[Carnac] Pas de /level sur Carnac

Partager Rechercher
Voila,

La nouvelle est tombé, on ne pourra pas encore reroller /level 20 sur Carnac

C'est dommage pour ceux qui compter nous rejoindre seulement s'il y avait cette commande.
J'espère que le serveur continuera a attirer du monde malgrés cela

EDIT : source
Erf!
Bon d'un coté m'enfous suis nouveau sur serveurs franco et je n'ai pas de lvl 50.....
Par contre pour ceux qui ont un 50 bé ca tourne a l'escroquerie la, les gens paient mais ne peuvent avoir un service dû...
Bah Goa est omnipotent, Goa est ton Dieux, Goa fait ce qu'il veux.... (meme piquer une relique en penssant que c'est un bug ).
Je trouve ca tout a fait normal , je ne vois en quoi ca choque certain puique c 'etait bien prévisible . Goa ne voulait pas planter RIP sur carnac avec masse people et que les serveurs "upgradés" YS/BROC/ORC ne soient ultra delaissés plus que en ce moment ^^.Mais le principal fait est que le serveur prendra se marques ^^

Le level 30, ok c'est bien le but de rééquilibrer des royaumes sous peuplés donc pas de besoin sur Carnac.

Mais le level 20 ?!?! C'est plus vu comme un cadeau Mythic pour ceux qui ont un 50, ce n'est pas innocent bien sûr, c'est bien dans le but de garder les clients.
En quoi ça peut déséquilibré un serveur l'arrivée de /level 20 ? je vois pas franchement.

Il y a déja mass level 30+ alors des level 20, je vois pas

M'en tape moi, j'ai trouvé un personnage qui me plait et qui est déja presque 30, mais ça craint pour ceux qui pensaient nous rejoindre
maissaissupairsa

vu que moi je bosse jusqu'en octobre a l'etranger sans pouvoir jouer (taux de transfert 250/1ko c'est un peu leger pour DAoC) je vais pas pouvoir monter mon clerc heal/buff

bon ben spa grave j'irai retrouver les gens que je connais sur midgard au moins je galererai pas pour trouver un grpe

enfin bon courage a Albion qd meme
Et bien déjà , pas tout les royaumes possèdent des 50 , et de plus , le serveur est tout jeune , si on pouvait nous le laisser un peu plus tranquille avant de le transformer en Usine de Test a Reroll ... Voila ce que j'en pense ...
Merci à GOA pour avoir retarder la commande /level sur Carnac.
Je trouve personnellement que c'est une très bonne chose.

(pour une fois que j'appuie à 100% une décision de GOA, je ne peux m'empêcher de les remercier)
Citation :
Mais le level 20 ?!?! C'est plus vu comme un çadeau Mythic pour ceux qui ont un 50, ce n'est pas innocent bien sûr, c'est bien dans le but de garder les clients.
Oui mais bon vu que carnac est assez récent tout ceux qui sont depuis le début du serveur et qui sont monter a peine lvl 30 voir des personnes les rattraper d'un coup ca fou les boulles malgré qu'ils aient des lvl 50
Je rajoute , on a réussi a vivre et a monter nos perso jusque la sans cette commande , je vois pas en quoi le fait qu'elle ne soit pas implémenter peut être une çatastrophe ... On fait ca , a l'ancienne , et c'est très bien ...
Citation :
Provient du message de Chroneus
Oui mais bon vu que carnac est assez récent tout ceux qui sont depuis le début du serveur et qui sont monter a peine lvl 30 voir des personnes les rattraper d'un coup ca fou les boulles malgré qu'ils aient des lvl 50
Mort de rire quoi...

je suis sur mid et les gars qui sont la depuis le début sont level 35+ et avancent vite même sans reroll session.

D'ici mercredi, il y a des chance qu'ils soient 45+
Citation :
Provient du message de Beltyra / Poisson
Pfff c trop laid, ca va pas les aider a peupler leur nouveau serveur goa
La population se porte bien , ils le disent d'eux même , de plus , cette dernière est croissante ... Et personnellement , je ne souhaite pas voir [Full] inscrit a côté de Carnac ds la liste des serveurs euro .....
Perso je suis bien dégouté de la politique de GOA sur ce coup la, ca m'étonnerait pas que la fréquentation de Carnac baisse avec cette super annonce, parce que franchement, les gens qui ont déja un niveau 50 n'ont pas forcément une terrible envie de reperdre leur temps a monter les 20 premiers niveaux qui ne leur apporteront rien en matière d'apprentissage du jeu, mais qui en plus ne feront que les motiver a monter une reroll session de plus qui viendra joyeusement polluer Carnac, car franchement, une arrivée "massive" massive de niv 20 ne chagera rien a l'équilibre du serveur, au contraire, ca rajouterait un peu de fun. Maintenant y va y avoir d'un coté les décus qui retourneront sur leur ancien serveur, de l'autre coté des zouaves qui joueront (ou continueront a jouer) les autistes dans leurs Reroll sessions super RP et super bénéfiques a l'équilibre du serveur et au milieu de tout ca une poignée de joueurs qui jouent a DAoC pour s'amuser, pas forcément pour roxer et qui se demandent si c'est franchement tellement passionant de se crever a monter les 20 premiers niveaux.

DOnc voila, c'est juste un avis perssonel bien sur, mais je vois vraiment pas pourquoi cette commande bouleverserait plus Carnac que le PVP ou Orcanie.

Shad
Je peu te répondre que ce n'est pas parce que tu as un lvl 50 qu'on t'oblige a reroll hein , une fois 50 il y a plein de chose a faire , si tout le monde une fois 50 rerollé , il y aurait pas de rvr ...
Pour ce qui est des RS : Justement , certaine attendent cette commande pour commencer la RS dés le lvl 20 , donc la c'est neutre , ça revient au même ... Pour ce qui est de la différence entre le pvp et Carnac , ou même Orcanie , c'est l'âge ... Le serveur est jeune , ils ont très bien parlé , laissons le mûrir , prendre ses marque , que l'évolution se fasse normalement
et plus tard , ils mettront cette commande ... C'est , ma fois , logique , même si tout cela est néanmoins relatif ...
/em reste perplexe par rapport à la notion de "masse" de certains...

L'instauration de la commande est juste RETARDEE sur ce serveur, en attendant que le serveur soit stabilisé...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés