đŸ”„ [FreneZy] Recrute pour Dune: Awakening đŸ”„

Répondre
Partager Rechercher
IntroFreneZy (1).gif

🛡 Qui sommes-nous ?

FreneZy, c’est une guilde qui a laissĂ© son empreinte dans plusieurs jeux. Créée Ă  l’époque sur World of Warcraft, elle s’est imposĂ©e sur Age of Conan, Darkfall et Aion, en Ă©tant une guilde PvP sans concession. Avec un style agressif et assumĂ©, on a eu de belles rivalitĂ©s avec des guildes comme Millenium, War Legends et les Viandards, et un Hall of Whine lĂ©gendaire rempli de messages rageux de nos adversaires.

Cependant, aprĂšs une fusion ratĂ©e avec Xeo Divine, la guilde a cessĂ© d’exister. Il n’y avait plus de FreneZy
 jusqu’en 2020, oĂč j’ai dĂ©cidĂ© de relancer la guilde sur Black Desert Online, avec un tout nouveau roster. Depuis, FreneZy est devenue une structure multi-gaming, s’adaptant aux nouveaux jeux et aux nouveaux joueurs.

Aujourd’hui, nous nous prĂ©parons activement pour Dune: Awakening, avec l’envie de retrouver l’esprit FreneZy : du PvP, du fun et une forte entraide entre les membres.

🎯 L’esprit FreneZy

Si la guilde a changĂ© de gĂ©nĂ©ration, son ADN est restĂ© le mĂȘme :
✅ Un groupe soudĂ© oĂč l’entraide est essentielle
✅ Un gameplay orientĂ© PvP et PvE en Ă©quipe
✅ Un esprit fun, mais sans ĂȘtre des touristes

On n’est pas une guilde militaire ultra-stricte, mais si tu veux juste mettre un tag sur ta tĂȘte sans participer Ă  la vie du groupe, ce n’est pas ici que tu trouveras ta place.

🔠 Comment nous rejoindre ?

🎧 Rejoins-nous sur Discord : https://discord.gg/CSAveKsqqn⚠ Accepte le rĂšglement pour accĂ©der au salon recrutement !

🎼 Notre Objectif sur Dune: Awakening

🎯 Dune: Awakening (Ă  venir) : On prĂ©pare dĂ©jĂ  notre arrivĂ©e.
🎯 Construire une communautĂ© solide avant la sortie du jeu.
🎯 Se positionner en tant que guilde influente sur Arrakis.

🌍 Projet Web

On bosse aussi sur un site pour :
đŸ”č Partager des actus & guides sur Dune: Awakening
đŸ”č CrĂ©er un espace communautaire

Si tu as des compétences en dev web, design ou rédaction, on recrute aussi de ce cÎté-là !

đŸ”„ Rejoins FreneZy pour Dune: Awakening !

Si tu cherches une guilde oĂč l’entraide est au cƓur du jeu, oĂč on progresse ensemble, et oĂč on se prĂ©pare dĂ©jĂ  pour Dune: Awakening, alors viens voir par toi-mĂȘme.

📣 Discord : https://discord.gg/CSAveKsqqn

DerniĂšre modification par -LaVerole/Horichas- ; 17/03/2025 Ă  01h43.
Je me souviens de vous !

Sur Age of Conan et Aion, une super guilde Ă  affronter
 enfin, Ă  laquelle j’ai surtout essayĂ© de rĂ©sister !
Ça ne nous rajeunit pas tout ça...
Tel un phénix, je vous souhaite bonne chance et bon courage pour reconstruire votre structure et réussir votre projet !
Franchement, si j'Ă©tais venu sur Dune, ça aurait Ă©tĂ© un vrai plaisir de vous rejoindre, juste pour revivre la nostalgie des bons moments passĂ©s ! Mais bon, mon cƓur est ailleurs... Je passe clairement tout mon temps sur Ashes of Creation.

DerniĂšre modification par Imanek ; 25/03/2025 Ă  17h15.
On va dĂ©marrer notre Rush avec l’accĂšs anticipĂ© mais on a aussi des membres qui ne commenceront qu’à partir du 20 donc n’hĂ©sitez pas Ă  nous rejoindre on vous guidera si vous ne connaissez pas le jeu. Si vous le connaissez bien c’est encore mieux
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés