|
Ca va être chouette quand des athlètes vont claquer en direct live parce qu'ils auront pris un truc bien bien (trop) remontant pour se booster sur les quelques secondes de la perf.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dopage, Sport, Mercantillisme] Les jeux de la seringue : les Enhanced Games auront lieu en mai 2026
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Non, Usain Bolt, Teddy Riner et LeBron James ne sont pas dopés ils ont seulement gagné la loterie génétique
![]() Plus sérieusement, c'est plus flagrant pour certains que pour d'autres et je ne suis pas assez naïf pour croire que mes sportifs préférés sont cleans. LeBron est un cas que je connais bien et ça fait des années qu'il est suspecté de se doper, ce sera bien évidemment jamais prouvé. Lebron gagne environ 100 millions de dollars de revenus publicitaires par an alors j'imagine même pas quantité de fric qu'il génère. Tant qu'il ne se fera pas prendre avec une seringue dans le bras il sera clean. Je suspecte même que le cyclisme fait face à des révélations régulières de dopage parce que ça fait vendre davantage que de ne rien dire. Dans ces enhanced games, on aura à priori des gens pas assez bons/riches pour performer sur la grande scène, avec des produits moins bons et plus dangereux que ce qu'on voit déjà aujourd'hui je ne vois pas pourquoi un record tomberait. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
random lien trouvé en 2 sec et c'est savoureux que ça vienne de Monaco ![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
|
Pour la mise en scène, pas besoin de chercher aussi Macron est pas mal dans son genre.
![]() https://www.huffingtonpost.fr/life/a...x1_231556.html Dernière modification par Tonton Jack ; 26/05/2025 à 20h01. |
![]() |
|
Citation :
Dernière modification par Tonton Jack ; 26/05/2025 à 20h01. |
![]() |
|
|
Franchement, cest complètement délirant.
Si y a bien une inspiration, elle est toute autre. On est vraiment dans une époque paranoïaque. |
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 26/05/2025 à 20h02. |
![]() |
|
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 26/05/2025 à 20h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|