Aller à la page... |
[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question de noob, c'est quoi qu'il faut acheter pour ne plus devoir retourner vendre en ville tous les 3 packs ? Je suppose que la currency donnée lors de l'achat du jeu sert à ca ?
|
![]() |
|
|
laisser les objets inutiles au sol, il n'y a rien pour loot/vendre dans les micro transactions, uniquement du cosmétique ou des améliorations de ta banque ( en ville)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce qui est certains c'est que l'early access était clairement nécessaire parce qu'il y a beaucoup d'ajustements à prévoir que ce soit en terme de loot et de classe.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon par contre je suis un peu saoulé. Ca fait le 3ème boss que je bute en double KO et du coup les loots despawn à la resurection. Cet aspect est super frustrant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Excellentes impressions de jeu pour ma part. Je joue mercenaire et je dois être à un peu plus de la moitié de l'acte 2 et je m'éclate ^^
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Oui, en tout cas pour l'A1 et l'A2. Au pire y'a de l'équilibrage à faire, mais sur les aspects que tu mentionnes, ca fait effectivement entier.
|
![]() |
|
|
Patch, j'espère qu'il va régler les soucis avec la 24H2. :/
|
![]() |
|
|
D'où il vient exactement aucune idée, mais il y a beaucoup de monde qui ont un souci et le point commun c'est d'être sur cette version de Windows, en gros quand tu vas dans une zone nouvelle et que tu as un chargement, tous les cœurs de ton CPU s'affolent à 100% et freeze totalement le PC.
Il y a pas mal de poste sur reddit, discord ou sur le fofo officiel : https://www.pathofexile.com/forum/vi...3594471/page/4 Il y a un petit workaround, désactiver le multi thread quand tu TP, mais bon relou un peu. |
![]() |
|
|
Ok merci de l'info, je reste en 23h2
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|