Aller à la page... |
Des nouvelles du serveur Alternatif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va être Dark Age of Séides, je le sent gros comme une maison
![]() |
![]() |
|
|
Faut avouer que les persos avec des self-buffs seront à nouveau avantagés.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'espere qu'ils en feront seulement en anglais, au moin ya pas tout les noobs fr et wallon :/
|
![]() |
|
|
J'espere que ce type de serveur n'existera pas en Europe
|
![]() |
|
|
Citation :
J'irais pas mais c'est attendu par bcp de monde donc vivement ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
J'espere que ce type de serveur existera en Europe
|
![]() |
|
#35142 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
un truc que je me demande au delà du débat des compo de groupe, la question s'adresse a ceux qui jouent sur les serveurs US.
Les prises de forts comment ça se passe? sur ces serveurs alternatifs on est sur NF avec des forts disons up a 10 (qui ont été conçu en tenant compte de toa ML et arte donc). Je suis druide, et je vois actuelement les dégâts énormes sur mon groupe que je dois soigner pendant un assaut d'un fort défendu pnj, mago et chaudron d'huile. Ce genre de fort contrairement à old frontier est long a prendre. C'est jouable quand même sans pod mana (surtout) et sans tout les petit machin de toa qui m'apporte de la mana? Il faut compense par plus de joueurs? parce que sur hib le regen mana sur celui du barde regen 4 et plus rarement pom5 de l'empathe moon ps : c'est une question pas une critique no agro please ^^
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|