|
19h08 : L’AS Monaco connaît lui aussi son programme. Réception : Manchester City, Juventus, Tottenham et Galatasaray. Déplacement : Real Madrid, Bruges, Bodo et Paphos.
18h56 : L’Olympique de Marseille connaît tous ses adversaires ! Les Phocéens joueront à domicile contre Liverpool, l’Atalanta, l’Ajax Amsterdam et Newcastle, et se déplaceront au Real Madrid, à Bruges, au Sporting Lisbonne et à l’Union saint-gilloise. 18h41 : On connaît les huit adversaires du PSG ! Les champions d’Europe en titre recevront le Bayern, l’Atalanta, Tottenham et Newcastle. Ils se déplaceront à Barcelone, Leverkusen, au Sporting Lisbonne et à l’Athletic Club. https://www.sofoot.com/articles/suiv...-lom-et-monaco Y a moyen de maintenir la légende et faire un 0 pointé ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue des champions, Europa league et Conférence league, 2025-2026
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'OM risque de prendre au moins 6 défaites la non?
|
![]() |
|
|
Je m'attends à ce que l'USG écrase l'OM 1-0 à domicile, sur un malentendu.
12ième homme toussa. |
![]() |
|
|
C'est pas mal ce tirage pour l'OM. Y'aura des beaux matchs et on peut espérer faire quelques résultats. Content de rejouer Liverpool à domicile aussi.
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
|
C'est dommage parce que les adversaires les plus accessibles sont tous à l'extérieur...
|
![]() |
|
|
C'est mort d'avance : 2 matchs en Gelbique, ça va intoxiquer les joueurs et les supporters avec leurs bières, y a 0 chance.
|
![]() |
|
Archange
|
Ah ? Je pensais que c’était dans l’ordre du tirage, au temps pour moi.
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Quand même lol. Tu compares aux autres c'est beaucoup plus dur, ne soyons pas de mauvaise foi non plus.
|
![]() |
|
Archange
|
C’est la nouvelle mode d’essayer de dire des conneries et de faire des blagues ? Ce genre de commentaire se multiplie de + en +, je trouve ça très gênant. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
"Allez Papa il va faire du tempo"
Je regarderais plus souvent les matches si c'était le cas. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|