Aller à la page... |
[Carnac] Pas de /level sur Carnac
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ca sert à quoi les sondages?
Il aurait judicieux de la part de goa de faire un sondage pour connaître l’avis des joueurs sur l’intégration ou non du /level sur carnac.
![]() |
![]() |
|
|
Ridicule.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben faut voir ^^ Moi les 5 classes dispo sur WoW ca m embale pas ![]() Question de gout. _____________________________ Ce qui va suivre est un avis personnel _____________________________ j ai pas de 50 ( et je m eclate comme un fou sur DAoC , étrange ? je crois pas ... ) (pour la suite du msg je précise que j ai quand meme des perso " HL " ... le plus haut étant un warrior 47 sur mid/ys ) La commande /level ne me concerne donc peut etre pas , mais j ai cotoyé bien des serveurs et bien des joueurs. Si vous vous dites " non égoistes " et donc prets à écouter les autres , lisez le message qui suit ... qu'après vous le trouviez " ouin ouin " ou autres , je le laisse à votre jugement , bon ou mauvais. _____________________________ Personellement tout ce que je crains avec le /level 20 ou /level 30 C est que les joueurs " über " de nos " bons " vieux serveurs se ramenent , /level , restent dans le petit cercle d amis rerollé " über " , qu ils " /dismiss " les ( de plus en plus rares ) nouveaux joueurs qui arrivent ou du moins , moins expérimentés , installant une mauvaise ambiance ... entrainant les joueurs moins expérimentés à devenir comme eux pour la plus part ... Le lvl 50 est pas obligatoire pour s amuser ![]() Je comptais pas m'installer sur Carnac , je passais juste voir ce que ca aller donner , seulement j ai été beaucoup enthousiasmé de voir bon nombre de joueur pas omnibulé par le lvl suivant ou avoir le meilleur matos ( a l exeption d une menestrelle qui " échangeais " les drop qui tombé dans sa poche ![]() ![]() Un petit fg , tout l inverse d un groupe " über " , sicaire au pull arba , un MA boubou ( moi ) de vert/gris vetu ( et de cuir clouté au mieux ![]() On est allé faire un tour aux plaines de salisburry ... Et la ô merveille , on a fait des pull plus loufoque les un que les autres , y a eu du /release ![]() Alors tout compte fait , peut etre me supporterais vous plus longtemps que prevu ! Je reste ! Faites la meme chose sur broc ou ys , pourquoi les gens grouperé ??? ils ont leur buff bot lvl 50 avec eux ... ou est l interet de faire un groupe ?? Les groupes se déchire parce que môssieur je-sais-tout va nous faire l'éloge de SON template de SA classe qu il connait si bien , se plaindre que le " chain " est mauvais , qu il irait plus vite avec des tasks ... qu il est dégouté que la RS à laquelle il voulait participé est déjà full !... Que mettre des points en arbalète c est n importe quoi meme si il a pas essayé lui ... ![]() Pourquoi pas de /level ? Non je suis d accord le /level devrait être implanté ... mais pour cela il faudrait du bon sens .... mais malheureusement beaucoup de joueurs l ont perdu depuis bien des mois ..... Peut être que le temps que ce /level soit implanté serait également le temps de faire un break ? De revenir , à nouveau charmé par ce grand jeu qu est DAoC ... et de prendre à nouveau du plaisir à jouer... ( testé et approuvé par moi ) Si il n'y a pas de plaisir avant le 40+ .... il y aura jamais un " réel " plaisir ... un nouveau serveur ... je vois le mot " nouveau" pas vous ? Pourquoi s enfermer dans des murs ... nouveau serveur , nouvelles rencontres ! Si vous ne supportez pas les joueurs moins " skilled " que vous , rien ne vous empeche de restez sur vos serveurs respectifs ou la commande /level sera implantée elle et où vous pourrez cotoyé l " élite " , ces joueurs vétérans qui sont la depuis la beta ( et qui savent lourdement que la spé arbalète c est nulle ! oui j insiste mais ca me désole ![]() ( quand au choix du realm ... ![]() Que des gens " expérimentés " reroll sur carnac c'est tout a fait normal. Pour ma part je suis la et ce que j aime ... l ambiance , le dialogue , la tolérance , la découverte ! Et oui la découverte ! Nouveau serveur .... Pourquoi pas en profiter pour un nouveau realm ( je vois deja la reply " mais je les ai deja tous fait " ... ) Albion j y connais -presque- rien , je n aimais pas ce realm " boite de conserve " comme beaucoup et pourtant grace a camlann j ai pu testé leurs classes en restant dans mes " petits royaumes adorés " et j y ai pris gout , j ai péché ![]() Ainsi on découvre ... on explore ! on " perd " son temps , certains diront ils .... Pourtant ... Mythic a pris la peine de nous offrir un vaste univers , que je trouve très soigné ! Je qualifierais moi meme mon post de " ouin ouin " ... puisque toutes ces réactions quelques soit le parti pris m'attristent énormément ... Au 50 que ferez vous ??? farm diamant ? pour les vendres après ? Pour un super matos SC ? comme ca après inutile de le changer ? Pour tentez un ding 6L ou + ... Pour finir par perdre patience , être victime de l ambiance de votre serveur (" preum's ") et aller reroll la ou vous pourrez peut etre l etre enfin ? farm diamant ... oui bien sur ! mais pour en faire profiter sa guilde , s investir un minimum avec des joueurs qu on aprécie et qu on a envie d aider ! super matos SC ! ... oui c'est bien .... mais les nouveaux donjons offrent de nouveaux skin avec des stats très corrects ... demandent du temps à être " trouvé " ... demandent de la " présence " , des évenements entre joueurs .... ding 6L ou + .... oui après tout , le 10L... c'est le but ultime ... du moins dans un cadre " je suis le plus fort " ( je dis ca car c est loin d être le but ultime pour beaucoup de monde ) ... alors oui ... mais tout délaissé pour le RvR ... je sais que beaucoup sont la pour ca ... mais DAoC n'est pas un fournisseur de rps ... Et tout ca , c est faisable à plus petit échelle ... Chacun ces motivations oui... Que ceux qui sont " blasés " que ce soit par l exp ou autre chose , ne rejoignent pas ce nouveau serveur pour venir " polluer " notre si agréable cc groupe , animé par la bonne ambiance et la passion de ce jeu ! Ma quete est peut etre vaine ... Mais je souhaite de tout mon coeur que Carnac devienne le serveur où il est agréable d y vivre ( dans un cadre virtuel j entends bien évidement ) ! ___________________ Dans un JdR on a pas la commande " /level " et pourtant le RP est de mise ... et est constant ... ne cherche pas d'excuse à ton " ouin ouin" admets le comme moi et surtout ne met pas ca sur le dos du roleplay ![]() ___________________ Ryudo / Harnt / Gascogne , ou tout simplement : un joueur. P.S: ce post est long , peut être trop , j ai pris le temps de le faire , si critique il y a ... qu elle prene également son temps ... merci. |
![]() |
|
|
Je trouve ça très bien qu'il n'y est pas cette commande /level sur Carnac, tout le monde dans la même galère un point c'est tout
![]()
|
Citation :
Je ne fait que constater que nous perdons une possibilité. Et je te ferais remarquer que nous n'avons pas de GM Carnac, ni d'animation. Mais ça n'as pas l'air d'émouvoir grands monde, puisque les animations sont soit des pnj scriptés pas toujours très intéressants à suivre, car il rajoutes certes du contenus, mais il est déjà important, soit restes très confidentielles. Et ta vision du personnage lvl 50 comme tu l'as présentée, dans un cas comme dans l'autre n'est pas la mienne. Tu es bien prompt à prononcer "ouin ouin" lorsqu'un avis sembles te déranger, et qu'il s'agit d'un regret. |
![]() |
|
|
#Digital, un PNJ l'équipe entièrement d'un matériel ni échangeable ni recyclable.
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Mon avis est à peu près celui de Thir, tout es dit, je ne participerais pas plus loin au débat.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|