Aller à la page... |
[Actu] Aion 2 précise la philosophie de son modèle économique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Conteur / Conteuse
|
Citation :
English version :They basically gave us a TL 2 clone, with visuals vaguely inspired by Aion… if that. Add their Pay-to-Win model on top, and it’s game over. Goodbye NCSOFT, they’re done. MMORPG players don’t want solo RPGs disguised as MMOs, and they definitely don’t want P2W systems. What we expect is true multiplayer, group challenges, and a fair economy—not games where you play alone in an empty world and pay to get ahead.Dernière modification par .rin ; 18/08/2025 à 15h57. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
C'est clairement une première. Je vote pour le bot.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Étant justement un dinosaure, je ne suis pas/plus le public cible pour les animés non plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Aujourd’hui c’est même parfois devenu un sacerdoce de gérer une guilde c’est peut être d’ailleurs pour cela qu’il n’en existe plus beaucoup qui soient pérennes dans le temps et sur les moment. Citation :
Il y a des animes qui font sourire comme donjon et jambon ou bofuri ![]() Après soit on s’adapte parce qu’on souhaite continuer à jouer au genre soit on stop en prenant conscience que le pseudo âge d’or (qui pour moi n’a jamais existé au passage) ne reviendra pas. D’ailleurs heureusement que le genre a évolué car un gameplay statique à la daoc où pour lancer un sort t’es obligé de t’arrêter, cliquer sur ton sort et espérer ne pas être tapé car sinon ton sort ne partira jamais c’est totalement dépassé. Idem pour les barres de skills où ça crie au scandale dès qu’il n’y a que 12 touches mais je préfère cela à devoir jongler avec 4 barres de 12 skills sur lotro ou 3 barres full sur un téra (j’aurai pu citer plein d’autres jeux). Au final c’est juste une évolution d’un genre qui existe depuis quasiment 30 ans et comme toute technologie il y a du mieux et du moins bien mais ça avance comme les téléphones, les ordis, internet etc… les jeux vidéos et les mmorpg suivent les tendances comme partout. Dernière modification par Alysion Brangwin ; 19/08/2025 à 02h45. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|