Lara Craft |
Dernières publications

snif, non je n'ai rien trouvé dans les options d'accessibilité... Lire la suite
oui peut importe l'application...aussi bien word que excel que Ie que l'explorateur de fichier :(et je suis sur que c'est une v... Lire la suite

Voilà tout d'abord, mes excuses si je me suis trompé de forum :) je vous explique mon probleme... je suis actuellement ... Lire la suite

lol... le coté un peu dénudé "des femelles" du jeu est un petit plus... je vois en lineage II un tout autre interet...enfin fra... Lire la suite
interet :Drohhh j'ai fourché :D c'est ma moufle il fait -10° chez moi :D... Lire la suite

1) JoL est-il un forum sur les mmorpg européen ou est-il possible d'ajouter un forum Lineage II... ce jeu étant quand même u... Lire la suite

Bonjour c'est #Digital pour ceux qui se couviendraient de moi et surtout ceux qui avaient jouer a test combat en version 2 vo... Lire la suite

vi voila :)donc il y a tres peu d alchemiste donc leur donner cette capacité permettra peut etre de reequilibrer un peu la clas... Lire la suite

anthraxia ?? tu n etais pas un ami d un des nomade d albion sur Broc: sirlancelot/robin/graen ? ca te dis quelque chose... si o... Lire la suite