Roland6445 |
Dernières publications

Hello, J'aimerais bien moi jouer avec vous !... Lire la suite

Je suis sur la bêta depuis le 1er jour.Ce n'est pas parfait mais j'aime bien et pourtant je déteste le pvp... Le fait de devoir... Lire la suite

Tu as un outils qui permet de copier coller une base... Donc en PVE tu construits , en PVP tu colles :)... Lire la suite

Baldur's gate m'ennuie d'une force moi t'as pas idée... Alors que Solasta va droit au but et ça me plaît.Comme quoi les goûts..... Lire la suite

[Actu] Test de la Razer Basilisk V3 Pro 35K : une souris gaming haut de gamme au design particulier
Le Laboratoire
Le Laboratoire
Selon mon expérience le top en souris gamer pour la qualité/ "prix" sont : Lamzu, Pulsar, et la HyperX Pulsefire Raid... Ensui... Lire la suite

[Actu] Test de la Razer Basilisk V3 Pro 35K : une souris gaming haut de gamme au design particulier
Le Laboratoire
Le Laboratoire
Razer Premium? Il y a 10 ans je veux bien mais pas aujourd'hui c'est termniné ça... Preuve en est de ma Razer Naga Rz01... Lire la suite

Je joue à l'alpha depuis le premier jour de sortie de cette même alpha. C'est certainement la meilleur Alpha à laquelle j'ai... Lire la suite