Des nouvelles du serveur Alternatif ?

Répondre
Partager Rechercher
petite question, pourquoi tout le monde dit "fait chier ca sera un royaume de tank , pas de place pour les mago" ?
En ce moment c'est l'inverse mago "overpower"...

Et puis avant TOA on tournait quand meme avec des compos mage et personne ne disait que le mage etait useless, ils auront toujours une grande importance chez alb et hib ( mid peu eventuellement s'en passé avec sa vieille compo chaman 3 heal skald + Zerks ) ...
Citation :
Publié par Elleriel
Deja si on pouvait avoir un serveur coop ce serait pas mal...
alors les autres serveurs....
Le coop n'est pas prioritaire hein, s'il n'y pas assez de demande pour un coop mais assez pour un autre type de serveur, et bien il feront un autre type.
Message supprimé par son auteur.
The Lone Shaman - Part:1

Vidéo en vue chaman sur un serveur classic, groupes pick-up et qualité de jeu moyenne (voire médiocre parfois), la vidéo est pas vraiment passionnante mais ça fait drôle de revoir des fg avec les emblèmes identiques, des "vieilles armes" à skin kikoo.

Compo mid style Shaman x 2, Heal x 2, Skald et Zerk x 3

---

Beaucoup de Vampiir j'ai l'impression, c'est sûr que pour un serveur sans BB ce genre de perso c'est gavage surtout en solo.
Citation :
Publié par Coch
serveur full tank/soutien sauf pour alb qui sera systematiquement sans main mezzeur (peut on appeler un mene un mezzeur ?)
De plus avec le up de deter du même patch les magots sans toa stuff/ml c'est rien de plus qu'un bon gros sac a rp.

En gros tu vire 30% du pvm, tu vire ce qui rends les mages a peu pres jouable comparé aux tanks, tu vire les bb tout en laissant des classes abusés (vive la correction des classes pour ce seveur 1 ans apres la sortie du serveur) et au final tu aura un serveur qui au bout d'une dizaine de mois sera comme camlan vide ou presque. Ne parlons mem pas du rvr nf qui est prevu pour fonctionner avec toa.

les compo vont etre du style

2chaman 2heal 2zerks 1skald 1sauvage/zerk pour mid

1senti 1barde 2druide 2finelame 1proto 1vampire pour hib

et pour alb 2clerc 1mene 3merco 1pal 1fleau
faut obligatoirement un sorcier faut stop la fumette 2 sec hein .... meme si classe en tissu qui tombe vite , avec de bon placements y a moyen de faire kk chose car sans sorc elle va faire quoi ta compo alb ? pas de mezz/root ... alors qui mid et hib si
Mais y'a un truc que j'ai pas compris (suis bête)

Je prend le trial 14 jours, bon hors le fait que je doive telecharger le jeux 100 ans parce que mon jeux a moi est euro et que ca marche pas aux US

Alors déjà, J'ai pas catacombs mais j'ai les graphiques donc je ne peut pas tester les nouvelles classes de cata ? (les tester reste quand même m'ont interrer principale a utiliser le trial 14 jours)

Ensuite, n'étant po sur de l'ouverture d'un serveur européen, je poursuis mon abonnement après le trial
J'ai entendu dire que je n'aurais pas a payé DAoC et SI ? bizarre..
Et quand est il de catacomb ? je dois l'acheter donc payer les frais de port monstrueux des USA ?
Citation :
Publié par Kerjou
j'y ai pensé aussi, mais comment donc faisaient tout ces pauvres mages avant d'être dieu avec Toa ?
Pour donner une idée de ce qu'étaient devenus les mages mid-ys avant nf : une reprise de Bled, environ 60-80 mids, on casse p1, on rentre dans la cour, on nous annonce un inc, les ordres sont de zoner un maximum, on commence à regarder, il devait y avoir 2-3 mages sur tous les mids présents ... (et on s'est fait tôler à cause de ce manque de mage du coup ).

Donc serveur sans toa, grosses chances que ce soit sans mages mid
Citation :
Publié par Anandia
...
toutes les réponses à tes questions se trouvent sur cette partie du forum : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=120

il suffit de farfouiller un peu

Citation :
Publié par Legeibeth
Donc serveur sans toa, grosses chances que ce soit sans mages mid
( mid lamo a environ 1/5eme de sa population en warlock )
Citation :
Publié par Alec
faut obligatoirement un sorcier faut stop la fumette 2 sec hein .... meme si classe en tissu qui tombe vite , avec de bon placements y a moyen de faire kk chose car sans sorc elle va faire quoi ta compo alb ? pas de mezz/root ... alors qui mid et hib si
alors ok tu oublie qu'avec ces serveurs il y a le up du deter donc les cc vont plus trop servir a grand chose en dehors du cdr.
un mezz durera 10/15sec un root a peine plus et vi compo tank en face donc mettre un classe qui va exploser a l'inc Pas de 25% durée vu que pas toa
de plus sans toa et les bonus item qui vont avec le sorcier ne dealera plus grand chose en dommage
de plus face a des compo tank un mage sans bg il explose.

un serveur de ce type tu va avoir si les gens sont pas stupide masse tank sous charge/deter/purge

quand au placement c'est super le mezzeur pour mezz il doit bien avancer a un moment.
a l'inc les tank claque charge et a+sous le compresseur
Citation :
Publié par Kerjou
j'y ai pensé aussi, mais comment donc faisaient tout ces pauvres mages avant d'être dieu avec Toa ?
bon le truc c'est qui faut aussi voir NF avec dr charge & co, même si moc 3 de l'autre coté ect... un server classic c'est sans NF qui faut le faire stou, ou limite sans les Ra NF
et l'excuse deter bof, deter5 était beaucoup plus abuser avant sont nerf
surtout qu'en plus tout le monde crie "fear deter5" moi je veux bien ok mais c'est pas le joueur lambda qui va pouvoir se le payer ou alors il a que ca comme RA ;

donc de toute facon les groupes avec cette RA sont des grpes qui nous auraient whipe de toute facon
les serveurs sont encore neuf tu t y amusera 2 3 mois et apres c a plus sous les groupe tank opti qui monteront leur rang comme sur les serveur normaux et au jeux du groupe tank c mid et hib qui vont se la couler douce parceque alb ca reste loin derriere vu qu'il manquera certaine chose dans le groupe

enfin c'est un serveur ou les gens iront ce disant qu'ils pourront enfin jouer a armes egales avec leurs adversaires et qui se feront exploser la tete par ceux qui iront avec l'idée de monter des groupes opti fixe comme ct le cas post toa déja avec les full matos sidi/tusca/galla

en ce qui concerne les mages bien sur il y en a qui reussiront toujours a sortir leur epingle du jeu surtout ceux qui debuff les resists de leur dd.
ya surtout pas mal de tank sur serveur classic c indéniable.

mais faut pas oublier que meme si les mages ont perdu 0.5d'incantation et 20%dégats....

les soigneurs ont perdu des capacités en buff (-25%) et soin (-25% plus de pod ni de surcap mana, ni d'oeuf).
ils sont eux aussi touchés par le nerf de vitesse d'incantation.
les templates buffeurs seront +rares.
Il yaura moins de gros buff resist .

Bref un groupe tank sera beaucoup + vulnérable qu'actuellement..ils auront peut etre charge et des CC de 15secondes....mais plus de banelord....

un gros mage sur serveur classic aura peut etre la vie dure, mais il sera un vrai fléaux pour les groupes tanks, et les rendra oom rapidement.
vulnérable a quoi au dommage magique?
les templates resteront les meme que sur serveur classique donc non il n'y aura pas moins de résistances.

chaman resist ligne de buff donc pas de changement 43buff
2heal dans les groupe mid donc a priori pas de changement non plus

druide 2 par groupe donc la aussi un spe buff l autre spe heal 44buff/31heal et 40heal/36symb
senti resist en ligne de spe buff donc peu etre un peu baissée par rapport au template avec ml mais toujours de grosse resists. 49buff 30+arme et reste en soin

alb 2 clerc 1 spe buff l autre spe heal donc toujours au moins les resist jaunes 42buff/33heal et l autre 40heal/36buff
le moine resist ligne de buff donc pas de changement

faut pas oublier que les dommage des tanks baissent aussi pour les meme raison que les mages plus d'arte plus de bonus toa et qu'il n'y a donc pas de raison d'augmenter les spe heal vu que les id suffiront a combler les manque niveau soin.
Je ne crois pas qu'un template 44 buffs sera aussi intéressant sur serveur alternatif, à moins de le coupler avec un second druide spe buff. Sans la ML visio qui augmente la conc de 20%, à moins d'investir massivement dans acuité améliorée, je vois mal un 44 buffs buffer un groupe entier, à moins que ce groupe soit basé sur des séides. Même actuellement un 44 buffs peut full buff un groupe en f/c jaune+d/v jaune+hâte jaune+acuité rouge, mais pas de f/c rouge, alors sur serveur sans toa...
Pour ceux qui cherchent les combo sur ces serveurs, je file des indices !

Plus de cure cécité, plus de cure maladie, plus de bodygard, plus de grapple... à vous de jouer
caba?

t'es sur moi je crois pas strop weak ce truc en tri spe avec un pet un ns une maladie une debuff du type de ses drains (cf 5 ou 6 reply au dessus yuyu)

(vive la revue des maladies single au passage)
Citation :
Publié par Coch
alors ok tu oublie qu'avec ces serveurs il y a le up du deter donc les cc vont plus trop servir a grand chose en dehors du cdr.
un mezz durera 10/15sec un root a peine plus et vi compo tank en face donc mettre un classe qui va exploser a l'inc Pas de 25% durée vu que pas toa
de plus sans toa et les bonus item qui vont avec le sorcier ne dealera plus grand chose en dommage
de plus face a des compo tank un mage sans bg il explose.

un serveur de ce type tu va avoir si les gens sont pas stupide masse tank sous charge/deter/purge

quand au placement c'est super le mezzeur pour mezz il doit bien avancer a un moment.
a l'inc les tank claque charge et a+sous le compresseur
ca ma fait trop rire la merci )

on vois que certaine personne serai rien san leur ML
pi bon la magie cest pour les faible (joke) je suis pour un monde de brute marre de voir que des mec en pyjama qui cast en 1 seconde buf bot comme des porc qui degome nimporte quel tank
Citation :
Publié par Barbarde

Tu sais que je suis du même avis et que je joue depuis la beta...
Sans ToA, tu vas pas play bien loin avec ton mage... toi tu as jamais du rvr à la période pré-ToA (trop free rp les mages même si heureusement en bus, ça frap pas trop mal avec les rk mana ou debuff magie...)

Les mecs sont tous parti play tanks sur ce serveur, c'est un hasard ça aussi
Citation :
Publié par Barbarde

pi bon la magie cest pour les faible (joke) je suis pour un monde de brute marre de voir que des mec en pyjama qui cast en 1 seconde buf bot comme des porc qui degome nimporte quel tank
tu trouve normale de te prendre des claque a 500 toutes les 1.5sec quand tu a 1400pv ?
oui donc c'est normal que toi tu bouffe du 500 toute les seconde avec t 2000+ pv

et oui post toa les mage c'etait presque inc/rip la maintenant ca peu faire mumuse un peu plus longtemps en rvr c'est balot pour toi. Tu a plus tes free rp a l'inc ?

Ces serveur seront des serveur ou midgard dominera vu que leur compo sont les plus complete pour ce qui est des compo tank. il leur manque juste le ns mais tout le reste ils l'ont et en double en plus. (maladie root mezz stun que ce soit ae ou single)
Citation :
Publié par Yuyu
Tu sais que je suis du même avis et que je joue depuis la beta...
Sans ToA, tu vas pas play bien loin avec ton mage... toi tu as jamais du rvr à la période pré-ToA (trop free rp les mages même si heureusement en bus, ça frap pas trop mal avec les rk mana ou debuff magie...)

Les mecs sont tous parti play tanks sur ce serveur, c'est un hasard ça aussi
ouai hib il jouer que avec des finelame :X et pour en revenir au debut les alb il savait meme pas que le sorcier savais mez (joke) bon cest sur que charge va etre abusé ca donne quand meme envi rien que pour se retrouve face a des team pas trop haut rank et le truc que je trouve le plus debile sur daoc cest de devoir se tape des ml pour etre efficace et de pex les arte
Citation :
Publié par Barbarde
ouai hib il jouer que avec des finelame :X et pour en revenir au debut les alb il savait meme pas que le sorcier savais mez (joke) bon cest sur que charge va etre abusé ca donne quand meme envi rien que pour se retrouve face a des team pas trop haut rank et le truc que je trouve le plus debile sur daoc cest de devoir se tape des ml pour etre efficace et de pex les arte
peu etre parceque le sorcier a etait un peu up entre temps ?
et qu'il a beaucoup gagner en puissance avec toa justement lui permetant de combler les manques
Citation :
Publié par Coch
tu trouve normale de te prendre des claque a 500 toutes les 1.5sec quand tu a 1400pv ?
oui donc c'est normal que toi tu bouffe du 500 toute les seconde avec t 2000+ pv

et oui post toa les mage c'etait presque inc/rip la maintenant ca peu faire mumuse un peu plus longtemps en rvr c'est balot pour toi. Tu a plus tes free rp a l'inc ?

Ces serveur seront des serveur ou midgard dominera vu que leur compo sont les plus complete pour ce qui est des compo tank. il leur manque juste le ns mais tout le reste ils l'ont et en double en plus. (maladie root mezz stun que ce soit ae ou single)
je jouer sur mid c'etait pour me retrouve avec des tank mid a perdu tout sont charme plus de tank ou presque je play plus en team opti avec l'arrivé de toa suis devenu un peon et fier de l'etre =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés