1)
JoL est-il un forum sur les mmorpg européen ou est-il possible d'ajouter un forum Lineage II... ce jeu étant quand même un jeu très prometeur du genre (en version US puisque le coréen reste complexe  )
la béta US fermé étant commencée, il y a peut etre beaucoup de gens qui aimerais découvrir se jeu aux elfettes en petites tenues  (non ce n'est pas uniquement ce que j'ai retenu du jeu)
enfin tout ca pour dire que c'est triste les forums sans lineage II
2)
j'en profite pour ajouter un petit commentaire...
je vois souvent le "mode surcharge" activé et je le comprend bien vu le nombre de joueurs(euses) présents sur le forum...
ne serait-il pas utile d'avoir une liste de forum favoris qui serait combinés un peu comme des répertoires (développés)...
je m'explique
imaginons que jol se prensente comme cela:
-Categorie 1
---Forum 1
---Forum 2
---Forum 3
-Categorie 2
--- Forum 1
--- Forum 2
-Categorie 3
---Forum 1
---Forum 2
---Forum 3
un membres X a cochés dans ses forums favoris uniquement la categorie 3 (il aura pus prendre la 2 et la 3 peut importe)...
alors dans ce cas la page par default de démarage se présenterais de la forme:
+Categorie 1
+Categorie 2
-Categorie 3
---Forum 1
---Forum 2
---Forum 3
ca parait betes mais rafraichir une page avec 100 requetes sql et rafraichir une page avec 10 requetes SQL multiplié par le nombre de rafraichissement et le nombre d'utilisateurs...
enfin peut-être que vous en avez déjà parlé mais ca me semble relativement facile a faire (de plus il doit bien utiliser un hack vbb qui ferais cela de disponible)
3)
voila c'est tout merci de m'avoir lu
|