Publié par bitshyjeanine
"A certains trucs près?" Tu idéalises. Comment peut-on considérer que "la valse des jupettes" comme l'a qualifiée Yuyu, et la mise au ban quasi-totale des tanks hybrides et des mages sans pbae se limitait à une poignée de détails?
Ayant joué zerk comment peux-tu ignorer la condition de paria du zerk vis-à-vis du sauvage pendant plusieurs mois?
C'est surtout le nerf plus que le sauvage qui a diminué le zerk, enfin pour moi, je me suis adapté, mais toa ce fut trop. Ceux qui whinait c'étaient les alb hib sur le sauvage et surement pas moi.
Je me suis jamais senti paria avec ma classe, parce qu'un zerk bien joué apres nerf était toujours efficace je jouai juste plus avec double frost dont les dommages frisaient le ridicule.
Les nouvelles RA favorisent les plus haut rang et creusent encore plus l'écart avec les bas moyens rangs, c'est pour cette raison que je trouve les anciennes RA meilleurs que les nouvelles.
Les artefacts et ml ont dénaturé le jeu et pour moi tout ce que vous appelez stratégie me fait rire car toutes les "stratégies" reposent sur des abus.
Pbae mis au ban, tank hybride?on a pas joué au même jeu durant cette période on dirait.
Qu'on croit que la simplicité du système était un atout qui lui donnait une certaine efficacité, d'accord, mais de là à penser que le déséquilibre n'était qu'une question de détails certainement pas!
Je parlerais pas de simplicité, avant on comptais bien plus sur les capacités des joueurs que sur des mls cheat et des RA d'assistanat.
Faut pas se leurrer, des soi disant bons joueurs j'en ai tué à la pelle à cette époque et ils s'est passé quoi? depuis toa ils ont gagné du skill? le skill providentiel j'y crois pas des masses.
|