[Carnac] Pas de /level sur Carnac

Partager Rechercher
Y a du bon mais ce que dit Xaossiia est vrai c est chaud chaud les premiers lvl

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Oui la preuve.. mon seul perso est lvl 32 et je n'xp pas très très bien étant une furtive MAIS j'aurais volontier testé quelques classes albionnaises pour me délasser, et comme une classe ne délivre tout son potentiel qu'une fois le lvl 18 à 20 passé... (tout les types de sorts sont généralement accessibles, ainsi que la dernière armure utilisable...)
Je ne vois pas ce qui t'empêchera de faire un /level sur broc, ys ou orcanie, à moins que tu n'ai choisi albion que sur carnac.
(dans ce dernier cas, rien ne t'empeche de créer des persos sur les serveurs uk ou allemand).

De même pour les questions roleplay, je n'ai pas bien compris l'argumentation.
Citation :
Provient du message de Furyo
Mort de rire quoi...

je suis sur mid et les gars qui sont la depuis le début sont level 35+ et avancent vite même sans reroll session.

D'ici mercredi, il y a des chance qu'ils soient 45+
Et?
tu penses qu'il ne se font pas chier a les monter 45+?
Citation :
Provient du message de Rimia
Je ne vois pas ce qui t'empêchera de faire un /level sur broc, ys ou orcanie, à moins que tu n'ai choisi albion que sur carnac.
(dans ce dernier cas, rien ne t'empeche de créer des persos sur les serveurs uk ou allemand).

De même pour les questions roleplay, je n'ai pas bien compris l'argumentation.
J'aimes garder le contact avec les personnes que je connais en rerollant, et je commence à connaitre un peu de monde sur Albion Carnac.

Simple: j'écrit un scénario, il implique qu'un grands méchant pretre d'Arawn ais volé un objet par exemple, et qu'il se trouve dans un camps Arawnite..... et bien il va me falloir monter un perso pretre d'Arawn avec pleins d'xp à faire.. moi qui attendais avec impatience /level pour ça (entres autre). En gros une limite technique sautais. Déjà que nous avons le seul serveur (non pvp) sans animation et sans GM...
Super , ca fait 1 semaine que je me casse les ***/* a monter une RS en /lev 20 et voila , c est vraiement débile

Je ne comprends pas comment ils peuvent annuler cette commande vu qu elle fait partie intégrante du patch dailleurs. Il a tjrs été question de le faire ; seul le /30 etait pour certains serveurs.

Merci GOA , vsme donnez franchement envie d annuler mes 3 accounts.
Commence la au lvl 1 ta RS comme tous ceux qui sont venue avant toi

D'ailleur Goa a bien fais si sa fais cassez la gueule a plusieurs RS d'annuler cette commande j'en suis ravie

La commande /level est faite pour ammener du monde sur les servers moins peupler PAS les gens qui n'on aucune motivation a par monter vite sur un servers.
Citation :
Provient du message de Smb

La commande /level est faite pour ammener du monde sur les servers moins peupler PAS les gens qui n'on aucune motivation a par monter vite sur un servers.

Je vais me répéter mais c'est la commande /level 30 qui sert à peupler les royaumes en sous effectif, pas /level 20 (lui est attribué à tous les royaumes par défaut)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
hummmm tu est gentille toi , comme moi mais tu reve de trop
les gens iront pas sur le royaume le plus faible , ils iront majoritairement sur le plus fort , c'est comme ca , l'envie de puissance et d'etre dans le parti des gens qui gagnent ...

c'est notre point de vue
C'est drole...j'aurais plus tendance à aller du coté des gens qui perd
Message supprimé par son auteur.
une bonne chose que la commande /level ne soit pas mise de suite sur Carnac.

voila ceux ki voulaient venir sur Carnac avec la commande /level pour pas avoir a monter les 20 1er lvl, il attendront un peu avant de venir

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de L'Union
hummmm tu est gentille toi , comme moi mais tu reve de trop
Ce n'est pas du rêve, je rappelle juste la politique de Mythic

Le /level 20 n'est pas fait pour reéquilibrer (je ne parle pas du /level 30), c'est juste un coup de marketing de Mythic pour garder les gens plus longtemps.
Citation :
les gens iront pas sur le royaume le plus faible , ils iront majoritairement sur le plus fort , c'est comme ca , l'envie de puissance et d'etre dans le parti des gens qui gagnent ...
PTDR
personellement tu ne me feras JAMAIS aller sur albi mm si celui ci est le plus puissante pour la bonne raison ke je deteste se royaume regard bien tlm et tu vera ke cette argument est vrais mais pas pour une majoriter

et de plus je vois pas en koi le faite davoir le /lvl 20 change kke chose a sa lol ? si les gent veulent reroll sur les royaumes les plus puissant le ferons avec ou ss la commande /lvl

Citation :
D'ailleur Goa a bien fais si sa fais cassez la gueule a plusieurs RS d'annuler cette commande j'en suis ravie
ha ? et de kelle droit il n'orais pas le droit a ceu ke les otres ont sous le simple pretex ke sa te fait ch** ?
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Merci à goa d'avoir sauver le serveur en n'y intégrant pas /level.
question : en koi sa la sauver ?
( et me sort pas sa orais ke le serveur est trop jeunes : deja plusieur lvl 50 et une floper de 40+ voir + dans une semaine )

en koi kke reroll lvl 20 orais tuer le serveur ???
serieux vous jubiler tous mais pq ?

peur ke sa devienne une usine a teste ? lol et alors ? quartz serais blinder et puis apres ? dans le mot teste ya la notion d'effemaire

peur de blinder les stop lvl 20 ? entre les donjon les zone en plainne aire et SI sa sufira emplement fo pas exageré non plus ya pas 3000 personne ki vont debarker lol

pas juste pour les non 50 ? ba c kil ont encor des chose a decouvrir c tout

blinder le serveur ? tu sertin lont repeter les teste sont oci sur les otres serveur et les gent prefere avoir des sous et ekipement sur leur vieu perso kils nont pas ici

serieu c besion de comprendre la parce ke je vois pas en koi kke RS ( ki se feront de tt facon) et kke teste reroll lvl 20 peuvent tuer un serveur
Vous etes vraiment pas sympas !
Je comptais monter level 24 pour les vaux avec cette commande et go beryl ensuite pour gouter a cette ambiance si chaleureuse, et bien non. Ca vas pas me changer mas vie mais broc j'avais pas aimé l'ambiance, j'ai deja rerolle sur hib/orca, je joue principallement sur mid/ys, donc j'avais rerolle sur un serveur anglais.
Mais a priorie les francophone ne veulent pas, et ils sont asser content ben c cool, je vais donc continuer sur les serveur anglais (ce qui en reflechisant bien me fait plaisir) vue que les francais rejette les autres.
Vous ne voyer que le mauvais coté des choses, pour moi les 20 premiers level sont un calvaire et j'avais pas l'intention de recommencer sur le nouveau server FR, jouer en anglais me fera du bien.
C'est vraiment dommage
je vois pas en quoi le /level deséquilibrerait le serveur mais d'un autre coté je vois pas non plus ce qu'il apporterait de si "inestimable" que ca empêche de reroll.

Le lvl 20 c'est moins de 20H avec une skald en solo en ne faisant que des task. Alors en groupe organisé c'est nettement moins.

/level 20: commande pratique mais pas indispensable.

Comme les RS... max power levelling: c'est pas jouer un personnage mais jouer un classe, ce qui est nettement différent.

Il est pas possible de le faire et vous etes pas content: passer votre chemin ou prenez-vous par la main et faites les ces niveaux qui sont simple a faire en plus.
Je vois pas ce que vous leur trouvez au 20 premiers levels moi c'est ceux que je préfère on Ding toutes les 10min j'adore, à chaque level un nouveau sort, ou une nouvelle compétence... C'est nettement plus fun que de patienter du 34 au 44 pour son nouveau drain de mana
Punaise ils ont vraiment de la chance que ça tombe pas en meme temps que la sortie de World of Warcraft. Je pense qu'ils n'auraient pas pris une telle décision si World of Warcraft etait pas loin.

Les personnes qui avaient décidés de venir nous rejoindre sur Carnac de broc de ma guilde ne viendront certainement plus ils comptaient sur la commande /lvl 20 pour nous rattraper, ça va Zerger dure sur Broc moi je vous le dis. D'ici quelque semaines je pense que la population de carnac va etre diisé par 2.

Merci a GOA d'avoir pris une décision si tardivement [édité] ils auraient pu le dire de suite. Je ne ouin pas pour moi mais je ouin pour mes amis que je ne reverrais peut etre plus, moi j'ai deja un lvl 20 +
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Pas de diffamation.

ca change absolument rien qu'il y ai la commande level ou pas

et pour les RS qui comptait partir level 20 ben pexez un jour de plus j'ai meme pas mis 2 jourspour etre 20 alors c'es faisable

y a kan meme 3 serveur francais encore non y a pas que carnac
si vs voulez /level vs avez le choix
Citation :
Les personnes qui avaient décidés de venir nous rejoindre sur Carnac de broc de ma guilde ne viendront certainement plus ils comptaient sur la commande /lvl 20 pour nous rattraper, ça va Zerger dure sur Broc moi je vous le dis. D'ici quelque semaines je pense que la population de carnac va etre diisé par 2.
[/i]
C est aussi peut etre du au fait que broc/ys/orca etaient en train de se depeupler a la vitesse grand V.
Decision sans doute marketing pour qu orcanie ne se retrouve pas completement depeuplé. Quand vous voyez que carnac a deja plus de connecté qu orcanie... ca fait bizarre.
Alb-orca a perdu pres de 30% de ses gros joueurs... et je suis sans doute bien en deca de la verité.
Quandt un /who 50 vous donne 57 connectés, c est qu il y a un probleme au royaume de l ex roi Arthur
Je ne sais pas si cela est la meme chose pour mid et hib, en tout cas, a la derniere tentative relique, sur alb, on a du racler les fonds de tiroir pour s en sortir
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Punaise ils ont vraiment de la chance que ça tombe pas en meme temps que la sortie de World of Warcraft. Je pense qu'ils n'auraient pas pris une telle décision si World of Warcraft etait pas loin.

bah mon petit doigt me dit que meme avec une commande /level 50 , un nombre non negligeable de personnes auraient acheté world of warcraft ne serai ce que pour essayer et changer un peu de daoc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés