Des nouvelles du serveur Alternatif ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Vous vous souvenez du débats qui a frapper Jol sur le bienfait ou non d'un serveur sans ToA ?
Bref je ne suis pas la pour relancer le débat mais pour une simple question :

Avons-nous des nouvelles sur un hypothétique release d'un tel serveur sur le vieux continent ? ou on peut se brosser ?

Merci d'avance amis Joliens
Message hors-roleplay
Citation :
Sans attendre les jonctions de serveurs, le travail a donc commencé sur la prochaine version. Vous bénéficierez à nouveau de deux versions en une seule fois. La version 1.76 apporte de nombreuses fonctionnalités inédites pour les guildes, en ajoutant des interactions et des challenges au sein de celles-ci. La 1.77 quant à elle, a pour principale nouveauté la possibilité de créer des serveurs dits « classiques », sans les zones de Trials of Atlantis et avec une portée réduite pour certains sorts d'amélioration. Nous étudions attentivement les serveurs américains de ce type et nous vous interrogerons à la rentrée pour mesurer votre intérêt pour ce type de serveur, en prenant évidement en compte les spécificités linguistiques de la communauté des joueurs européens et l'impact sur les serveurs actuellement exploités. En tout état de cause aucune décision ne sera prise avant septembre et nous communiquerons bien entendu sur ce sujet d'ici là.
http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3445
bien sur langue anglaise.
mais en europe^^ donc sans acheter un compte ni en fermer un^^, ni avoir une connection pourrie^^

mais faut attendre fin septembre pour savoir comment sera ce serveur.
Et surement octobre qu'il voie le jour.

pour ma part j'espère qu'il restera sans toa ni BB car ca reduit beaucoup le pve et permet a beaucoup de casual de jouer, t a pleins d'autres de reroller et etre au top.

, et je crains qu'il touchetn au concept ou en fasses un de type invasion qui ressemblera pas a grand chose...
car ce sera un serveur exotique, mais en gardant toa ou les bb, cela restera un serveur elitiste qui sera peu peuplé l'effet de la nouveauté passé...et n'apportera pas beaucoupd e changement pour nous.
divisée je penses pas, yaura beaucoup de joueurs différents sur ces serveurs, il sera conséillé aux débutants, il yaura aussi pas mal de retours.
Il permettra a toute la masse de joueurs qui ne pouvaient plus rvr à cause de l'optimisation de pouvoir jouer...

Je penses pas que ce soit les gars 11L avec bb au tp qui vont rusher le serveur.
je penses plutot que ce sera le joueur lambda qui reste au tp parceque sa classe ou ml ou matos est pas top, ou bien encore celui qui faisait du pve, ou encore celui qui etait fan des vaulx.

Yaura bien sur au début du serveur des Restart de kikitoudur, d'autres plus sérieuses, mais une majorité de classe i win de frageur qui sdéfouleront et s'intérésseront peu à la communauté et + au rvr et solotage sans bb^^..(inc séide bogdar haxa sorcier théurgiste FUFUS°).

mais apres quelquestemps ce serveur sera sympa
Du moment qu'il y a plus les arte ni ML !

Moi c'est ca qui ma fait partir et pas les buff bot, car quand j'arrive a péter un buff boter avec mon ombre qui es just full stuff ( non arte ) ben la j'ai bon

Les BB c'est bien chiant certa, mais c'est surtout Arte et ML...
Citation :
Publié par Arokh Ney
Du moment qu'il y a plus les arte ni ML !

Moi c'est ça qui ma fait partir et pas les buff bot, car quand j'arrive a péter un buff boter avec mon ombre qui es just full stuff ( non arte ) ben la j'ai bon

Les BB c'est bien chiant certa, mais c'est surtout Arte et ML...
les BB en moins ne me gène pas (au contraire !) mais c'est vrai que arte et ML.. ça reste la raison de mon arret de ce jeux
Si un serveur de ce type voit le jour, je reste septique sur deux choses :

Les nouvelles classe de catacombs qui ont l'air violente (sttopp pas de flam, j'ai dit "on l'air" je n'ai pas encore testé et je verrais bien)
Et new frontier.. déjà vu pas mal de post qui disait que c'était la mort du solo ou autre truc dans le genre, alors que c'est ce même solo / petit groupe qui me plaisait le plus

A voir donc; mais je testerais ça c'est sur.. (c'est déjà pas mal)
Citation :
Autant le dire maintenant, si il y a un serveur alternatif, il sera Anglais.
N'en sois pas si sûr, parfois GOA est capable de nous réserver de bonnes surprises

Citation :
Nous étudions attentivement les serveurs américains de ce type et nous vous interrogerons à la rentrée pour mesurer votre intérêt pour ce type de serveur, en prenant évidement en compte les spécificités linguistiques de la communauté des joueurs européens
Tout espoir n'est pas perdu à la vue de cette phrase
ben justement, c'est plutot mauvais signe.
Au lieu de compter le nombre d'interessé comme aux us, goa va devoir compter le nombre d'intererssé par un serveur dans une langue spécifique, ce qui réduit d'autant. Une aprtie des gens sont interessé par un serveur en francais mais pas par un serveur en anglais. Du coup, on risque d'avoir assez d'interessé globaux, mais pas assez d'interessé pour une langue particuliere, et si aucun serveur n'est viable, goa n'en ferra pas

Le coté multilingue est franchement plus un probleme qu'autre chose
c'est ton cas et peut être même le cas de beaucoup de JOLiens
pas forcement le cas d'un nombre de joueurs suffisant dans le cadre d'un serveur anglais comme d'un serveur francais.
Ceci dit, Goa a les moyens de juger, et c'est ce qu'ils disent s'employer a faire
ce n'est pas mon cas.

Ils vont prendre une decision, mais que ca n'empeche pas tout a chacun d'exprimer son enthousiasme!
Citation :
Publié par Yuyu
Un serveur Tank power, où albion sera le royaume à la ramasse... hum intéressant
Pourquoi ?
Les classes albionnaises ont évoluées depuis SI, une assit Merco/Reaver c'est pas très agréable pour les fesses de l'ennemi tu sais
Citation :
Publié par Onodream
Pourquoi ?
Les classes albionnaises ont évoluées depuis SI, une assit Merco/Reaver c'est pas très agréable pour les fesses de l'ennemi tu sais
C'est pas trop au niveau tank qu'albion est handicapé (encore que c'est pas la joie quand on voit les styles tanks des autres realms...). Mais ce qui va enfoncer albion, c'est simplement que leur classe de soutient sont en tissu... et ce serveur va être la valse des jupettes tellement c'est facile de tuer un mage non BG
(et aux usa, Albion est le royaume le moins peuplé sur ces nouveaux serveurs. Comme quoi, ils ont tous eux le même raisonnement aux USA).
Je n'ai pas encore compris pourquoi ils ne mettent pas en place des veaux lvl 50 , avec réduction de portée de buf invalidation des capacités magiques des armures de toa.

Si on veut faciliter le jeu aux casuals gamers , le plus simple il me semble, c'est de créer un vaux adapté au casuals, pas de les envoyer sur un nouveau serveur, même pas francophone, où ils devront reroler.
Citation :
Publié par Ssiena
Anglais et allemand
c'est a partir de 3 qu'il y a un francophone
mmmhhh es-tu certain?

1 seul = anglais pour tous les européens (anglais, français et allemands)

mais 2 : pourquoi pas français et allemand? plus besoin de la langue internationale, les anglais allant sur le serveur US et les autres européens sur.... quels autres?
Citation :
Publié par tirladidou
Je n'ai pas encore compris pourquoi ils ne mettent pas en place des veaux lvl 50 , avec réduction de portée de buf invalidation des capacités magiques des armures de toa.

Si on veut faciliter le jeu aux casuals gamers , le plus simple il me semble, c'est de créer un vaux adapté au casuals, pas de les envoyer sur un nouveau serveur, même pas francophone, où ils devront reroler.
Tout à fait.

De toute façon passé l'enthousiasme de la nouveauté, le serveur va poser les même problèmes que les autres, avec des team fixes, des bus, des casual, des bus fufu, des classes cheat, et en promo des gros problème d'équilibre vu que le jeu est équilibré pour TOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés