Publié par pamoipamoi
alors citons :.
Ca me rappelle Antoine de Causne dans le rôle de "langue-de-pute" à la belle époque de "Nulle part ailleurs".
Publié par pamoipamoi
difficile d'être plus condescendant.
Encore une fois, je n'ai jamais dis que je n'étais pas condescendant. Relis bien ma phrase avec application. Je le revendique même. Cela participe à une certaine forme d'humour pour ce qui est de mon premier post.
Il faut juste ne pas être trop psycho-rigide pour en apprécier la nuance.
Publié par pamoipamoi
tiens je croyais que tu n'avais jamais dit ça ?
En effet. Mais je vais pas te donner un cours de français et te faire une explication de texte.
Publié par pamoipamoi
la c'est carrément une insulte, même avec un smiley
Con est une insulte en effet.
Certains de tes propos sont quant à eux insultants, sans pourtant contenir une insulte. C'est un peu plus lâche, mais le résultat est le même.
Publié par pamoipamoi
: ............. et en prime une belle supputation en forme de jugement de valeur sur l'âge et la culture d'un autre posteur
Là tu fais une projection. C'est toi qui y mets un jugement de valeur.
Je fais une supputation en effet. J'imagine qu'il est jeune. Et apparemment je ne me suis pas trompé. Mais il n'y a rien de mal à ça.
Quand je dis "un jeune" et "un jeune américain", il n'y a aucune notion péjorative dans ce propos, ni sur la jeunesse, ni sur la culture.
C'est toi qui transforme ma supposition "en jugement de valeur".
Mais apparemment compte-tenu de ta difficulté à saisir le français, je n'en suis pas surpris.
Publié par pamoipamoi
Je trouve inutile, pour moi, de nourrir plus avant, et gratuitement, le troll, bonne soirée.
En effet, en ce qui concerne la nourriture, tu n'es pas le dernier à nourrir le cochon.
|