Des nouvelles du serveur Alternatif ?

Répondre
Partager Rechercher
[Modérateur] J'ai divisé la partie hors sujet la plus gênante sur ce fil ; il va de soi, ou plutôt, il devrait aller de soi, que s'il vous semble indispensable d'exprimer à quel point untel manque de couilles, de culture, ou déborde de condescendance, ça devrait se faire en privé, et non pas en public, où ça pourrit la discussion.

Pour la suite, ceux qui sont toujours intéressés pour débattre de l'extension atlante et de sa cohérence, ça serait sympathique de suivre le lien donné par Lycaon et de laisser à ce sujet sa vocation première.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Imaginon que ... ToA et Cata sont pas sortie... Est t'il normal de voir tous le monde se baladé avec des armes a effets ? A par escalibure j'ai pas de souvenir d'épée magique ?
Donc ces pas ToA qu'il faut blamer ces le jeu en lui meme.

Mais maintenant imaginons ... un monde totalement realiste ... ou tous le monde a les meme armure et les meme armes ( a par qlq riche personne qui peuvent se permettre de lacher pas mal d'argent pour une arme ) et tous sa sans stats bien sur.

Bref chaque jeu prend un morceau de l'histoire et le manie tel qu'ils ont envies de le faire. Genre il y a des kobolt et des trolls dans les pays scandinave ?

Donc stop ouinouin sur le BG Mythic a pris les histoires et les a inserer tel qu'ils avaient envies pour que le jeu soi intéressant ( ont ils réussi ? :/ )
Il es bien dit que le genre de jeu qu'es DaoC c'est du Heroic-Fantasy ^^ T'as deja vu un gobelin ( mise a part dans la pub de sprite ) ou des Arbres combattre etc...
Donc les armes a effets en elle meme rentre dans le conteste du Heroic-fantasy

Moi ce qui me gene dans l'extension ToA, C'est qu'elle a anéantie l'ancien etat d'esprit et qui a fait place a une mentalité de Uber Roxxor no-life...moi je suis désolé, mais je ne me connecte que en semaine et ce 1h30-2h par soir, comment veut tu faire une ML en si peu de temps ??? Ben voila, les autres qui eux, pouvait ce le permettre ben prenait trop d'avance...Et me dite pas " Ouais mais y a le week end"...ben non, j'ai une vie IRL, et je fais des sortie ou autres ^^

Donc pour le moment, DAoC ne me convient plus dans ce sens, et pourtant, avant, y avait de quoi bien ce fendre la poire ^^ Voila, donc vivement que ce serveur sorte chez nous !!!
Salut

Voila j'ai deja fait un poste comme ca, je voudrais bien un serveur sans toa et bb.
La je suis ale sur les serveurs americains, mais me fallait tout reacheter+ payer un nouveau compte, ca c'est pas cool (bon en fait javais pas encore acheter US toa et cata)

A mon avis, il y aura (dans un temps) 2 serveurs "classiques": un en anglas et un en francais ou sinon qu'un en anglais, mais quand meme si l'edmie du monde est francophone, alors tu peux aussi parler le francais la
Puis une autre chose: qqun a ecrit qu'il /elle n'aimait pas cata et NF.
Nf parce que c'est impossible a soloter, alors je dirai avec le nouvel ile: agramon ca changera parce qu'on dit que c comme emain d'avant, voila...

Alors il reste les nouvelle classes de catacombs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés