Aller à la page... |
[Carnac] Pas de /level sur Carnac
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Hadain McGrath |
Trouver plus de messages par Hadain McGrath |
|
les arguments valables etaient dans les premières pages ( je sais c dur de tout lire )
A savoir : la justification de GOA concernant la population . Un serveur avec à peine deux semaines d'existence n'a pas une population stable, entre les gens qui reroll comme des oufs ( moi ), qui changent de royaume comme de chemises, etc... Comment voulez vous definir l'activation du /lvl 30 alors que la communauté n'est pas fixée encore ( et donc à fortiori la population) Et posez vous la question : peut être que les deux /lvl ( 20 et 30 ) sont liés et obligent Goa à ne pas activer l'une sans l'autre... Vu les arguments de certains, on croirait que vous avez les codes sources de Mythic .... De toutes manières, la décision reste entre les mains de Goa, vous n'avez d'autres choix que d'attendre . A par Emain tu connais encore les autres zones ? tu ne m'as parlé que de çà... Niaa a pas le Spread heal ? j'en connais d'autres , leurs groupes survivent très bien sans...çà demande juste à savoir changer ses habitudes... Vu tes propos, t'es du genre à pas grouper : -les fufu : çà sert à rien dans un group rvr optimisé, encore moins pex. -les druides symbioses : horreur c pire encore que les spé buff -les magos autres que les spé moon : pas de PBAE ? haaa mais zont qu'à delete ou respec. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Allez on arrête d'être de mauvaise foi un petit peu et regardons un peu d'après les communiqués de GOA comment était annoncé la commande lvl :
Source Prochaine version - 1.62 """La prochaine version du jeu prévue pour les serveurs européens, la version 1.62, est toujours en test sur Gorre. La plupart des bugs reportés ont été corrigés. Les tests portent maintenant sur la version allemande et tout semble indiquer que nous serons dans les délais. Nous avons profité de cette semaine pour commencer les différents tests nécessaires pour la remise en route des Chroniques à la sortie de cette version. Parmi les ajouts qu'apportent la version 1.62 se trouve la commande très attendue du /level. Cette commande permettra aux joueurs ayant un personnage niveau 50 de faire monter automatiquement ses autres personnages jusqu'au niveau 20 .QUELQUE SOIT LEUR SERVEUR , voir jusqu'au niveau niveau 30 pour les ROYAUMES "FAIBLES" de certains serveurs. Vous êtes nombreux à vouloir savoir sur quel serveur sera activé le /level au niveau 30. Actuellement aucune décision n'a été prise pour aucun des serveurs. La commande sera bien évidemment activée sur tous les serveurs mais aucune décision ne sera prise concernant les royaumes bénéficiant du niveau 30 avec cette commande dans un premier temps. Nous souhaitons avoir le plus de données possible avant de faire un choix """ Aucune décision n'avait été prise concernant le lvl 30 c'est assez clair mais le lvl 20 était acquis pour tout les serveurs c'est écrit noir sur blanc. Goa viens de faire une grosse boulette la et a perdu toute crédibilité a mes yeux. Alors voila la question maintenant c'est de savoir pourquoi GOA est revenu sur sa parole. Ceci est un constat et j'apporte une preuve a ce que j'avance merci de ne pas éditer mon message en me disant que c'est de la diffamation.
Darkschneider (Bro) |
Trouver plus de messages par Darkschneider (Bro) |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|