Ligue des champions, Europa league et Conférence league, 2025-2026

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo
(FU UEFA et tes 4565433 matchs par saison)
A une époque cette Supercoupe était en deux matchs, une époque nettement plus légère certes, une époque où les clubs belges ont remporté cette Coupe 3 fois .
C'est quand même balèze de parler de coupe pour un truc à un match "la saison suivante", mais bon.
Citation :
Publié par adokhyel
Les Spurs ont oublié qu'un match se joue sur 90 min?
Ils ont gardé la même phlio pendant quasi toute la 2MT, c'est le mérite parisien d'avoir poussé de plus en plus juste, c'est pas la faute des Anglais, concrètement.
Citation :
Publié par mendoza
A une époque cette Supercoupe était en deux matchs, une époque nettement plus légère certes, une époque où les clubs belges ont remporté cette Coupe 3 fois .
C'est quand même balèze de parler de coupe pour un truc à un match "la saison suivante", mais bon.
Oué quand les championnats étaient à 12 et que seuls les Champions/Vainqueurs de Coupes participaient.
Autrement dit à la préhistoire
Ca a été et est toujours suffisamment reproché à l'OM qui est arrivé en finale contre Rifi, Loulou et Paf.

Aujourd'hui faut battre l'intégralité de la PL/LIGA pour espérer arriver en phase finale.

Et c'est pour ça que je "milite" pour un vrai championnat EU pour arrêter avec cette mascarade.

Dernière modification par Fudo ; 14/08/2025 à 00h15.
J'y croyais plus trop a la 75eme, comme quoi... Le PSG semble avoir réglé ses problèmes de mental. Après ca reste un match de présaison ou les équipes sont pas ou à moitié préparées correctement, c'est plus un hochet qu'un titre avec une vraie valeur.
J'ai attrapé ça au vol, désolé si c'est imprécis :

Ils voudraient ressusciter pour 2026 une idée qui était tombée à l'eau en 2022 : réduire la super-coupe à quatre équipes,
et la faire jouer, non pas en Europe, mais aux Etats-Unis ou ailleurs où il y a de l'audience à attirer,
en préliminaire de la Ligue des Champions, pour que cette dernière puisse avoir davantage de public.

Ça m'a l'air compliqué, il doit me manquer des bouts. Ça sous-entendrait (peut-être ?) que la Coupe des Clubs a pas été convaincante, et qu'ils chercheraient à se replacer sur autre chose.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai attrapé ça au vol, désolé si c'est imprécis :

Ils voudraient ressusciter pour 2026 une idée qui était tombée à l'eau en 2022 : réduire la super-coupe à quatre équipes,
et la faire jouer, non pas en Europe, mais aux Etats-Unis ou ailleurs où il y a de l'audience à attirer,
en préliminaire de la Ligue des Champions, pour que cette dernière puisse avoir davantage de public.

Ça m'a l'air compliqué, il doit me manquer des bouts. Ça sous-entendrait (peut-être ?) que la Coupe des Clubs a pas été convaincante, et qu'ils chercheraient à se replacer sur autre chose.
Ils envisagent cette connerie potentiellement aussi en AS ou au Qatar, pitié, on en peut plus du sport-washing.
(auto-modération)
Et si i tu mets 4 équipes j'imagine que tu remontes les deux finalistes défaits ? Ils vont quand même pas y mêler un Al-Ronaldo ou le Miami Beach Soccer Club si c'est aux States.

Bref.

Dernière modification par mendoza ; 16/08/2025 à 00h03.
Ca va devenir n'importe quoi ... et surtout, l'ecart de revenu entre ceux qui la joue et les autres ...
Chelsea a touché presque 100 millions d'euro en tout sur la competition ...

Et merci la fatigue des joueurs, qui vont enchainer chaque année une grosse competition en fin d'année ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés