Aller à la page... |
Des nouvelles du serveur Alternatif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un tel serveur moi ca me dit bien, y'a juste un truc qui cloque, hib aura accès au vampiir...
qui sera donc en solo presque intuable ![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
c kler un serveur comme ca je viens aussi.
laissez NF je trouve que c mieux, surtout pour mes temps de chargement lol |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
si ils en font un je sens que je risque fortement d'aller y faire un tour
![]() pas de ml,pas d'arte,une bonne sc SI+2 3 objet cata et en avant ;p |
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
|
Ca doit être super intéressant un serveur sans cure disease de grp et surtout sans cure ns -_-
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pour la langue, l'anglais sera forcément choisi....
L'anglais est la langue la +commune aux joueurs européens. l'anglais est tout simplement la LV2 en europe..... si tu veut les chiffres exacts: Allemands: 40%parlent anglais 10%parlent francais. 1% parletn espagnol.... Anglais: 15%parlent français 5% parlent allemand. Français: 33%anglais 12%espagnol 10%allemand. italiens: 28%anglais 18%francais 4%espagnol espagnols: (bah pour 100joueurs ca vaut pas lcoup de calculer^^^) 15%portugais 15%anglais 8%français allons au bout du raisonnement: % des nationalités jouant à daoc..(estimé en fonction des connectés) 39% d'allemand, 32.5% de francais 21.5%d'anglais 5%italiens 1%espagnols Au final: joueurs de daoc europeeens parlant courremment ou ayant des connaissances dans la langue: Anglaise : 49% allemande : 43% Français: 37% italien: 5% espagnol: 5% cependant comme la langue la lv2 la plus commune etant l'anglais suivi du français dans ces pays. S'ils veulent satifaire toute les nationalités il sera de langue anglaise, car bien que la communauté allemande soit écrasante à daoc l'allemand est trés peu parlé dans les autres pays, c'est pas vraiment une lv2 comparée a l'anglais et au français.. Il suffit de comparer les % de nationalités aux % de langue parlées.. allemand 39%/43%, francais 32%/37%, anglais 21%/50% Et encore jai pas pris en compte le niveau d'education des joueurs de daoc qui est au dessus de ces chiffres refletant toute la population: soruce calculs^^ bah mon petit excel ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après un bon mois d'ouverture, les serveurs commencent à se stabiliser, mais les classics sont nettement plus populaires que les autres ( voir la colonne de droite sur le herald : http://www.camelotherald.com/index.shtml ) Pour ce qui est des spéculations sur albion et autres plus avant, ils présentent une population à peu prêt équivalente à celle d'hibernia, en tout cas sur lamorak ( on fait assez régulièrement des comptes via les vnboards ou autres ), midgard alignant une population quasiment égale aux deux autres royaumes réunis. Les mages sont quand même pas mal présents pour le moment ( même sur alb ), ils ne sont pas majoritaires, mais sont bel et bien là ( les plus représentés étant bien entendu les warlock en rvr, mais ayant une majorité de tanks en face, ils ne sont pas réellement un problème, même sur un inc rare sont ceux qui peuvent détruire une cible d'entrée de jeu ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|