davoir 2 fois le mm royaume sur les serveur plus ancien et vouloir en faire un diferent sur le nouvo ?

Citation :
Rappel :

Goa avait précisé se laisser le choix de l'activation ou non de cette commande sur chaque serveurs /royaumes

Beaucoup semblent oublier ce paramètre dans leur analyses.

tu trouves pas ?
et les petition pour ne pas avoir le /lvl sur carnac ?
sens elle il ny aurais pas u sa.... pq croit tu ke cette decision est arriver si tard ? sa ete repousser pour calmer les ouin ouin je ve pas le /lvl sur carnac c tt
Citation :
Provient du message de Lebarbu
et les petition pour ne pas avoir le /lvl sur carnac ?
sens elle il ny aurais pas u sa.... pq croit tu ke cette decision est arriver si tard ? sa ete repousser pour calmer les ouin ouin je ve pas le /lvl sur carnac c tt [/i]
je pense que tu fait reference au post que j'ai mis dans ce sens.

d'une simple question que je trouve justifié, j'ai lance un debat.

j'ai demande a goa effectivement sa position, et je ne leur ai jamais lance d'ultimatum sous la forme d'une petition regroupant des signature.

il se trouve que c'etait un point sur lequel ils s'interogaient. Oui, si j'avais eu beaucoup de reponse positive dans ce thread j'aurais continuer en montant une vrai petition.
je n'ai pas eu a le faire, car beaucoup d'avis se sont echangé, et de maniere assez constructive je trouve.
tout les avis ont été exposé et défendu, et pour moi il existe suffisament de serveurs pour tout tester sans compter sur Carnac.

je viens de jouer mon perso sur carnac et j'ai deja vudes menbres de ma guilde dire : "bon vu qu'il y a pas la commande /level je pense pas rester"
bon vent a eux, si ils ne sont pas motivé par monter un perso lvl20 comment vont il le rester pour en monter un lvl 50 ?
je pense que le probleme doit tourner autour de cela.
monter lvl20 c vrai que c chiant, mais pour moi ca represente le degres d'implcation de la personne (en partie bien sur).
si tu ne veut pas te soucier des 20 premier lvl de pex (voir 30) je t'invite donc a rejoindre Orcanie, Ys ou Broceliande.
mais peut etre est ce la situation de ces serveurs qui ne te convient pas ? Carnac est un jouet tout neuf qui a une situation "propre" et qui s'adresse aux gens qui ont VRAIMENT envie de changer de serveur pour l'instant, et je trouve ca plutot bien.
Citation :

Citation :
j'osais pas le dire comme çà je laisses donc une personne plus "ancienne" que moi te transmettre le fond de ma pensée.

Shreydd l'ancien dont tu parles se trouve être niaa, le druide a 50 en buff qui n'a donc pas spread heal et qui en plus trouve ca bien ...

Donc sur jol il la joue ptet ancien mais bon ig c'est pas la meme et le crédit à apporter a ses propos en ce qui concerne les aspects techniques de daoc est proche du néant, et le crédit à apporter à sa vision du rvr sur orca depuis son départ avec les ames l'est tout autant.

Ensuite personne ne se dégoupille quoi que ce soit mais il se trouve que depuis l'ouverture de carnac l'espérance de vie de certains groupes optimisés sur emain a largement augmenté pour atteindre des heures sans release. Après de là à dire que n'importe quel groupe optimisé en vaut un autre, c'est bon pour se rassurer mais ce n'est pas vrai.

@Ryudo

Je te laisse ironiser dans tes tentatives d'humour qui ne font rire que toi, tu n'as apporté aucun argument qui justifie ce délai pour la mise en place du /level, je te laisse donc à ton verbiage.
Message supprimé par son auteur.
Et si c'est un probleme de RS, bah en 2 soirées les 20lvl sont torchés alors bon...
Ah oui vs serez lvl 20 avec un matos pourri...

Bah on a fais comment nous???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés