Aller à la page... |
[Carnac] Pas de /level sur Carnac
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Ryudo pertinence de ta remarque ?
Argument ? Pourquoi ? Quel rapport ? En quoi cela invaliderait les arguments exposés ? ... |
![]() |
|
|
A ma gauche:
Partisans du CONTRE. Faut pas déconner, j'ai monté mon perso depuis le level 1, d'où les autres pourraient atterrir 20 ou 30 dès le début ! A ma droite: Partisans du POUR. Ouais les premiers level c'est un peu chiant, comme j'ai pas de rs V attendre la 1.62 pour migrer sur Carnac. Remarques: Personne n'a forcé les premiers à commencer dès la sortie du serveur. Personne n'a forcé les seconds à attendre la 1.62. Conclusion ? La normale aurait voulu que cette commande soit disponible sur tous les serveurs, c'est un cadeau de Mythic à ses abonnés, et intégré pleinement dans la version 1.62. Le whine de la première catégorie aurait donc été entendu par Goa ?
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Citation :
Shreydd l'ancien dont tu parles se trouve être niaa, le druide a 50 en buff qui n'a donc pas spread heal et qui en plus trouve ca bien ... Donc sur jol il la joue ptet ancien mais bon ig c'est pas la meme et le crédit à apporter a ses propos en ce qui concerne les aspects techniques de daoc est proche du néant, et le crédit à apporter à sa vision du rvr sur orca depuis son départ avec les ames l'est tout autant. Ensuite personne ne se dégoupille quoi que ce soit mais il se trouve que depuis l'ouverture de carnac l'espérance de vie de certains groupes optimisés sur emain a largement augmenté pour atteindre des heures sans release. Après de là à dire que n'importe quel groupe optimisé en vaut un autre, c'est bon pour se rassurer mais ce n'est pas vrai. Je te laisse ironiser dans tes tentatives d'humour qui ne font rire que toi, tu n'as apporté aucun argument qui justifie ce délai pour la mise en place du /level, je te laisse donc à ton verbiage. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Et si c'est un probleme de RS, bah en 2 soirées les 20lvl sont torchés alors bon...
Ah oui vs serez lvl 20 avec un matos pourri... Bah on a fais comment nous???
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|