Ligue des champions, Europa league et Conférence league, 2025-2026

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais pas être vexant vis à vis d'un potentiel top de votre championnat, mais là punaise y a rien, c'est dingue.
Bruges a eu besoin de 158 essais avant d'ouvrir la marque, et après t'as l'impression d'un match de Jupiler Ligue Même les Rangers étaient meilleurs.
Citation :
Publié par adokhyel
On leur apprend pas à tirer les penalties en France ?
Parce qu'entre celui d'hier et la Monaco, c'est vraiment pas fameux leur façon de les tirer
Monaco c'est pas la France.
Citation :
Publié par Dayan
Les gens regardaient aussi le Real tout de même...
Bien sûr l’adversaire compte, ça reste le record d’audience pour un match de phase de poule de ldc.

Et je suis persuadé qu’on va faire une audience encore énorme contre l’Ajax.

Monaco en roue libre, pas simple d’aller jouer à Bruges mais quand même …
Citation :
Publié par mendoza
Je voulais pas être vexant vis à vis d'un potentiel top de votre championnat, mais là punaise y a rien, c'est dingue.
Bruges a eu besoin de 158 essais avant d'ouvrir la marque, et après t'as l'impression d'un match de Jupiler Ligue Même les Rangers étaient meilleurs.
Ca se trouve, Monaco est toujours dans l'avion, et là, c'est des jumeaux qui ont pris le train
Allez un but d’un Brugeois Français pour consoler un peu l’hexagone.
Pas question de fanfaronner, Bruges bat simplement ce soir une équipe qui n’a pas joué.
Leur prochain match c’est un parfum de revanche normalement pour Bergame, faudra encore prendre des points car après c’est Bayern et Barca :-)
Citation :
Publié par Louis Nasser 1er
Bien sûr l’adversaire compte, ça reste le record d’audience pour un match de phase de poule de ldc.

Et je suis persuadé qu’on va faire une audience encore énorme contre l’Ajax.
Et bah pas moi. Je fais parti de l'audience de ton record alors que je n'aime ni Marseille ni Madrid mais j'ai eu envie de voir le match pour voir ce que ça donnerait.
Ne parler du record d'audience que parce que c'est l'OM quoi que tu en dises c'est de la malhonnêteté, d'ailleurs je suis sûr que pour beaucoup c'est un peu le clash des deux clubs qu'ils supportent
Haha comme le supporter marseillais à Bernard Béou avec le maillot du real qu'on a vu célébrer le but de l'om en direct à la télé.
Quelle indignité.
Citation :
Publié par Nyu
Haha comme le supporter marseillais à Bernard Béou avec le maillot du real qu'on a vu célébrer le but de l'om en direct à la télé.
Quelle indignité.
Hehehe on peut toujours compter sur toi pour foutre les deux pieds en plein dedans

Alors, maillot de l’OM interdit dans le stade hors parcage des supporters ont du prendre direction la boutique pour acheter de quoi se vêtir, à l’image des parisiens à Nantes quelques jours plus tôt qui ont dû faire pareil.

Indignité hein
J'allais écrire que votre mouton noir européen de l'année passée livrait une rencontre honorable (purement défensive hein), mais elle est bien partie quand même pour se solder par une défaite, la Roma est trop clairement au-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés