Aurorian |
Dernières publications

Je passais juste sur les forums par nostalgie...N'étant pas un hardcore gamer, j'avais arrêté DAOC peu après ToA un peu dépité.... Lire la suite

Ce n'est pas parcequ'une personne poste sur JoL qu'elle se plaint hein ;) Je cherche juste à comprendre :lit: le fonctionneme... Lire la suite

Voilà, lorsque je touche un adversaire avec mes bombers je vois dans mes logs que je fais en moyenne du 350 (-200) de dégats. ... Lire la suite

Ben non j'ai contacté in game plusieurs nains hier soir mais tous ceux que j'ai eu m'ont dit être juste de passage sur Mid pour... Lire la suite
Certes, je ne pense pas non plus qu'il y ait des guildes qui se créent pour foutre le bordel.... :rolleyes: En revanche il y a ... Lire la suite

Bravo, cela permettra de garder un bon esprit "pionnier" sur ce serveur !... Lire la suite

Je comprends pas le "demezz" par le pet charmé....vu qu'en RvR les mezz sont majoritairement des aoe mezz, votre pet gris est l... Lire la suite

:chut: c'est pas du flood, juste un petit up ^ :merci:... Lire la suite

Pfffff j'aime pas OG... je suis obligé de porter mes amis luris sur les épaules pour pas qu'ils disparaissent sous la neige :ro... Lire la suite