Le plus difficile c'est le 1er perso car faut apprendre tous les patterns et comment marche le jeu sur l'optimisation, le craft et les stats importantes.
Quand tu as toutes les clés en main c'est beaucoup plus simple, je me suis lancé sur un reroll et je roule sur les actes normaux c'est hallucinant.
Bon après j'ai moi aussi fait un reroll et rouler sur le jeu après avoir jouer mage feu comme toi Radium, et c'est surtout car les autres classes sont beaucoup plus fortes que le mage feu
D'ailleurs j'en profite pour vous parler d'une synergie que je trouve marrante (sans doute non voulu par GGG) que j'ai vu sur un stream de Jungroan.
Quand vous jouez ember + wildshards, vous avez 20% de chance de faire proc non pas un seul projectile en cliquant sur votre sort, mais 9 projectiles.
Sauf que si vous recliquez sur votre sort ember alors que vous avez fait proc wildshards,
avant que tous vos projectiles ne soient partis, vous allez alors
toujours revenir à 9 projectiles. Ainsi vous pouvez utiliser ember jusqu'à avoir 9 projectiles, attendre que 5-6 projectiles partent, réactiver ember, attendre que 5-6 projectiles partent, réactiver ember...
Et si jamais vous recliquez trop tard et que vos 9 projectiles sont déjà partis, bah... vous aurez à nouveau 20% de chance de faire proc 9 projectiles au lieu d'un seul.
Donc si vous avez le coup de main et le rythme, vous avez en permanence 9 projectiles pour un seul clic en jouant wildshards, ce qui évite d'avoir à jouer le combo qui permet aussi d'avoir 9 projectiles en 1 seul clic, à savoir unleash + scattershot, mais qui baisse votre dps. Là, non seulement vous n'utilisez qu'une seule gemme au lieu de 2 mais en plus vous ne perdez pas de dps. Faut que je vois si ça se fait en map avec tout le bordel à l'écran, mais ça pourrait grandement amélioré le build d'ember !!!
Je peux vous dire qu'en ajoutant fork et archmage, ça découpe les mobs et contre les boss, le dps va aussi grimper en flèche !!!