[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Dans deux mois ce jeu est vide, comme prevu
Deja qu’au bout d’un mois c’est la dégringolade, alors leur 4 ,5 millions a part sur console c’est clairement pas sur pc
J’ai une video d’un nouveau boss. C’etait d’un immondisme inimaginable.
300 mecs a l’ecran en train de spammer leur spells sur le boss.
Vision d’horreur
A fuir comme le peste ce truc
Citation :
Publié par semiovic57
Ca me fera toujours rire les gens qui ne comprennent rien au jeu mais qui se permettent de dire des chose du genre " pour pvp faut 3200 gs " ou encore cest du 500vs500 ou faut jouer 12h par jour.. ces gens n'on jamais pvp ..
Actuellement meme en jouant 1h par jour tu es largement assez opti pour faire du pvp et avoir 3000gs grace a certains stuff bleu.. c'est l'un des mmo les plus casu jamais sorti

Mais bon..
Ce qui me fait doucement rire, ce sont les joueurs qui n'y connaissent rien au jeu car ils n'y jouent pas apparemment.
3000GS c'est rien du tout, c'est le minimum pour rentrer dans une guilde actif et certainement pas assez pour faire du PvP, tu vas être très surpris quand tu commencera ce genre d'activité.

Citation :
Publié par Pandy
Jouer 10h/jour n'apporte rien sur T&L car tout est timegate. Avec une routine bien ficelée tu fais toutes tes activités journalières en 1h. On peut doubler ses "gains" via un reroll mais pareil, on est limité quotidiennement.
Un joueur qui joue 10h ne creuse pas un énorme écart avec celui qui ne joue que 2h.

Ce qui creuse l'écart c'est la chance, le P2W et l'appartenance à une guilde dominante du serveur.
Il s'agirait d'être honnête. Le temps de faire ses contrats, les donjons, les abysses, ses rerolls pour les lucents, les events PvE/PvPvE sans intérêts : ça te bouffe déjà pas mal de temps et c'est le minimum obligatoire. Seulement après tout ça tu peux profiter de tes activités préférés. Disons la vérité, il n'y a aucun plaisir à faire cette routine parce que c'est juste extrêmement simple et inintéressant.
C'est pour quand un MMO ou tu peux te connecter pour faire ce que tu veux et ne pas être obligé à suivre une routine de merde afin d'avoir un stuff décent, ras le cul de devoir se connecter tous les soirs pour faire la même merde !!!
Citation :
Publié par Kederac
C'est pour quand un MMO ou tu peux te connecter pour faire ce que tu veux et ne pas être obligé à suivre une routine de merde afin d'avoir un stuff décent, ras le cul de devoir se connecter tous les soirs pour faire la même merde !!!
Guild Wars 2?

Pas de farm de stuff, pas de quoti obligatoire, tout le monde sur un pied d'égalité... Mais c'est pas un jeu KR
Citation :
Publié par Mizuira
Citation :

Pas de farm de stuff, pas de quoti obligatoire, tout le monde sur un pied d'égalité... Mais c'est pas un jeu KR
Et à l'inverse WOW, farm de stuff, créateur des fameuses quêtes quotidiennes, donjon en boucle etc, et ce n'est pas un jeu KR...
Citation :
Publié par Pandy
Jouer 10h/jour n'apporte rien sur T&L car tout est timegate. Avec une routine bien ficelée tu fais toutes tes activités journalières en 1h. On peut doubler ses "gains" via un reroll mais pareil, on est limité quotidiennement.
Un joueur qui joue 10h ne creuse pas un énorme écart avec celui qui ne joue que 2h.

Ce qui creuse l'écart c'est la chance, le P2W et l'appartenance à une guilde dominante du serveur.
Faux. La plupart des nerds qui jouent 10h par jour farment les donjon open world ou tout simplement les mobs en open world. Ce n'est pas très efficient mais ils revendent leurs drop ce qui fais plusieurs centaines de lucent à la fin de la journée par rapport au joueur qui ne se contente que de ses dailies.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Faux. La plupart des nerds qui jouent 10h par jour farment les donjon open world ou tout simplement les mobs en open world. Ce n'est pas très efficient mais ils revendent leurs drop ce qui fais plusieurs centaines de lucent à la fin de la journée par rapport au joueur qui ne se contente que de ses dailies.
Possible mais ils ne lootent pas non stop du stuff violet dont les traits sont intéressants.
D'ailleurs certains prix ont drastiquement baissé à l'AH.
Citation :
Publié par Eradicus
En même temps, facile de faire des gros chiffres quand le jeu est gratuit ????. Sinon il est bien, le côté pve doit être un peu amélioré mais c'est cool.
C'est un jeux PVP/GVG, le pve c'est juste pour décorer.

Citation :
Publié par Kederac
ca s'apelle Eve online Frero.

perso
3100+ f2p, 5000+ lucent generer, Tranquille Ez game. je regrette juste le manque de pvp ALLTIME (trop chiant de se masser sur des event spécifique / PVP / c'est du fake d'ailleurs, ca PVP pas, les gens n'ont aucun interet ou incitation pour, c'est du PVPVE pour un boss (et du drop) Ou alors du farm event pour les stats ....

C'est full consommable/fomo, personne prend plaisir, ca rush et force pour le stuff pour au final ????? on sais pas.
Citation :
Publié par Sireak
C'est un jeux PVP/GVG, le pve c'est juste pour décorer.

ca s'apelle Eve online Frero.

perso
3100+ f2p, 5000+ lucent generer, Tranquille Ez game. je regrette juste le manque de pvp ALLTIME (trop chiant de se masser sur des event spécifique / PVP / c'est du fake d'ailleurs, ca PVP pas, les gens n'ont aucun interet ou incitation pour, c'est du PVPVE pour un boss (et du drop) Ou alors du farm event pour les stats ....

C'est full consommable/fomo, personne prend plaisir, ca rush et force pour le stuff pour au final ????? on sais pas.
Faut vraiment arrêter de penser que tout est figé dans le marbre, le pvp est Top, le pve moyen donc si ils arrivent à accentuer de ce côté la ce serait génial
Citation :
Publié par Pygwalion91
On appelle ca un jeu poubelle
Tu y joues 2/3 mois ( et je suis gentil) et poubelle
plutot d'accord avec toi, je ne vois AUCUN joueurs prendre plaisir. (ceux qui reste on soit trop invest time/thunes, et ou pray pour du content later
(wtf on est a meme pas 1 mois de release LOL)
aucun qui se CO hors event pour jouer et s'amuser, ca se log pour farmer X point de guildes ou X content 20 min et déco,
il n'y as aucun interet dans le gameplay a quoi que ce soit ....
c'est du generique, avec des boucle de farm facile et répétitive, les boss une fois a 2800+ tu peut les faire Afk sans meme faire la moindre mécaniques.
le pvp de "masses" se résume a du blob.
Citation :
Publié par Sireak
plutot d'accord avec toi, je ne vois AUCUN joueurs prendre plaisir. (ceux qui reste on soit trop invest time/thunes, et ou pray pour du content later
(wtf on est a meme pas 1 mois de release LOL)
aucun qui se CO hors event pour jouer et s'amuser, ca se log pour farmer X point de guildes ou X content 20 min et déco,
il n'y as aucun interet dans le gameplay a quoi que ce soit ....
c'est du generique, avec des boucle de farm facile et répétitive, les boss une fois a 2800+ tu peut les faire Afk sans meme faire la moindre mécaniques.
le pvp de "masses" se résume a du blob.
Ah bah si tu le dis, tu dois avoir raison, pourquoi je joue a un jeux ou je ne prend pas plaisir, heureusement qu'il y a des gens comme toi...
Citation :
Publié par Popipos
Ah bah si tu le dis, tu dois avoir raison, pourquoi je joue a un jeux ou je ne prend pas plaisir, heureusement qu'il y a des gens comme toi...
juste pour vérifier un truc, ton temps de jeux/semaines ?

(savoir si t'es casu lowtier lol mmo fun c jolie pi l'histoire est sympa, ou si t'es un mec qui sais de quoi il parle et qui kiff bash comme un porc pour "rien")

Capture-d-cran-2024-11-09-005536.png
Citation :
Publié par Sireak
juste pour vérifier un truc, ton temps de jeux/semaines ?

(savoir si t'es casu lowtier lol mmo fun c jolie pi l'histoire est sympa, ou si t'es un mec qui sais de quoi il parle et qui kiff bash comme un porc pour "rien")

Capture-d-cran-2024-11-09-005536.png
Ah d'accord, donc je résume bien, vu que tu as jouer beaucoup, tu sais mieux que les gens eux même, si ils s'amusent sur TAL ou pas, oh ok désolé.
Citation :
Publié par Popipos
Ah d'accord, donc je résume bien, vu que tu as jouer beaucoup, tu sais mieux que les gens eux même, si ils s'amusent sur TAL ou pas, oh ok désolé.
Effectivement, on parle de s'amuser en HL, de content lategame, pas de fun 'casu" la.
Aka le reel sujet pour savoir si un mmo va durer ou pas.
Citation :
Publié par Sireak
Effectivement, on parle de s'amuser en HL, de content lategame, pas de fun 'casu" la.
Aka le reel sujet pour savoir si un mmo va durer ou pas.
Ouai c'est bien ce que je pensais, c'est rigolo
Citation :
Publié par Popipos
Ouai c'est bien ce que je pensais, c'est rigolo
Ce qui est rigolo, c'est que beaucoup ici croient encore que leur seul critère d'amusement est un indicateur suffisant pour déterminer si un MMORPG, ou plus largement, un jeu vidéo, est bon ou pas. Certains n'ont aucune culture du jeu vidéo et sont dans l'évaluation smiley.

On l'a bien vu sur un autre post, où une personne demandait "pourquoi il fallait jouer à TL, quels étaient ses qualités?". La réponse fu déprimante: "fait on avis par toi même". Ces personnes sont incapables de donner des indicateurs objectifs, normal car ils n'y connaissent rien.

Pour en revenir au critère d'amusement, un enfant de 3 ans peut très bien s'amuser avec son propre caca. Est-ce pour autant que c'est bien et qu'il faut continuer de le laisser faire?
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Ce qui est rigolo, c'est que beaucoup ici croient encore que leur seul critère d'amusement est un indicateur suffisant pour déterminer si un MMORPG, ou plus largement, un jeu vidéo, est bon ou pas. Certains n'ont aucune culture du jeu vidéo et sont dans l'évaluation smiley.

On l'a bien vu sur un autre post, où une personne demandait "pourquoi il fallait jouer à TL, quels étaient ses qualités?". La réponse fu déprimante: "fait on avis par toi même". Ces personnes sont incapables de donner des indicateurs objectifs, normal car ils n'y connaissent rien.

Pour en revenir au critère d'amusement, un enfant de 3 ans peut très bien s'amuser avec son propre caca. Est-ce pour autant que c'est bien et qu'il faut continuer de le laisser faire?
c'est beau j'en ai la larme a l'œil <3
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
hehe, oui, moi aussi. Et le plus drole, ils ne se rendent pas compte de leur ridicule
On est tous persuadé que c'est les autres qui sont ridicules...
Citation :
Publié par Popipos
On est tous persuadé que c'est les autres qui sont ridicules...
en l'occurence, il s'agit bien de ceux qui ne font que tenter d'imposer leur vision du jeu aux autres parce qu'eux savent ce qu'est un jeu, un mmorpg et la facon d'y jouer et/ou d'y prendre plaisir. Donc, oui, ils sont bien ridicules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés