[HS] Des nouvelles du serveur Alternatif ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Mais le fait que des mythes ne soient pas situé dans le même temps, ni le même lieu, ne rend pas non plus forcément incohérent la présence de mondes imaginaires différents dans un même jeu.
C'est intéressant. Merci de m'éclairer, je n'avais jamais osé supputer une chose pareil.

Le problème c'est que tu affirmes des vérités que je n'ai jamais contredites pour argumenter tes propos et donner une véracité à ton message.

La légende arthurienne se nourrit des légendes celtes et scandinaves et sont intimement liées. Les Background albion, hibernia et midgard sont cohérents car ils ont une histoire commune. Albion ayant été envahit par midgard (tribus barbares tels que angles, jutes, saxons et frisons). Je ne te ferais pas l'affront de mentionner le rapport et l'histoire commune entre albion et hibernia.

Maintenant quant à mes remarques condescendantes, je n'ai aucune leçon à te donner la dessus, car il existe de nombreuses manières d'être insultant que tu ne sembles pas ignorer.

Citation :
Publié par jaxom
ta théorie ne tiens la route que si daoc n'etait a l'origine basé que sur une seule légende , ce qui n'est pas le cas .
De mieux en mieux.

Ce n'était aucunement une "théorie" mais juste un exemple pour démentir un propos.

Ceci dit détrompes toi, il y a beaucoup plus de rapport entre ces légendes (cf ce que je marque au-dessus) qu'avec les pyramides égyptiennes.

Bon sur ce je vous laisse, je dois déco

ps : désolé Lycaon, mais j'ai répondu, moi, à ton post dans mon premier message
Citation :
Publié par LoulouThePou
C'est intéressant. Merci de m'éclairer, je n'avais jamais osé supputer une chose pareil.

Le problème c'est que tu affirmes des vérités que je n'ai jamais contredites pour argumenter tes propos et donner une véracité à ton message.

La légende arthurienne se nourrit des légendes celtes et scandinaves et sont intimement liées. Les Background albion, hibernia et midgard sont cohérents car ils ont une histoire commune. Albion ayant été envahit par midgard (tribus barbares tels que angles, jutes, saxons et frisons). Je ne te ferais pas l'affront de mentionner le rapport et l'histoire commune entre albion et hibernia.

Maintenant quant à mes remarques condescendantes, je n'ai aucune leçon à te donner la dessus, car il existe de nombreuses manières d'être insultant que tu ne sembles pas ignorer.

alors citons :

Citation :
Publié par LoulouThePou
Alors se croire le roi du monde et un fin tacticien parce que vous êtes capable d'appuyer rapidement sur une touche de votre clavier et envoyer ad-patres une pauvre lurikeen en train de se pourlécher les doigts parce qu'elle n'avait pas terminé son morceau de chocolat, sans vouloir minimiser votre prouesse, j'espère que votre intellect a d'autres moyens de s'exprimer.

Bref, pour ne citer que ces trois exemples - et pour éviter de croiser les indigents qui payent pour se faire greffer un BB, en lieu et place d'une bonne paire de couilles - j'irai sur les serveurs dit classique...
difficile d'être plus condescendant.
Citation :
Publié par LoulouThePou
L'incohérence se situe plus dans le melting-pot des cultures et "légendes" européennes...
On a un l'impression d'être en Égypte, sous l'atlantide et au moyen-âge en même temps et dans le même lieu.

Tu vois mieux l'incohérence maintenant?
tiens je croyais que tu n'avais jamais dit ça ?
Citation :
Publié par LoulouThePou
T'es pas un peu con
la c'est carrément une insulte, même avec un smiley

Citation :
Publié par LoulouThePou
D'où l'incohérence entre plusieurs légendes ou plusieurs mondes nés d'imaginaires différents, lorsque ceux-ci se rencontrent dans un même jeu.

Mais si toi, tu es jeune, ou si tu es un jeune américain qui n'a pas la culture européenne, il est évident que tu seras moins surpris...
Et hop tu redis encore ce avec quoi je ne suis pas d'accord, mais que tu n'as jamais dites ............. et en prime une belle supputation en forme de jugement de valeur sur l'âge et la culture d'un autre posteur

Je trouve inutile, pour moi, de nourrir plus avant, et gratuitement, le troll, bonne soirée.
Citation :
Publié par LoulouThePou

Bref, pour ne citer que ces trois exemples - et pour éviter de croiser les indigents qui payent pour se faire greffer un BB, en lieu et place d'une bonne paire de couilles - j'irai sur les serveurs dit classique...

Je suis fan
Citation :
Publié par Pamoipamoi
alors citons :

Citation:
Posté par LoulouThePou

Alors se croire le roi du monde et un fin tacticien parce que vous êtes capable d'appuyer rapidement sur une touche de votre clavier et envoyer ad-patres une pauvre lurikeen en train de se pourlécher les doigts parce qu'elle n'avait pas terminé son morceau de chocolat, sans vouloir minimiser votre prouesse, j'espère que votre intellect a d'autres moyens de s'exprimer.

Ca n'empêche pas que condescendant ou pas ce qu'il dit est vrai.
Citation :
Publié par pamoipamoi
alors citons :.
Ca me rappelle Antoine de Causne dans le rôle de "langue-de-pute" à la belle époque de "Nulle part ailleurs".

Citation :
Publié par pamoipamoi
Encore une fois, je n'ai jamais dis que je n'étais pas condescendant. Relis bien ma phrase avec application. Je le revendique même. Cela participe à une certaine forme d'humour pour ce qui est de mon premier post.
Il faut juste ne pas être trop psycho-rigide pour en apprécier la nuance.

Citation :
Publié par pamoipamoi
tiens je croyais que tu n'avais jamais dit ça ?
En effet. Mais je vais pas te donner un cours de français et te faire une explication de texte.

Citation :
Publié par pamoipamoi
la c'est carrément une insulte, même avec un smiley
Con est une insulte en effet.
Certains de tes propos sont quant à eux insultants, sans pourtant contenir une insulte. C'est un peu plus lâche, mais le résultat est le même.

Citation :
Publié par pamoipamoi
: ............. et en prime une belle supputation en forme de jugement de valeur sur l'âge et la culture d'un autre posteur
Là tu fais une projection. C'est toi qui y mets un jugement de valeur.

Je fais une supputation en effet. J'imagine qu'il est jeune. Et apparemment je ne me suis pas trompé. Mais il n'y a rien de mal à ça.

Quand je dis "un jeune" et "un jeune américain", il n'y a aucune notion péjorative dans ce propos, ni sur la jeunesse, ni sur la culture.

C'est toi qui transforme ma supposition "en jugement de valeur".
Mais apparemment compte-tenu de ta difficulté à saisir le français, je n'en suis pas surpris.

Citation :
Publié par pamoipamoi
Je trouve inutile, pour moi, de nourrir plus avant, et gratuitement, le troll, bonne soirée.
En effet, en ce qui concerne la nourriture, tu n'es pas le dernier à nourrir le cochon.
Citation :
Publié par Juck | Zabeth
Et si on parlait plutôt du serveur alternatif que votre joute verbale ?
je rajouterais, joute verbale qui n'apporte strictement rien, à part des attaques persos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés