Je suis techniquement un fan de la licence, j'ai tout fait, mais le borderlands 3 a juste absolument tout ruiné pour moi. Les antagonistes, les dialogues, le scénario, tout ce qui faisait le sel de borderlands pour moi juste épouvantablement raté. Et me lancez pas sur Maya et Ava...
Toujours joué en coop et il est clair que c'est un échec pour tout mon groupe de joueurs (Alors que tu es plus tolérant niveau vannes quand t'es à plusieurs car tu peux rire avec les autres par mimétisme malgré toi, mais là rien)
Même test du DLC pour dire, en se disant qu'avec une autre histoire ça irait mieux mais non.
Du coup plus aucun espoir, là les vault hunter, en général tu en as un gimmick qui ressort un peu (Parce qu'il a un pet, parce qu'il est robot/cyborg etc) là y a 4 randoms humains je trouve, à voir si ils sont bien caractérisés.
A moins de retours critiques dithyrambiques je pense m'en tenir loin. Je serais le premier client d'un grand retour de la licence et je préférerais que ça soit un super jeu que l'inverse, mais j'ai juste pas trop d'espoir.
Par contre ce BL4 bizarrement, j'y crois pas une seconde. Je trouves le casting pas inspiré du tout, très "2024" dans le style et du coup, très clichés modernes (non, je n'utiliserais pas le mot que vous imaginez même si il y a un peu de ça dans le fond de ma pensée).
Bien curieux de ce qui structure ta pensée, y avait un noir dans le cast dès Borderlands 1 et deux femmes dès le 2...
Dernière modification par Zgarr ; 27/12/2024 à 11h35.
|