[Carnac] Pas de /level sur Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thir
Shreydd l'ancien dont tu parles se trouve être niaa, le druide a 50 en buff qui n'a donc pas spread heal et qui en plus trouve ca bien ...

Donc sur jol il la joue ptet ancien mais bon ig c'est pas la meme et le crédit à apporter a ses propos en ce qui concerne les aspects techniques de daoc est proche du néant, et le crédit à apporter à sa vision du rvr sur orca depuis son départ avec les ames l'est tout autant.
Oui Oui c'est bien le druide a 50 en buff et je ne me la suis jamais joué ancien.
Une critique sur un template qui sort de l'ordinaire venant de la part d'une personne qui ne maitrise en aucun cas son sujet est a mourir de rire.
Si proposer une alternative a un template est pour toi le néant absolu de la technicité tu a le droit de repasser en deuxième semaine sans passer par la case départ.

Trouve moi le post ou je critique Spread heal pour rire...
Quand aux aspects techniques de Daoc...je rappelle que ce jeu est : No skill.
personellement je suis deja 40+
donc commencer o /lvl sa ne me cocerne en rien
mes critic et mes interogation se porte sur le PQ de la chose et sur les 2 topic et tt les msg kil y a u AUCUN n'explik reelement PQ il fo retarder le /lvl sur carnac

Citation :
source ? pas de source ---> on n'a pas de preuve de ce que l'on dit ---> on est surement dans l'erreure
et le sujet "petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac " c koi ? c k1 exemple c sur mais c surment pas le seul

Citation :
rien ne prouve que GOA ai ceder a la force de la petition
rien ne prouve le contraire non plus

Citation :
et pour moi il existe suffisament de serveurs pour tout tester sans compter sur Carnac
et les autres ? tu as lu se ke g ecrit ?
v t'aider un peu
Citation :
et tu croit que c le cas de tlm ? kk1 na pas le droit davoir 2 fois le mm royaume sur les serveur plus ancien et vouloir en faire un diferent sur le nouvo ?
et apres on di ke c ceux ki la voulais les egoiste capriceux ? depuis le debut les seul argument ki on ete sorti c des avie perosnnelle du jor MOI je ve pas ou ceux ki sont ki voulais RS a la 1.62 pour le /lvl i zont ka repartir chez eux stou nananere ... tres convincant c sur

je ne suis pas conviendu par vos argument pour la simple raison kil y en a pas lol usine a teste ? comme la si bien di kkz1 dentre vous pour teste un perso comme ilm fo lui fo un bonne ekipemnt et ici yen a pas
probleme de RS ki vont arriver ? lol fo pas se leuré tu as 70 a 80% ki sont arriver un guilder ou en grp fix alors kkz1 de + serieu sa va pas tuer un serveur

alors koi ? expliker moi jsuis curieu la parce ke personne na mm essayer de lexpliker otrement ke part d "caprise personnel" pour reprendre VOS terme
donc confirmation faite :

un /lvl 20 est equiper en armes et amures !

don c'est clair PAS POUR LE MOMENT ya des gens qui sont en train d'economiser et se tuer a la tache pour acheter leur embleme de guilde et avoir du materiel vert/nleu (quand c'est pas gris ou une categorie d'armure en dessous)

et d autres vont arriver tout en plate/ecaille... manquera plus que les teinture noire a 30g.. pardon on peu /lvl legendaire alchemist aussi ?

stou carnac ouin carnac ouin... ba venez pas on est tranquil sans vous!

surtout que 75% des gens (chiffre aleatoire pas tres loin du compte tout de meme) qui se plaignent de ne pas avoir le /lvl sur Carnac ne joue meme pas et n'ont pas l intention de jouer sur carnac...

franchement si vous avez envie de reroll pour "decouvrir" un autre royaume vous utiliserez pas le /lvl... (encore que certain...) mais le /lvl c est pou quoi ? faire un furtif pre equiper et aller foutre le bordel a quartz....

oui ouinouin oui troll oui tout ce que vous voulez mais avouer que vous etes 100% mauvaise fois !

aller je vais regarder tous les post et sortir les noms de ceux qui disait "pfff un 4eme serveur FR n importe quoi goa on s en fou ca sert a rien"
et les meme qui maintenant dise ! n importe quoi ya pas le /lvl...

bon j'arrete la je vais me faire moderer aapres (ptre meme avant)

j'en veut a personne (a vrai dire je m en fiche je suis 23)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de #Digital
donc confirmation faite :

un /lvl 20 est equiper en armes et amures !

don c'est clair PAS POUR LE MOMENT ya des gens qui sont en train d'economiser et se tuer a la tache pour acheter leur embleme de guilde et avoir du materiel vert/nleu (quand c'est pas gris ou une categorie d'armure en dessous)

et d autres vont arriver tout en plate/ecaille... manquera plus que les teinture noire a 30g.. pardon on peu /lvl legendaire alchemist aussi ?

stou carnac ouin carnac ouin... ba venez pas on est tranquil sans vous!

surtout que 75% des gens (chiffre aleatoire pas tres loin du compte tout de meme) qui se plaignent de ne pas avoir le /lvl sur Carnac ne joue meme pas et n'ont pas l intention de jouer sur carnac...

franchement si vous avez envie de reroll pour "decouvrir" un autre royaume vous utiliserez pas le /lvl... (encore que certain...) mais le /lvl c est pou quoi ? faire un furtif pre equiper et aller foutre le bordel a quartz....

oui ouinouin oui troll oui tout ce que vous voulez mais avouer que vous etes 100% mauvaise fois !

aller je vais regarder tous les post et sortir les noms de ceux qui disait "pfff un 4eme serveur FR n importe quoi goa on s en fou ca sert a rien"
et les meme qui maintenant dise ! n importe quoi ya pas le /lvl...

bon j'arrete la je vais me faire moderer aapres (ptre meme avant)

j'en veut a personne (a vrai dire je m en fiche je suis 23)
Qui est ce qui est de mauvaise fois ici ?

Galérer pour s'équiper ? non je pense pas, il suffit de faire des quêtes et tu aura du bon matos.

Un furtif avec full équipement marchant ? c'est du free rp comme certain le dise.
Je doute qu'ils fasse ch*é grand monde.

Personnellement, je m'en foutrais royale de voir débarquer des gens issue du /level, si ça te gène ce n'est que pure jalousie.
pour moi le /lvl sur carnac c le mien de :

-faire dotres personnage pour se changer de sont main ( ki est monter comme les otres lol)

- aller faire joujou a quartz

Citation :
faire un furtif pre equiper et aller foutre le bordel a quartz....
lekipement ke tu a de base est TRES loin degaler se kon pe trouver dans des donjon lvl 20 ( et vi les donjon c le mayeur moyen de faire un ekipemnt potable qd on decouvre un royaume

et surtt garder le contacte vec ceu ke jaime bien ( vous etes bien gentil avec stu ve faire des teste va ayeur mais si on ve pouvoir revenir avec son main ss rebooter daoc et pouvoir rester o courant de se ki se passe sur carnac tt en rerollant ?

avez vous se pts de vu avant de cri o scandal le /lvl arrive ?
serte kke personne orais profiter de sa pour venir reroll sur carnac et alors ?

Carnac ne seras JAMASI Orcanie a c debut c pas possible fo pas rever orcanie a mis 4 a 5 moi pour voir c 1er lvl 50 ( je ne parle pas des 10 ki on ete 50 en mm pas 1moi)

deja 2semaines de passer et des lvl 50 existe + une floper de lvl 40+
de plus Orcanie a c debut a pas vu ( ou alors si pe ke sa c pas vu) de RS contrairement a Carnac ki en est trufer ....

Ocanie a c debut ct bien mais c fini et c pas dans Carnac ke vous retrouvrez sa
Citation :
Provient du message de Lebarbu

et les autres ? tu as lu se ke g ecrit ?
v t'aider un peu

et apres on di ke c ceux ki la voulais les egoiste capriceux ? depuis le debut les seul argument ki on ete sorti c des avie perosnnelle du jor MOI je ve pas ou ceux ki sont ki voulais RS a la 1.62 pour le /lvl i zont ka repartir chez eux stou nananere ... tres convincant c sur

je ne suis pas conviendu par vos argument pour la simple raison kil y en a pas lol usine a teste ? comme la si bien di kkz1 dentre vous pour teste un perso comme ilm fo lui fo un bonne ekipemnt et ici yen a pas
probleme de RS ki vont arriver ? lol fo pas se leuré tu as 70 a 80% ki sont arriver un guilder ou en grp fix alors kkz1 de + serieu sa va pas tuer un serveur

alors koi ? expliker moi jsuis curieu la parce ke personne na mm essayer de lexpliker otrement ke part d "caprise personnel" pour reprendre VOS terme
tu n'a qu'a t'en prendre a toi meme.
moi j'ai pas attendu la commande /level pour decouvrir d'autre royaume ou avoir l'intention de le faire.
j'ai fait en sorte sur chacun des 3 serveurs de choisirs un royaume différent.
si tu n'a pas fait cela, c parceque tu a considere un royaume comme inninteressant.
maintenant tu a subitement envie de decouvrir les joie d'un royaume auquel tu a ferme tes portes.
he ben, je te dit que tu va azvoir plein de joie a recommencer du lvl 1 sur carnac, rencontrer des gens, des vieux des GB des noob qui sont mieux/moins bien equiper que toi.
il y a de nouveau joueur, et je pense que pour eux c de plus en plus difficiles de s'integrer vu les changement de mentalite.
un serveur comme carnac, ou tu galere pour pexer ( au secours un jaune m'a aggro !!!), pour grouper ( mais c quoi c noob qui a jamais joué !!!), ben tu l'accepte et tu en rigole ( et le noob tu l'aide contrairement aux autre serveur ou tu va degrouper/reroll/l'insulter).
de plus si ton perso te plait sur un autre serveur, tu pourra meme faire des transferts de fond.
alors que sur carnac, je crois que la PO carnacaise et plus fortes =)
Lebarbu, des efforts stp c'est un supplice de lire et de comprendre ce que tu as ecrit sur le dernier post la :/

Citation :
et surtt garder le contacte vec ceu ke jaime bien ( vous etes bien gentil avec stu ve faire des teste va ayeur mais si on ve pouvoir revenir avec son main ss rebooter daoc et pouvoir rester o courant de se ki se passe sur carnac tt en rerollant ?

tu parles donc d'avoir 2 comptes la ? ou alors j'ai pas compris...

pouvoir revenir avec son main sans rebooter daoc ? je pige pas

rester au courant de ce qui se passe tout en rerollant? pas obligé de /lvl pour ça ...
Je trouve quand même "lolesque" que la commande /lvl 20 ne soit pas implémentée sur le seul serveur (mis à part le pvp) ou ca n'aurait pas influencé l'équilibre, ca n'aurait donc pas gèné quoi que ce soit.

Je dis ca parceque en tout bon être humain que nous sommes, je ne pense pas que masse de monde ira /lvl sur albion brocéliande sachant que mid à 3 reliques et hib à 3 reliques, par exemple.

C'est la nature humaine ca^^, on préferera sans doute, mis à part les quelques rares personnes aimant la don quichotterie, aller tester un mago hib voir ce que ca donne avec 30% de bonus magie ou un ptit skald mid pour les mêmes raisons

Je ne pense pas que le raisonnement de base sera : hannn, albion need backup !!! je file tout de suite monter un menestrel

Pour le point : "nia nia nia monter un perso lvl 20, c'est pas long, ca prends 10-15 heures de play"

C'est vrai, c'est pas long, mais 5 minutes c'est encore moins long

Maintenant, j'aimerais poser une question :

1- Pourrais t-on me donner une raison OBJECTIVE à l'absence de cette commande sur carnac (sachant que l'argument goa concernant "la maturité" me m'a pas convaincu)?

Merci pour vos réponses qui, j'en suis sur, serons pleines d'enseignement

p.s. : j'ai moi aussi monté un personnage sur carnac et franchement, ca ne me generais pas, mais alors pas du tout que des personnes arrivent avec le /lvl. Si cela me genait, je me poserais de grandes questions existentielles sur l'état de ma jalousie^^
Provient du message de fuzhe

tu parles donc d'avoir 2 comptes la ? ou alors j'ai pas compris...

pouvoir revenir avec son main sans rebooter daoc ? je pige pas

rester au courant de ce qui se passe tout en rerollant? pas obligé de /lvl pour ça ...
Citation :
Lebarbu, des efforts stp c'est un supplice de lire et de comprendre ce que tu as ecrit sur le dernier post la :/
dsl ( je fais 3 choses en même temps c'est pas bien et promis, je vais essayer de faire mieu

si tu veux reroll au lvl 20 vu que sur Carnac c'est interdi tu es obliger de changer de serveur.

donc si tu veux etre au courant de ce qui se passe tout en gardant ton reroll tu es obliger de quitter Daoc, de le relancer pour changer de serveur. ce qui est long.

Citation :
tu n'a qu'a t'en prendre a toi meme.
moi j'ai pas attendu la commande /level pour decouvrir d'autre royaume ou avoir l'intention de le faire.
j'ai fait en sorte sur chacun des 3 serveurs de choisirs un royaume différent.
si tu n'a pas fait cela, c parceque tu a considere un royaume comme inninteressant.
maintenant tu a subitement envie de decouvrir les joie d'un royaume auquel tu a ferme tes portes.
he ben, je te dit que tu va azvoir plein de joie a recommencer du lvl 1 sur carnac, rencontrer des gens, des vieux des GB des noob qui sont mieux/moins bien equiper que toi.
il y a de nouveau joueur, et je pense que pour eux c de plus en plus difficiles de s'integrer vu les changement de mentalite.
un serveur comme carnac, ou tu galere pour pexer ( au secours un jaune m'a aggro !!!), pour grouper ( mais c quoi c noob qui a jamais joué !!!), ben tu l'accepte et tu en rigole ( et le noob tu l'aide contrairement aux autre serveur ou tu va degrouper/reroll/l'insulter).
de plus si ton perso te plait sur un autre serveur, tu pourra meme faire des transferts de fond.
alors que sur carnac, je crois que la PO carnacaise et plus fortes =)
visiblement tu ne veux pas ne serais se que comprendre ma question ....

je te parle d'un cas general pas du mien ( je suis deja 40+ sur hib carnac) et personnellement si dans 2 semaines tu arrive 50 se qui va arriver pour la flopée de lvl40+ et que tu as envie de reroll une classe pour la tester ou pour te faire plaisir sans avant te taper les lvl 1 a 5 ki sont horrible a passer et les petit lvl (et me sort pas ke tu passera 15h pour passer 20 si c juste pour faire joujou avec au val de quartz qu'une soiree ? tu aura deja decouver le royaume.

et ton raisonnement plus que foireux sur: si le perso te plais fais un transfère .... lol donc tu ve vider les perso de kk1 d'un serveur pour un autres tout simplement parce que TOI tu as un royaume diferant sur chaque serveur ?

personnellement je suis d'accord avec Hadain McGrath vous n'avez toujours pas donner 1 SEUL argument objectif.
les arguments valables etaient dans les premières pages ( je sais c dur de tout lire )

A savoir : la justification de GOA concernant la population .
Un serveur avec à peine deux semaines d'existence n'a pas une population stable, entre les gens qui reroll comme des oufs ( moi ), qui changent de royaume comme de chemises, etc...

Comment voulez vous definir l'activation du /lvl 30 alors que la communauté n'est pas fixée encore ( et donc à fortiori la population)

Et posez vous la question : peut être que les deux /lvl ( 20 et 30 ) sont liés et obligent Goa à ne pas activer l'une sans l'autre...
Vu les arguments de certains, on croirait que vous avez les codes sources de Mythic ....

De toutes manières, la décision reste entre les mains de Goa, vous n'avez d'autres choix que d'attendre .

@Thir : tain toi tu "rox" tu fais peur....
A par Emain tu connais encore les autres zones ? tu ne m'as parlé que de çà...
Niaa a pas le Spread heal ? j'en connais d'autres , leurs groupes survivent très bien sans...çà demande juste à savoir changer ses habitudes...

Vu tes propos, t'es du genre à pas grouper :
-les fufu : çà sert à rien dans un group rvr optimisé, encore moins pex.
-les druides symbioses : horreur c pire encore que les spé buff
-les magos autres que les spé moon : pas de PBAE ? haaa mais zont qu'à delete ou respec.
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
A savoir : la justification de GOA concernant la population .
Un serveur avec à peine deux semaines d'existence n'a pas une population stable, entre les gens qui reroll comme des oufs ( moi ), qui changent de royaume comme de chemises, etc...

Comment voulez vous definir l'activation du /lvl 30 alors que la communauté n'est pas fixée encore ( et donc à fortiori la population)

Et posez vous la question : peut être que les deux /lvl ( 20 et 30 ) sont liés et obligent Goa à ne pas activer l'une sans l'autre...
Vu les arguments de certains, on croirait que vous avez les codes sources de Mythic ....
GOA a dît que le /lvl serais applique sur tous les royaumes et que le /lvl 30 ne serais mis qu'en cas de très gros desikilible
-> /lvl30 ke pour 1 seul royaume sur les 3 mais le /lvl 20 est pour les 3 .... sa change en rien a likilibre le /lvl 20 ( on a jamasi parler du /lvl 30 )

et que tu reroll comme un ouf comme tu dis sa change quoi ? tu reroll 20 ou 1 ? c même mieux : pq passer 15 20h a monter une classe si c pour delet et recommencer ayeur ? tu teste et si sa te plais tu le refait ( si sa te geine de pas commencer a lvl1 )

serte GOA a fait sa et c pas changable mais ton argumentation est pas convaincante
La chose qui aurait était un bon compris aurait été de laisser la commande /level 20 à ceux qui ont déja un personnage level 50 sur carnac au lieu d'attendre 1 ou 2 mois.

Ceux qui sont level 50 (il y en a beaucoup ?) vont bien se faire ch*é avec la 1.62 et personne à combattre en RvR
Citation :
Provient du message de Furyo

Ceux qui sont level 50 (il y en a beaucoup ?) vont bien se faire ch*é avec la 1.62 et personne à combattre en RvR
on a une bonne centaine de 4x sur mid, on se lobo à xp et on inc faire des bus sur emain divertir les 12 lvl 50 hib promis
Citation :
Provient du message de Lebarbu

-> /lvl30 ke pour 1 seul royaume sur les 3 mais le /lvl 20 est pour les 3 .... sa change en rien a likilibre le /lvl 20 ( on a jamasi parler du /lvl 30 )

Bah pour moi désolé mais 20 ou 30 , çà déséquilbre quand meme une population d'un serveur...

Enfin chacun ses arguments et son point de vue ... çà fait deux jours qu'on tourne en rond là .

Encore quelques Whines sur les VN boards et ils fileront des lvl 50 gratos en 1.65 si çà continue....
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Bah pour moi désolé mais 20 ou 30 , çà déséquilbre quand meme une population d'un serveur...

Enfin chacun ses arguments et son point de vue ... çà fait deux jours qu'on tourne en rond là .
jabandonne .... tu n'as donner ocun argument valable a par la speudo excuse de GOA ki pour moi tien pas la route

vous etes pour bcp de movaise fois :/
je pence ke bcp de ceux ki ne la voulais pas ct par jalousi tt simplement : le lvl30 na JAMAIS ete prevu pour carnac et c logik vu qu'aucun de ceux-ci sont fixer

mais un lvl 20 sur TOUS les royaumes ne peut en rien desikilibre pour la simples raison ke tlm peut SI IL LE VEUT et pas obligatoirement le faire, si ten ve pas ba lutilse pas mais alors fait pas chi** ceux ki la veulent ....

Citation :
Encore quelques Whines sur les VN boards et ils fileront des lvl 50 gratos en 1.65 si çà continue....
movaise fois .... il ya a une diference monstrueuse entres le lvl 20 et le lvl 50

sur les 2jours comme tu dis ocun de seu ki ne voulasi pas le /lvl 20 sur carnac na pu donner une autres raison ke celle de GOA
a par des truc du jore : fo aps toucher a mon bo serveur ou pq jen est chier et pas eux etc etc. Moi japelle sa de legisme

sur se ce poste sera le dernier de ma part vu ke le debat ne sert a rien ... GOA a retarder cette commande et je ne comprendrais tjrs pas pq mais bon la vie c bcp de question et tres pe de raiponce sur ce profiter bien de votres surci
Juste deux questions:
- y a-t-il des crafteurs légendaires sur Carnac?
- y a-t-il des alliances stables?

Pour moi, et cela n'est que mon humble avis, on ne peut pas ne voir la maturation d'un serveur qu'aux nombres de 50, mais que ce petit genre de détails évoqués dans mes questions...
Citation :
Provient du message de Miss
Juste deux questions:
- y a-t-il des crafteurs légendaires sur Carnac?
- y a-t-il des alliances stables?
Deux réponses:

légendaire c'est énormément de temps et de la tune. certain craft en son a 800+.

Alliance stable? relis ta question. Comment parler de stabilité alors que le serveur est a peine ouvert.
Allez on arrête d'être de mauvaise foi un petit peu et regardons un peu d'après les communiqués de GOA comment était annoncé la commande lvl :

Source

Prochaine version - 1.62
"""La prochaine version du jeu prévue pour les serveurs européens, la version 1.62, est toujours en test sur Gorre. La plupart des bugs reportés ont été corrigés. Les tests portent maintenant sur la version allemande et tout semble indiquer que nous serons dans les délais. Nous avons profité de cette semaine pour commencer les différents tests nécessaires pour la remise en route des Chroniques à la sortie de cette version.
Parmi les ajouts qu'apportent la version 1.62 se trouve la commande très attendue du /level. Cette commande permettra aux joueurs ayant un personnage niveau 50 de faire monter automatiquement ses autres personnages jusqu'au niveau 20 .QUELQUE SOIT LEUR SERVEUR , voir jusqu'au niveau niveau 30 pour les ROYAUMES "FAIBLES" de certains serveurs. Vous êtes nombreux à vouloir savoir sur quel serveur sera activé le /level au niveau 30. Actuellement aucune décision n'a été prise pour aucun des serveurs. La commande sera bien évidemment activée sur tous les serveurs mais aucune décision ne sera prise concernant les royaumes bénéficiant du niveau 30 avec cette commande dans un premier temps. Nous souhaitons avoir le plus de données possible avant de faire un choix """

Aucune décision n'avait été prise concernant le lvl 30 c'est assez clair mais le lvl 20 était acquis pour tout les serveurs c'est écrit noir sur blanc. Goa viens de faire une grosse boulette la et a perdu toute crédibilité a mes yeux.

Alors voila la question maintenant c'est de savoir pourquoi GOA est revenu sur sa parole.

Ceci est un constat et j'apporte une preuve a ce que j'avance merci de ne pas éditer mon message en me disant que c'est de la diffamation.

ceci pour moi ce n est pas tant une histoire de credibilité que le fait que cette decision ne changera rien sur le fond etant donné que des que cette commande sera activee il pleuvra des level 20 (pour un certain nombre qui seront probablement des rerols de level 50 de carnac , eux meme 50 sur d autres serveurs )

enfin bon chacun finira par y trouver son compte ce n est qu une question de temps
Citation :
Provient du message de OuTcH
bon pour ma part je boss a temp pleins donc vu que j'ai 3 lvl 50 sur broc je vais pas m'embété plus longtemp sur carnac.

La level 20 m'aurait permis de reroll plus rapidement , vu que je n'ai que 2-3 heures de jeux par jour , mais la tanpis , et je suis pas le seule .. je prévois une baisse de +- 300 joueurs sur carnac.

ah oui , NERF GOA

perso je joue 2 voir 3h par jour aussi c pas sa qui m'embête pour jouer , et puis perso je trouve que GOA a raison de ne pas la mettre sinon on va etre envahit des lvl 20++ qui von tous RS dans leur petit coin, et pis sa te fait quoi de monter 20 lvl par toi même sa te prend a peine plus d'une semaine IRL avec 2/3h de connection par jour, c'est franchement pas la mort, et pis si la population baisse de 300 c'est que ces 300 personnes la n'etait pas vraiment interessé par Carnac et contaient faire /lvl20 et Rs pour farmer emain et dirent "on est les boss vous êtes weak" et n'auront rien apporter au serveru

[edit] edit ortographe j'etait speed donc pas fait gaffe a l'orthographe[edit]
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
21H15 dimanche 3 aout :

brocéliande : 2276 connectés

ys : 2083

orcanie : 1354

carnac : 1163

données environementales :

1) grandes vacances, période la plus importante en terme de départ/abscence et beaucoup de gens loin de leurs pc

2) 1.62 pas encore sortie, possibilités de /lvl sur les 3 autres serveurs pas encore disponible.

Wait and see donc.
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Goa viens de faire une grosse boulette la et a perdu toute crédibilité a mes yeux.
Goa a PARFAITEMENT eu raison de ne pas implanter de suite le lvl sur carnac. Un minimum de logique suffirait pourtant à comprendre que cette commande n'a pas à être dispo de suite sur un jeune serveur...

Ca ne remplira pas carnac en nombre de joueur et ça evitera beaucoups de trucs débiles genre:

- ceux qui vont tester un max de classes, vont dire ouais bof en se faisant un avis subjectif sur telle ou telle classe, et finiront par ne rien prendre et retourner sur leur serveur d'origine
- ceux qui ont 2 comptes se font direct un BB pour les vaux pour tout roxxer
- debarquement de gens pressés, groupage de mass persos qu'on maitrise mal, mauvaise ambiance etc...

Carnac est jeune, donc plus loin on verra debarquer les bus/roxxors/rp-addicted/impatients/BB, meilleure sera l'ambiance (sans compter les ouin-ouins habituels qui en découleront)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés