augmenter ses dégats /résists ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, lorsque je touche un adversaire avec mes bombers je vois dans mes logs que je fais en moyenne du 350 (-200) de dégats.

En revanche en face je me prends régulièrement des séries de 550 / 550 / 550 alors même qu'en groupe avec senti + druide + mes champi resist j'ai toutes mes resists magie autour de 50% voir plus....

Est-ce normal ? Ne devrais-je pas voir plutot dans mes logs que je prends du 275 (-275) au lieu de me manger du 550 ?
Comment faire pour augmenter mes dégats ou diminuer ceux que je prends ?

Merci de m'aider à comprendre.
Voilà, lorsque je touche un adversaire avec mes bombers je vois dans mes logs que je fais en moyenne du 350 (-200) de dégats.

En revanche en face je me prends régulièrement des séries de 550 / 550 / 550 alors même qu'en groupe avec senti + druide + mes champi resist j'ai toutes mes resists magie autour de 50% voir plus....

Est-ce normal ? Ne devrais-je pas voir plutot dans mes logs que je prends du 275 (-275) au lieu de me manger du 550 ?

Merci de m'aider à comprendre.
Ben si tu te fais debuff magie aussi c'est normal que tu prenne 550
RA passive +pierssing +bonus ToA = tu prend cher
deja tes bomber font pas mal de dégât et elles "suivent" la cible c'est pas comme des DD normaux han on parle de l'animiste pour autre chose que la garnitures des omelette et ils se plaignent...
Ce n'est pas parcequ'une personne poste sur JoL qu'elle se plaint hein

Je cherche juste à comprendre le fonctionnement du jeu et ce qui peut influer sur les résists et les dégats car je vois bien que d'autres magots arrivent à faire plus de dégats.

( Sinon te plains pas sur tes DD : ils ne prennent pas 3s à cast, ils ne peuvent pas se faire mezz ou stun, ni se faire distancer en speed 5, et ils ne restent pas bloqués au niveau des portes des forts ... il y a partout des avantages et des inconvénients, mais chacun voit ce qu'il veut )

sinon merci pour vos réponses, mais vous pouvez expliquer davantage ?
Le bonus "piercing" auquel vous faites allusion ça fonctionne comment ?

D'avance merci
Salut j'ai un eld sun et le même probléme, comment ce Perceing fonctionne, comment on l'obtient. Fin bref ca marche comment ???
C'est un bonus présent sur certain arte(jacina, erynis et traldor si mes souvenirs sont bons) et comme dis plus haut c'est un bonus toa qui entraîne un recalcule des résist de ton adversaire par rapport à tes sorts, exemple :

Ton adversaire à 26% en chaleur, tes dégâts sont de type chaleur, quand tu lui fera des dégâts si tu as 10% de piercing, dans le calcule des dégâts ta cible n'aura plus que 16% dans cette résist et non pas 26%
Alors pour le piercing: imagines, imagines hein, que tu aies 26% de résist en chaleur (c'est un exemple), si le gars en face a 10% en piercing ben les dégats qu'il te fait seront calculés comme si t'avais 16% dans cette résist (chaleur donc) et pas 26% !!!! Etonnant n'est-il pas ?
Citation :
Publié par Aurorian
Ca se tient. T'as rencontré quelqu'un avec de bonnes resists et un buff équivalent aux resists magie des druides/senti. Et si c'est un tank, il a accés à la RA resists magie qui est assez efficace à haut niveau.
Citation :
Publié par Aurorian
Plus ? Les resists plafonnent à 52% hors resists raciaux, donc pas beaucoup plus.
Citation :
Publié par Aurorian
Oui c'est normal. Les dégats que tu prends et qui sont loggés chez toi ne précisent pas les malus ou bonus. Donc tu verra 550 là où le gars en face voit un 550(-130) par exemple.
Citation :
Publié par Aurorian
Comment faire pour augmenter mes dégats ou diminuer ceux que je prends ?
T'équiper d'arté avec bonus "Pierce Resist" comme dit plus haut. L'effet est très simple, ça diminue les resists magiques fourni par des items pour les dégats que tu infliges à ta cible.

Par exemple, prenons un mage qui te DD. Tu as 26% de resist fourni par les items. Si le mage a 10% de piercing, et bien une resistance de seulement 16% sera prise en compte.

Ensuite pour diminuer les résistances d'une manière générale (qu'elles soient fournis par des items ou des buffs), il y a bien sur les debuff castés, qui diminuent une resist spécifique.
L'expert en la matière parmi tes ennemis étant l'Odin qui peut enchainer un petit DD/debuff 10% avec un gros DD froid de même spé.
En gros un odin qui te DD le fait en ignorant 20% de tes resist, voir plus car un debuff 10% debuff en fait de plus que 10% (je crois).
Pour toi c'est un peu mort, faudrait faire équipe avec un eld spé vide, pas sur qu'il veuille debuff tes cibles, à priori il préfèrera DD/bolt comme un porc

Au passage, tes bombers DD ont un plus gros delve que les meilleurs DD existant, donc tu as les moyens de faire mieux que ce que tu prends, suffit de s'équiper

Pour diminuer les dégats que tu prends par contre, y'a rien à faire, si t'as déjà 50% partout avec des buffs senti/druide...
Citation :
Publié par ~Mat~
Le bonus piercing ne fonctionne pas sur les bombers si je ne m'abuse.
en 1.70 :
Citation :
http://daoc.goa.com/news/puce.gif Les familiers des prêtres d'Arawn et les Follets des animistes tirent désormais entièrement parti des bonus des objets perçants de leurs maîtres et des sorts d'amélioration d'archimagie de l'Oracle de Traldor.
Pour avoir des Dégats de valeur haute, il faut :

-avoir des bonus piercing resists / spell damage : respectivement traldor-jacina-enyris ou tablettes , qui donnent 5% chacun en passif, et/ou chantenuées ou zahur qui donne 5% piercing et portée en actif, / Tartaros (4%)-GOV ou nailah (tous deux 5%)

-décaper son intelligence (20+ conseillé)

Ton bomber à 350(-200) ferait, avec 10% piercing et 9% damage (par exemple tablettes/jacina/Tartaros/GOV ), 441(-145). Sans compter un possible decap intelligence si tu n'en a pas deja un .

/edit : très approximativement, j'ai calculé un 462(-162) pour un decap 25 intelligence, et un 513(-180) avec AA/MM/SP 3 sans critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés