[Actu] DOFUS lance sa BÊTA sur Unity le 13 août 2024 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhavi
Ne pas avoir 32 giga ram en 2024 alors que tu peux en trouver pour moins de 100 euros en occasion... aie aie aie
Surtout que tu as de la NEUVE en 3200 pour 70 euros (je parle bien de 32 Gigas, 2x 16).

Et 3200 Mhz ca suffit large pour Dofus Unity, pas besoin de fréquence de fou.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Citation :
Dit-il en se basant sur une video benchmark lambda qui dit que Windows 11 c'est kro kro cool alors que d'autres vidéos à coté disent que Windows 11 c'est de la merde en pointant du doigt les problèmes de perfs, fluidité de jeu sous windows 11 et j'en passe des meilleurs, question absurdité tu fais fort mon ami comme dirait notre inspecteur H :

" Les avis c'est comme les [censure] tout le monde en a un "

PS : J'ai vu ta vidéo et j'ai bien rigolé, la majorité des commentaires sont extrêmement négatifs envers Windows 11, peut être qu'un jour tu comprendras que les vidéos benchmark ne sont pas pertinentes du tout, c'est même le truc a éviter si tu veux être crédible parce que a coté je pourrais bien te sortir des vidéos 'benchmark' pour te dire que Windows 11 c'est de la merde avec des chiffres à l'appui mais je ne le fais pas parce que je sais bien que ces vidéos ne sont pas pertinentes donc j'éviterais de me rabaisser à ton niveau.
On part du principe qu'on joue sur PC mon ami donc tout le monde n'a pas la même config donc l'expérience que les gens ont concernant ce système d'exploitation est purement subjectif (et oui la fameuse subjectivité que tout le monde oublie y compris toi) et en parlant subjectivement je te dis comme je l'avais dit plus haut avec mon petit commentaire précédent que Windows 11 c'est de la merde sans pour autant dire que j'ai raison car c'est mon humble avis basé sur mon expérience personnelle et toi tu arrives par derrière avec une vidéo éclatée mdr !.

Gundor l'art et la manière de se déconstruire tout seul, tu arrives peut être à un âge ou tu ne sais plus ce que tu fais et ce que tu dis, donc avant de dire que je dois me remettre en question tu devrais plutôt te pencher sur ton cas parce que si tu dois te remettre en question cela ne prendra pas quelques minutes je te rassure tout comme je te rassure que tu n'en est pas ta première 'absurdité'

Amicalement votre
Oula, quelle agressivité... La consultation d'un professionnel est plus que recommandée.
Voici un rapide résumé des informations supplémentaires données durant l'AnkamaLive qui s'est déroulé cet après-midi :

• La répartition des sorts sur les 5 premiers niveaux a été modifiée pour fluidifier le début de jeu.
    • Le joueur commence le jeu avec 4 sorts, un par élément, le premier "nouveau" sort arrivera au niveau 5 puis reprend la progression actuelle de déblocage.
  • L'inventaire de cosmétiques ne sera désormais plus lié à un personnage, mais à un serveur. Tous les personnages d'un même serveur pourront se partager les cosmétiques.
  • Mode "héros" reste à l'état de R&D actuellement, aucune estimation temporelle ne peut être donnée. Concentration sur du confort de jeu :
    • Autosuivi des personnages
    • Rejoindre automatiquement un combat etc.
    • L'équipe DOFUS espère le proposer durant la BÊTA en octobre.
  • Certaines zones de jeu ne sont pas encore animées, cela viendra progressivement au cours de la bêta.
  • Les nouvelles musiques seront bien là au lancement demain.
  • Le donjon Fraktale ne sera pas disponible au lancement de la BÊTA.
  • La personnalisation des Havre-Sacs ne sera également pas disponible immédiatement. [
  • Le mode créature est toujours présent.
  • Des réflexions sont en cours pour rendre l'autopilotage disponible à tous les joueurs nativement. Sur une monture/montilier et même à pied.
Je pensais qu'Unity aurait été beaucoup plus gourmand pour ma part je fais du multicompte avec 4 perso seulement et j'avais peur que cela passe pas sur mon pc portable vieux de 6 ans et devoir en prendre un nouveau pour quand je suis en déplacement pour le travail.

Le proc recommandé date de 10-11 ans et la CG 6-7 ans donc pas trop gourmand encore.
Citation :
Du coup, si tu veux jouer avec 8 comptes, t'as déjà besoin de 16 Gigas de Ram, ajoute au grand minima 8 Gigas pour Windows/Discord/Navigateur... t'en faudra 24 pour faire tourner le bazar.
Cheh
Stop jouer sur 8 comptes déjà, c'est un mmorpg putain
Citation :
Publié par Lezcestlavie
Déjà full bot sur unity, eux aussi se prépare lol
Tu es medium?

En plus, je ne vois pas trop l'utilité de créer des bots, vu que tout sera reset dans 30 jours.

Leur but est de faire des Kamas pour les revendre contre des Euros, en 30 jours ils vont pas avoir le temps de faire des masses de trésorerie, et je ne vois pas l'intérêt des joueurs de leur acheter des kamas si c'est pour mettre tout à la poubelle dans un mois.
Citation :
Publié par Toryhnouche
Tu es medium?

En plus, je ne vois pas trop l'utilité de créer des bots, vu que tout sera reset dans 30 jours.

Leur but est de faire des Kamas pour les revendre contre des Euros, en 30 jours ils vont pas avoir le temps de faire des masses de trésorerie, et je ne vois pas l'intérêt des joueurs de leur acheter des kamas si c'est pour mettre tout à la poubelle dans un mois.
Unity ou pas faut pas se leurrer, les bots vont s'adapter. Ca sera 30 jours de beta pour eux aussi. Ils n'ont pas le même objectif que des joueurs lambda.

Mais ce qui devrait + inquiéter les joueurs c'est les gros exploit qui risque d'y avoir lors de la transition.
Citation :
Publié par Toryhnouche
Tu es medium?

Pour test, pas de mal de config a changer et les plus gros sont déjà compatible
Et ben c'est pas .... dingue ... on aurait espéré une update de la qualité graphique des maps ... j'imagine qu'il faudra que j'évite de zoomer dessus.
Citation :
Publié par Smartinyz
J'arrive pas à rentrer dedans malgré que je suis abonné... A chaque fois j'ai une fenêtre : connexion refusée.
Les serveurs étaient en maintenance une bonne partie de la fin d'après-midi, normalement c'est réglé
oui, oui, fait tout comme indiqué, même vider le cache etc et il est bien mis que l'abonnement cours jusqu'au xxx, peut-être que pas dispo en Belgique ? Encore une chance que je n'ai pris que le truc à 2 euros 7+7...
Citation :
Publié par Smartinyz
oui, oui, fait tout comme indiqué, même vider le cache etc et il est bien mis que l'abonnement cours jusqu'au xxx, peut-être que pas dispo en Belgique ? Encore une chance que je n'ai pris que le truc à 2 euros 7+7...
Je suis Belge, donc si, c'est bien dispo en Belgique.

Bizarre.
J'ai testé par curiosité, c'est joli mais j'ai du mal à accroché à la nouvelle interface. C'est légèrement plus fluide en effet mais je m'attend plus à des nouvelles fonctionnalités que ce simple portage. Et connaissant la réputation d'Ankama, pour les avoir côtoyé, ça va être trop long d'avoir du concret.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Oui mais Windows 11 c'est de la merde, autant rester sur le 10
mdr, windows 11 n'est qu'un skin de windows 10 avec euqlues fonctionnalités en plus, si tu n'aimes pas le 11, tu n'aimes pas le 10 non plus alors
Citation :
Publié par Kikamaruu
mdr, windows 11 n'est qu'un skin de windows 10 avec euqlues fonctionnalités en plus, si tu n'aimes pas le 11, tu n'aimes pas le 10 non plus alors

Un imbécile naît toutes les 5 minutes et tu es pile a l'heure, de base je prend rarement aux sérieux les gens avec des pseudos jap donc je ne suis pas surpris que tu sortes une ânerie pareil
Bonjour,
Je copie colle ce que j'ai mis le forum DOFUS :

Citation :
Ankama,
je ne suis ni streamer, ni youtuber, ni guest, ni influenceur, je vais donc être très franc vu qu'Hélas votre entourage s'amuse comme des foufous à rush une beta de recompense non exclusive sans jamais vous dire les vérités :

VOTRE JEU EST IGNOBLE, mais comme j'adore votre jeu (2.0 uniquement) je vais argumenter :
  • corps qui "respirent" horrible, le but 'rendre vivant' n'a pas été atteint, merci d'annuler au plus vite.
  • Corps en phase prépa combat à SUPPRIMER très clairement
  • Des décors de 2011 avec des avatars de 2024 ? y'a RIEN qui va, soit on remet les anciens skin soit on actualise le décors.
  • Tout est lissé, perte de détail au point ou on ne reconnait plus certains items et leurs spécificités
  • Qualité médiocre dès la création de personnage wtf? (j'ai essayé de cherche l'option qualité haute jusqu'à que j'apprene qu'en fait il n'y en a pas
  • 60% des classes sont à refaire graphiquement (eca..enu..panda)
  • Chaque avatar a perdu sa spécialité graphique ce qui fait un jeu fade
  • pas de mode tactique
  • Le mode créature est tout simplement trollesque
  • On entend les bruit de pieds des gens et des bots
  • Course des personnages horribles
  • interface fm petite
  • Destruction de plein de cosmétique phare (astrocoiffe, champion, ..)
  • Animation non désactivable
  • Animation qui se ressemble toute par voie, des BIG COPIER COLLER
  • Destruction de l'immersion avec 5 cartes cbt/zone (quelle erreur... : t'es là level 100, nouveau joueur ; tu as des maps incroyables (car datant de 2015-2018) et tu lances un combat : tu pop sur plateau sans détail 8par8 sorti tout droit de WAVEN ..)
  • Refonte interface illogique (etc diagramme pieuvre pour les caraC? wtf osef?)
  • Interface illisible et trop petite, sortie tout droit d'une ambiance cyberpunk, rien ne va.
En gros beaucoup de points negatifs rendant le jeu fade et baclé (c'est ce qu'il est) mais dont nous n'avions jamais émis le besoin ! Parfait pour vous vous allez pouvoir revenir sur vos décisions.

La solution que je vois : rework les interfaces pour en faire un vrai mmorpg fantastique/medieval et srutout : remettre les avatars 2.0 qui vont avec leur décors (moins de taff pour vous)

N'oubliez pas que les objectifs de base était : rendre le jeu + fluide , beaucoup moins de bugs et vous permettre à vous de sortir des MAJ lourdes plus facilement.

Ce rework pendant 8 ans a été l'excuse pour tous ces manques de contenu, ces mises en second plan de DOFUS2, cet ABONDON sur certaines periode de l'année, etc, OK c'est pas grave on oublie. ON VOUS PARDONNE LE DELAISSEMENT, on ne va pas non plus vous demander de justifier ces 8 ans pour au final un unity où meme les anims n'ont pas été finies alors que vous avez juste C/C un décor et ajouter 19 avatars. Ou oublie tout, juste laissez nous notre jeu.

La WAVENISATION de votre jeu phare DOFUS doit cesser. Personne ne jouera sur mobile, personne ne jouera sur tablette. Arretons ce besoin de crossplateform crossunivers, Merci de nous laisser DOFUS tel que nous le connaissons. Si besoin vous pouvez créer un 5ieme (6ieme ?) jeu concurrent pour vos besoins de changements. Nous regarderons de loin, très loin.
1723592734-waven.png
11 spectateurs sur waven
Pour moi c'est une véritable honte. Si ça sort comme ça je ne pourrais hélas plus me reconnecter. ça serait la goutte de trop. Quelle HORREUR.
Citation :
Publié par Dalaxio
Bonjour,
Je copie colle ce que j'ai mis le forum DOFUS :

Pour moi c'est une véritable honte. Si ça sort comme ça je ne pourrais hélas plus me reconnecter. ça serait la goutte de trop. Quelle HORREUR.

Et même avec le moteur Unity ils ne sont toujours pas capable de faire un système de phasing sur les ressources pour que tout le monde puissent en profiter, au lieu de ça ils préfèrent alimenter la toxicité du jeu avec des bots/autoclick pour empêcher les joueurs normaux de monter leurs métiers, Guild Wars 2 et World of Warcraft l'ont fait et Dofus ça fait 20 ans que les joueurs font la course/camper pour les minerais en s'insultant les uns les autres.

C'est quand même ouf qu'un jeu propose une feature dont la progression est bloqué a cause des bots.

Changez rien Ankama, changez rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés