Publié par abiarbros
Certaines personnes sont dépourvues de logique à un tel point qu'on en vient à se demander si le mot "personne" leur est vraiment approprié.
Awé quand même .. voir plus bas.
Je ne vois absolument pas en quoi le fait d'être ML10 bien stuff est synonyme de savoir très bien jouer comme certains l'affirment.
Ou ? Quoi ? Qui a dit ça ?
Ce qui est sur en revanche c'est que si on est pas bien stuff toa et qu'on n'a pas ses ML on ne peut pas être efficace, bien qu'on puisse savoir très bien jouer ...
Là je suis d'accord.
Je ne comprend pas non plus pourquoi le jeu avec toa serait plus intéressant, difficile, stratégique ... Ma définition de intérêt, difficulté, stratégie n'est pas savoir appuyer sur toutes ses macros le plus rapidement possible. Bien au contraire, le fait, par exemple, de ne plus avoir de FdM, demande à savoir gérer sa mana ; ne plus avoir BG interdit les magos mono-touche, faut savoir cc, et j'en passe.
Clairement avoir une dizaines de compétences en plus à utiliser à bon escient ça n'apporte pas plus de diversité dans le gameplay, après tu parles de logique ?
Enfin avoir un contenu pve avec un peu de challenge ça n'améliore pas non plus le jeu c'est sur, c'est beaucoup mieux d'avoir du contenu bidon genre Darkspire qui se fait en 1h dont 15 secondes pour le boss final.
Et avoir un BG évidemment ça permet de spam dd c'est bien connu, tu as déjà joué en rvr t'es sur ?
Et quant à ceux qui prétendent que se stuff toa et faire ses ML est une chose rapide... Arrêtons. Soit c'est de la mauvaise foie, soit c'est vraiment qu'ils n'ont tellement rien à faire qu'ils ne se rendent pas compte du temps qui passe. Toute fois, il se peut aussi que ce soient des gens qui aiment le PvE, mais le fait est que la majorité des joueurs n'aime pas le PvE, et c'est bien connu, plus on aime, plus le temps semble passer vite ...
En 8 soirées j'ai validé ml1,2,3,4,5,6,8 et j'ai fait tous les prérequis, juste en lisant le forum d'organisation de ML et en organisant 1 ML et 2 prérequis (trop dur j'ai au moins passé 30 minutes à lire bdo pour préparer :/ ).
Pour le stuff ça prend un peu plus de temps, mais réunir quelques arte et se faire une SC correcte c'est vraiment pas très compliqué, et la différence avec une SC de "gébé" sera minime.
En ce qui concerne le nouveau système des buffs, il est tout simplement génial. Il ne sera plus possible de duoter en solo, ni non plus de jouer en FG avec la certitude de ne pas être débuff à cause des la mort d'un des buffers ...
Le buff bot est une dérive du jeu, c'est certains, mais maintenant le jeu est équilibré pour, le rvr solo sans buff bot c'est rendre totalement intuable certaines classes en 1 Vs 1. (séide, bogdard, warlock, entre autres)
En conclusion beaucoup plus d'amusement, on peut s'amuser en RvR relativement rapidement, plus de stratégie, beaucoup moins de choses cheatées, le jeu redevient du coup plus équitable.
Ca reste ta conclusion, tu n'as rien démontré du tout à part que tu es assez hautain pour croire que ton avis personnel surpasse celui des autres.