[Actu] Dune Awakening précise son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur la bêta depuis le 1er jour.
Ce n'est pas parfait mais j'aime bien et pourtant je déteste le pvp...
Le fait de devoir d'abord survivre en pve et de construire son chez soi avant d'aller plus loin j'ai vraiment kiffer...
J'ai 100 heures rien que pour cette partie tellement je délire avec mon sietch!
Voilà, je sais que je vais y passer du temps car de plus je trouve l'ambiance très sympa
Citation :
Publié par SepulturaMetal
On verra bien entre celui qui a testé la beta et connait le jeu
et celui qui ne connait pas et qui va se prendre une grosse claque ( et pas dans le bon sens du terme)
Alors au début vous allez etre tout fou ( comme d'habitude,c'est meme certain) Ca viendra dire le forum : trop bien le jeu il disait de la merde ce type
mais on verra apres 1 mois , temps que j'ai mis a désinstaller cette daube et ne jamais y retourner

Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin
Deja parlerd’IA au fraise et de « reskin » de Conan ça doit faire un moment que t’as pas joué imo. Quand au PVP bah faut sortir un peu de la zone PVE mais pareil je répond à quelqu’un qui a pas touché au jeu depuis un moment. Il y a des choses à pointer du doigt mais clairement pas celles que tu as cité.
« Entre celui qui a testé la bêta » et toi il semble y avoir un gouffre

J’en profite au passage mais on recrute donc si y’en a qui souhaitent s’investir dans une commu n’hésitez pas à me MP

https://forums.jeuxonline.info/sujet...g#post31622075
Il a l'air d'être partie en guerre contre Funcom, s'il a vraiment fait la bêta pendant 1 mois (ce qui est incroyable pour un jeu soit disant pourri) il a du tellement ce faire bouffer par le ver qu'il a ragequit

plus que 1 mois pour le verdict force à Funcom pour les derniers ajustements, on va bien s'amuser !
Citation :
Publié par Radium
Il a l'air d'être partie en guerre contre Funcom, s'il a vraiment fait la bêta pendant 1 mois (ce qui est incroyable pour un jeu soit disant pourri) il a du tellement ce faire bouffer par le ver qu'il a ragequit

plus que 1 mois pour le verdict force à Funcom pour les derniers ajustements, on va bien s'amuser !

steamdune.png

Avec moi ça guerre il a perdu.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Deja parlerd’IA au fraise et de « reskin » de Conan ça doit faire un moment que t’as pas joué imo. Quand au PVP bah faut sortir un peu de la zone PVE mais pareil je répond à quelqu’un qui a pas touché au jeu depuis un moment. Il y a des choses à pointer du doigt mais clairement pas celles que tu as cité.
« Entre celui qui a testé la bêta » et toi il semble y avoir un gouffre

J’en profite au passage mais on recrute donc si y’en a qui souhaitent s’investir dans une commu n’hésitez pas à me MP

https://forums.jeuxonline.info/sujet...g#post31622075
C'est littéralement un reskin de conan
Faut vraiment etre dans le déni total pour pas le voir
la meme lenteur de combat au cac , les même décors dans le desert
712475-1743769884-3168.png
712475-1743769771-4622.png

Wow faut etre aveugle quand meme pour pas le voir. C'est fou

Et le reste c'est carrement comme j'ai dit
Mais de toute facon on verra bien hein
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 712475-1743769659-6057.png
Taille : 661x500
Poids : 241,1 Ko
ID : 738166   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 712475-1743769765-7093.png
Taille : 740x217
Poids : 214,2 Ko
ID : 738167   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 712475-1743769797-4684.png
Taille : 494x251
Poids : 138,8 Ko
ID : 738169  

Dernière modification par SepulturaMetal ; 04/04/2025 à 14h38.
Ya du sable oui... par contre dans conan ya pas d'armes à distances, de véhicules, de ver, de vaisseaux, de bouclier, de...

Je vois pas ou tu veux en venir ?
Moi tout ce que je sais c'est que je suis mesquin et comme ils n'ont pas voulu me fournir une clef beta, bah j'attendrais de voir si ça peut me convenir (sur les jeux à forte propension survie je préfère joué dans mon coin) et donc on va attendre avant de mettre le pognon dedans. Voir, au point ou j'en serais, attendre une promo.

En espérant tout de même que le jeu soit bon et réussisse bien, parce qu'au fond j'adore Dune.
Donc bon jeu à ceux qui y seront.
Tout les testeurs de la beta pensent au 3/4 que c'est du conan reskin sauf ici
on est bien sur JOL !!!
Même devant la vérité ils tiendront mordicus que non. C'est prodigieux
Je me souviens de blue protocole ... j'ai lu un peu les commentaires... c'etait pareil qu'ici ! tous hypé sans voir les red flag flaggrants ou meme dénoncés. resultat : jeu annulé
L éditeur communique que non ce n'est pas du Conan restylé.

Donc vu qu on est sous NDA qu on a donc pas de retour de beta testeur en nombre.

Ben, si toi tu a testé la beta et que tu dis le contraire de la communication de l éditeur.
Les retours des joliens ça va être compliqué.
Citation :
Publié par ind
L éditeur communique que non ce n'est pas du Conan restylé.

Donc vu qu on est sous NDA qu on a donc pas de retour de beta testeur en nombre.

Ben, si toi tu a testé la beta et que tu dis le contraire de la communication de l éditeur.
Les retours des joliens ça va être compliqué.
Bien sur que si, il y a plein de commentaires quand on cherche.
On est tous d'accord pour dire. C'est du conan exil reskinné ( avec tous ces mauvais cotés)
Ils ont rajouté des truc volants et des vers mais c'est tout.
Ouai comme the day before ou plutot the day befraud... l'editeur hype les gens en vendant du rêve. Et a chaque fois vous vous faites avoir

Juste attendez avant d'acheter des packs precos... Arreter des vous ruer sur des jeux comme ca et surtout celui là qui finira vide 2 mois apres ca release. Ce jeu me rappele last oasis. C'est exactement le meme type de jeu
Attendez un bon mois pour voir et vous verrez qui a raison
Les gens vont dire les 2/3 premieres semaines que c'est top.. et apres ca bim. finito

Dernière modification par SepulturaMetal ; 04/04/2025 à 20h28.
Citation :
On est tous d'accord pour dire. C'est du conan exil reskinné ( avec tous ces mauvais cotés)
Ils ont rajouté des truc volants et des vers mais c'est tout.
Et a chaque fois vous vous faites avoir

Juste attendez avant d'acheter des packs precos... Arreter des vous ruer sur des jeux comme ca et surtout celui là qui finira vide 2 mois apres ca release.

Refuse / Resist

Vous étiez où quand le mastodonte WoW avaler la population mondiale sur son MMO ?

Refuse / Resist

Nous étions sur Age of Conan: Hyborian Adventures ou encore sur Anarchy Online, des jeux primaux !

Refuse / Resist

Tu râles, fais le. exprimes toi, cries le. Ce jeu est quoi pour toi ? Un copier/coller ?

Refuse / Resist

Chauffes le sable pour créer deux morceaux de verre, On t'apprendra à les porter.

Refuse / Resist

Tu lis l'avenir de ton espèce, mais ouvres les yeux. Nous sommes différents.

Refuse / Resist

On ne peut pas dire qu'on est tous d'accord car nous sortons des rangs.

Refuse / Resist

Ne sois pas le mouton et encore moins le berger. Sinon je vais me vexer.
Je me suis fait un petit délire avec un titre de Sepultura.

Je ne critiquerais pas les gens de DAOC. Je n’ai jamais mis les pieds. Je voulais rester dans le thème Funcom.

Funcom a sa petite communauté. Faut pas s’attendre à une masse de population.

Avec eux. On aime ou pas. Pour cela que ça divise. Beaucoup iront ailleurs.

Je testerais ce dune et peut qu’il ne sera pas à mon goût non plus. Je verrais bien.
Citation :
Publié par Peredur
Les gens, je me dois de vous dévoiler quelque chose...

Journey-007.jpg

Même jeu.
Merci !

Après une dure journée de labeur, ça fait du bien de rire un bon coup
Citation :
C'est littéralement un reskin de conan
Faut vraiment etre dans le déni total pour pas le voir
la meme lenteur de combat au cac , les même décors dans le desert
712475-1743769884-3168.png
712475-1743769771-4622.png

Wow faut etre aveugle quand meme pour pas le voir. C'est fou

Et le reste c'est carrement comme j'ai dit
Mais de toute facon on verra bien hein
tes screen t'as pris en photo ton écran pour avoir des trucs aussi pourri ?

ah et sinon ici aussi y a du sable tu peux verifier si c'est pas un copier/coller avec un reskin stp ?

155832-1743980802-2158.png
Histoire de mettre les choses un peu à plat :

Bien entendu, il y a des ressemblances entre Dune Awakening et Conan Exiles (et pas que la présence de sable). Les deux sont des jeux de survie. Du coup, il y a des principes relatifs au genre qui sont partagés entre eux (comme ils sont partagés entre un peu n'importe quel jeu de survie).

Ce n'est pas pour autant que Dune Awakening est un copié-collé de Conan Exiles. Car s'il y a des ressemblances, il y a aussi des différences.
Sans chercher à être exhaustif : DA n'a pas de système d'attributs comme CE ; DA ne permet pas de capturer des animaux et des humains pour les utiliser ensuite (par contre il y a des véhicules) ; DA se veut plus accessible et simplifie la gestion des besoins physiologies du personnage et surtout est moins punitif par rapport à ça (plus proche de Valheim que de CE sur cet aspect) ; DA n'a pas de système de religion ; DA n'a pas de système de Purge (mais il y a la tempête du DD, plus absolue) ; DA a les vers ; DA a des ressources qui peuvent bouger ; DA a le Deep Desert (zone massivement multijoueur) ; etc.

Comme CE et DA sont deux titres du même genre fait par le même studio, faire le parallèle est une évidence. Mais DA n'est même pas le jeu du genre le plus similaire à CE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés