Super!
J'ai adoré Titan Quest. Et bizarrement pas du tout accroché à Grim dawn malgré ses similitudes. Son lore, les skills,etc... de Grim Dawn m'ennuient profondément.
Du coup, je suis bien hypé par TQ2.
Et pour ce qu'il s'agit des devs, le fait qu'ils aient fait spellforce 3 est justement un très bon point pour moi. C'etait un excellent mix RPG/Stratégie. Techniquement il était très bon, que ce soit graphisme, musique, sons, voix. Et niveau gameplay le jeu était très bien pensé. Pour le côté JDR. La partie RTS un peu moins mais ce n'etait qu'un plus.
Il est passé sous le radar de beaucoup de joueurs, mais je trouve que Spell force 3 était un excellent jeu. Au moins dans celui ci, on avait vraiment l'impression d'être aux commandes d'un simili royaume, bien plus que pour un pathfinder par exemple dont beaucoup de monde fait des éloges et pourtant on n'y gère que des cartes à la con avec des conseillers. Pathfinder était juste nul à ce niveau.
Bref, je pense que les devs ont toutes les qualités requises pour faire un très bon jeu. Et si il reste fidèle niveau lore à ce qu'était TQ2, il sera pour ma part bien plus intéressant que GD.
Décidément, les h&s reviennent à la mode et c'est très bien. Et avec Last Epoch, TQ2 et POE2, il n'y aura même pas eu besoin de passer par cette bouse de D4. Parfait.
|