🔥 [FreneZy] Recrute pour Dune: Awakening 🔥

Répondre
Partager Rechercher
IntroFreneZy (1).gif

🛡 Qui sommes-nous ?

FreneZy, c’est une guilde qui a laissé son empreinte dans plusieurs jeux. Créée à l’époque sur World of Warcraft, elle s’est imposée sur Age of Conan, Darkfall et Aion, en étant une guilde PvP sans concession. Avec un style agressif et assumé, on a eu de belles rivalités avec des guildes comme Millenium, War Legends et les Viandards, et un Hall of Whine légendaire rempli de messages rageux de nos adversaires.

Cependant, après une fusion ratée avec Xeo Divine, la guilde a cessé d’exister. Il n’y avait plus de FreneZy… jusqu’en 2020, où j’ai décidé de relancer la guilde sur Black Desert Online, avec un tout nouveau roster. Depuis, FreneZy est devenue une structure multi-gaming, s’adaptant aux nouveaux jeux et aux nouveaux joueurs.

Aujourd’hui, nous nous préparons activement pour Dune: Awakening, avec l’envie de retrouver l’esprit FreneZy : du PvP, du fun et une forte entraide entre les membres.

🎯 L’esprit FreneZy

Si la guilde a changé de génération, son ADN est resté le même :
✅ Un groupe soudé où l’entraide est essentielle
✅ Un gameplay orienté PvP et PvE en équipe
✅ Un esprit fun, mais sans être des touristes

On n’est pas une guilde militaire ultra-stricte, mais si tu veux juste mettre un tag sur ta tête sans participer à la vie du groupe, ce n’est pas ici que tu trouveras ta place.

🔠 Comment nous rejoindre ?

🎧 Rejoins-nous sur Discord : https://discord.gg/CSAveKsqqn⚠ Accepte le règlement pour accéder au salon recrutement !

🎮 Notre Objectif sur Dune: Awakening

🎯 Dune: Awakening (à venir) : On prépare déjà notre arrivée.
🎯 Construire une communauté solide avant la sortie du jeu.
🎯 Se positionner en tant que guilde influente sur Arrakis.

🌍 Projet Web

On bosse aussi sur un site pour :
🔹 Partager des actus & guides sur Dune: Awakening
🔹 Créer un espace communautaire

Si tu as des compétences en dev web, design ou rédaction, on recrute aussi de ce côté-là !

🔥 Rejoins FreneZy pour Dune: Awakening !

Si tu cherches une guilde où l’entraide est au cœur du jeu, où on progresse ensemble, et où on se prépare déjà pour Dune: Awakening, alors viens voir par toi-même.

📣 Discord : https://discord.gg/CSAveKsqqn

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 17/03/2025 à 01h43.
Je me souviens de vous !

Sur Age of Conan et Aion, une super guilde à affronter… enfin, à laquelle j’ai surtout essayé de résister !
Ça ne nous rajeunit pas tout ça...
Tel un phénix, je vous souhaite bonne chance et bon courage pour reconstruire votre structure et réussir votre projet !
Franchement, si j'étais venu sur Dune, ça aurait été un vrai plaisir de vous rejoindre, juste pour revivre la nostalgie des bons moments passés ! Mais bon, mon cœur est ailleurs... Je passe clairement tout mon temps sur Ashes of Creation.

Dernière modification par Imanek ; 25/03/2025 à 17h15.
On va démarrer notre Rush avec l’accès anticipé mais on a aussi des membres qui ne commenceront qu’à partir du 20 donc n’hésitez pas à nous rejoindre on vous guidera si vous ne connaissez pas le jeu. Si vous le connaissez bien c’est encore mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés