Des nouvelles du serveur Alternatif ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours trouvé cette idée bete de virer toa des serveurs.
Il y a encore de nombreuses choses a faire, enfin il y avait encore de nombreuses choses a faire pour simplifier toa:

augmenter le drop rate des parchos
supprimer la necessité de valider l'encounter
permettre le transfert d'artef d'un perso a un autre
augmenter la vitesse de pex des artefs
baisser le niveau des mobs de ml (en rajoutant une petite limite de membre a la limite pour eviter la simplicité)
Voir meme donne un /ml 10 aux personnes ayant deja validé les 10ML sur un de leur persos enfin voila ca
En poussant le vice, permettre de crafter les items toa ainsi que les bijoux ?

Enfin bref tout cela a du deja etre discuté depuis longtemps
Citation :
Publié par Coch
pour la resist a 43 qui se je ne me trompe pas doit etre la resist feu rouge et le buff shear dex a 44
Shear ae dex+ f/c rouge (qui est la raison d'être de ce template à la base).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Shear ae dex+ f/c rouge (qui est la raison d'être de ce template à la base).
ca fait un moment que je l'ai plus jouer donc si tu le dit moi ct surtout pour la resist feu rouge et le f/c rouge
Citation :
Publié par Grayback
Voir meme donne un /ml 10 aux personnes ayant deja validé les 10ML sur un de leur persos
Mais çà renforce encore et toujours l'écart entre ceux qui ont leur MLs, et ceux qui ne l'ont pas.
Citation :
Publié par Inès
Mais çà renforce encore et toujours l'écart entre ceux qui ont leur MLs, et ceux qui ne l'ont pas.
oui mais faut quand meme pas exagerer si il fait pas l'effort de faire 10ml sur un perso depuis le temps que toa est sortit
Bof devrait quand même y avoir quelques mages, eld/caba/rm pour abuser du ns quoi. Quoiqu'en full tank osef de se faire ns ça empêche pas de spread, et vu que plus de bg/grapple bah suffira d'envoyer les tanks sur les magos et ils casteront pas hors moc. ;o
Citation :
Publié par ~Mat~
Bof devrait quand même y avoir quelques mages, eld/caba/rm pour abuser du ns quoi. Quoiqu'en full tank osef de se faire ns ça empêche pas de spread, et vu que plus de bg/grapple bah suffira d'envoyer les tanks sur les magos et ils casteront pas hors moc. ;o
Le spread ça bouffe beaucoup de mana et sans items ToA ni ML, c'est plus chaud de gérer la mana. Donc faudra soigner pas mal au single target et là NS neutralise tous les soins single ^^
NS neutralise aussi tous les CC, ce qui est aussi sympas (les groupes n'ont pas encore 8 tanks purs ).

Mais ce qui est sûr c'est que les mages seront très peu efficace en plaine, et seul ceux avec des sorts utilitaires pourront sortir du lot sur ce genre de serveur.
Citation :
Publié par Crewy
Ca va être Dark Age of Séides, je le sent gros comme une maison
Pas tant que ça, car seide même si c'est uber en solo, une fois en groupe ça a déjà beaucoup moins d'impact. Ca pourrait être rempli de Warlock aussi mais non ça ne le sera pas
Soloter sur NF c'est pas parce que tu retires les buff bot que ça sera plus facile
Moi si un serveur comme ça sort en Europe je fonce dessus!!Qu'il soit en Anglais ou Français (l'Allemand j'aurais du mal )

Si les mages ne sont pas contents, rien ne les empêche de jouer sur les serveurs ToA.

Moi que j'ai des mages ou des tanks en face je m'en fou, ce que je veut c'est pouvoir jouer mon tank et taper sur quelqu'un avec

Et puis les magos auront surement de bons bonus sur leurs bâtons épiques de Darkness Rising (tout comme les armes des tanks bien sur) donc ils seront contents

Moi je serais soit sur Alb (MdA /Fléau), soit sur Mid (Zerk/Skald)
Quoi qu'il en soit, je ne m'abaisserai pas à jouer autre chose qu'un bon gros bourrin (j'ai une réputation à tenir irl lol)

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Ralalala il est ou le temps des fg avec deux moon un proto pour garder (vi vi c très efficace ) qui vidaient l'old frontière

Perso, le mago redeviendra le chouchou des grp, non pas grpé pour faire office de tête de lance, de la grse artillerie immortel sous Bg, mais grpé comme un pion qui, bien joué , peut faire balancer le combat

Pour ceux qui pleurent sur la durée risible des mez/root, 15s : dites vous qu'avant la refonte des Ra les mez duraient bien moins que ca avec deter 4 et 5, sur l'échelle d'un combat, 15s sans purge, c'est une eternité

Bref pour en revenir au mago, si on est habitué a jouer en fonçant dans le tas avec un bg derrière+un healeur assis sur un pod mana, c'est clair et net , ca sera du free rp sur ce type de serveur

C'est toujours dur de régresser , si si i swear god ^^
Quand ces serveurs sortiront je re direct sur daoc.

Je ferais soit mercenaire sur albion soit un sauvage sur mid, bref un combattant, parce que la guerre c'est pas l'affaire de lopettes en robe.

Et depuis Toa c'est bien un jeu de mage, un jeu de lopette quoi, même en ce qui concerne les tanks, on se sert plus de notre tête et nos muscles, on a des ml cheats et on clique sur des use 2 artefacts, ca c'est du combat de guerrier
Citation :
Publié par Eradius
J'espere que ce type de serveur n'existera pas en Europe
@Cultiver la difference

J'irais pas mais c'est attendu par bcp de monde donc vivement
Citation :
Publié par Eradius
J'espere que ce type de serveur n'existera pas en Europe
et pourquoi ? rien ne t'oblige a y aller tu sait ...
Citation :
Publié par Bloop.
Faut avouer que les persos avec des self-buffs seront à nouveau avantagés.
sans buff bot je trouve justement les classes extremement équilibré en duel (même si les hybrides ont un petit avantage du fait de leur polyvalence)
Citation :
Publié par oslo
J'espere que ce type de serveur existera en Europe
Ca parait jouable, la clust orca/carnac libérant un serveur.
un truc que je me demande au delà du débat des compo de groupe, la question s'adresse a ceux qui jouent sur les serveurs US.

Les prises de forts comment ça se passe? sur ces serveurs alternatifs on est sur NF avec des forts disons up a 10 (qui ont été conçu en tenant compte de toa ML et arte donc). Je suis druide, et je vois actuelement les dégâts énormes sur mon groupe que je dois soigner pendant un assaut d'un fort défendu pnj, mago et chaudron d'huile. Ce genre de fort contrairement à old frontier est long a prendre. C'est jouable quand même sans pod mana (surtout) et sans tout les petit machin de toa qui m'apporte de la mana? Il faut compense par plus de joueurs?

parce que sur hib le regen mana sur celui du barde regen 4 et plus rarement pom5 de l'empathe moon

ps : c'est une question pas une critique no agro please ^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Helska
et pourquoi ? rien ne t'oblige a y aller tu sait ...
Je sais mais allez.. supposons que goa en ouvre un, ceux qui iront dessus, que vont-ils faire après le lvl 50 a part rvr ? Perso j'imagine pas daoc sans toa, pour moi ça a apporté un nouveau fond et un background exceptionnel au jeu. Vous allez faire quoi après a part des sorties drake et sidi/tusca/formo et rerol ? Je trouve ça vraiment un gros retour en arrière pour rien.

Le seul truc sur lequel je suis d'accord c'est la limitation des buffs en distance.
de toutes façons ce sera comme d'hab, la nouveauté 2 mois et après tout le monde se plaindra (bus,zerg add,cheater) et reviendra sur son serveur d'origine contents de retrouver son petit gov, sa petite battler, son petit tartaros sans oublier les pods vie et pods mana

Et je suis surement pas le seul a penser ça
Je trouve ça débile très moyen de dire "J'espere que ce type de serveur n'existera pas en Europe" , le concept peut ne pas plaire certes, mais j'vois pas trop en quoi ça gène qu'un tel serveur soit ouvert...
Perso je n'apprécie pas le jeu sur un serveur comme Camlann et j'vais pas dire que c'est un serveur nul ou autre... si des gens s'y amusent : tant mieux!
Citation :
Publié par Eradius
Je sais mais allez.. supposons que goa en ouvre un, ceux qui iront dessus, que vont-ils faire après le lvl 50 a part rvr ?
Le RvR c'est tout de même LE maxi truc de DAOC...
On peut retourner la question, sur un serveur avec ToA, les gens font quoi une fois stuffé et ML-isé ?... j'veux dire, à part RvR?

Bah reroll, sortie en tout genre avec des amis, craft...
Sachant que NF et Catacombs seront implantés ça donne pas mal de possibilités.

Citation :
Publié par Eradius
Perso j'imagine pas daoc sans toa, pour moi ça a apporté un nouveau fond et un background exceptionnel au jeu. Vous allez faire quoi après a part des sorties drake et sidi/tusca/formo et rerol ? Je trouve ça vraiment un gros retour en arrière pour rien.
Cf + haut.
Les sorties Tusca et une valeur aux produits craftés ça me manquais perso.

De plus suivant les situations familiales / professionnelles, pour pas mal de joueurs ToA est un obstacle à l'amusement.
J'entend bien qu'une batailleuse est pas synonyme de plaisir de jeu, mais à l'inverse, ne pas en avoir ou ne pas pouvoir rester 4/5/6 heures devant un PC pour validé une ML... ça joue sur la compétitivité d'un personnage, et au final l'impuissance face à l'ennemi peu gâcher le plaisir.

J'anticipe la réponse pour les serveurs classic: Mais il faudra à nouveau des heures pour looter du bon matos Tusca et compagnie... > mais ce genre de matos peut être acheté, échangé... ou donné par la Guilde ( ) etc, ce qui à mon sens diminue la "contrainte" de jeu pour accéder à une certaine puissance de personnage.

Dans mon cas, l'envie d'un tel serveur n'est pas issue d'une pseudo haine de ToA ou autre, j'avais 2 persos ML10 et bien stuffés en artef, ToA me plaisait beaucoup.
Mais si je reprend DAOC j'ai pas envie d'avoir cette contrainte dont je parle ci-dessus

Citation :
Publié par Eradius
Le seul truc sur lequel je suis d'accord c'est la limitation des buffs en distance.
Une très bonne chose pour plusieurs raisons, la principale étant de permettre aux gens qui n'ont pas 2 comptes de jouer un fufu (oui je sais yen à qui jouent sans BB etc mais faut avoir envie...)
Sur Mid ça va être la pénurie de Chaman par contre

Citation :
Publié par Eradius
de toutes façons ce sera comme d'hab, la nouveauté 2 mois et après tout le monde se plaindra (bus,zerg add,cheater)
Normal, comme partout.
Citation :
Publié par Eradius
et reviendra sur son serveur d'origine contents de retrouver son petit gov, sa petite battler, son petit tartaros sans oublier les pods vie et pods mana
Certes, mais c'est comme ça pour chaque ouverture de serveur ou montage de RS, sur 100 personnes qui migrent d'un serveur vers un autre, combien s'y installent pour de bon?
Les gens reviennent aux sources pour différentes raisons, des amis qui ont pas suivi, le nouveau royaume / serveur n'est pas aussi fun qu'on se l'était imaginé... etc

Mais est-ce vraiment un mal qu'au bout de 2 mois le serveur se dépeuple un peu?
Tbh je ne pense pas

Citation :
Publié par Eradius
Et je suis surement pas le seul a penser ça

Possible, mais ça ne donne pas de poids à ton discours

[edit] Nerf le pavé, dsl
Citation :
Publié par Bloop.
Je trouve ça débile très moyen de dire "J'espere que ce type de serveur n'existera pas en Europe" , le concept peut ne pas plaire certes, mais j'vois pas trop en quoi ça gène qu'un tel serveur soit ouvert...
Perso je n'apprécie pas le jeu sur un serveur comme Camlann et j'vais pas dire que c'est un serveur nul ou autre... si des gens s'y amusent : tant mieux!

Le RvR c'est tout de même LE maxi truc de DAOC...
On peut retourner la question, sur un serveur avec ToA, les gens font quoi une fois stuffé et ML-isé ?... j'veux dire, à part RvR?

Bah reroll, sortie en tout genre avec des amis, craft...
Sachant que NF et Catacombs seront implantés ça donne pas mal de possibilités.
Si le ou les serveurs sont mis en Europe, ça coulera littéralement les autres serveurs pour au moins 1 mois. Donc ça peut être génant pour ceux qui aiment bien ToA car ils vont se retrouver sur des serveurs totalement vide en pve et rvr.

Aux USA en tout cas, certains serveurs ont perdu la moitié leur population...
Après reste à voir combien de serveurs ouvriront, plus il y en aura, plus ca videra les autres serveurs.
Autant le serveur sans buffbot pourquoi pas, là je trouve qu'il y a vraiment un déséquilibre anormal et assez malsin, par contre les serveur sans TOA c'est une régression... Rien à voir avec un changement de Gameplay, j'espère vraiment que JAMAIS ces derniers sortiront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés