Aller à la page... |
[Actu] Star Wars Jedi : Survivor finalement repoussé sur fond de résultats décevants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il doit y avoir des trous de mémoire par ici, mais la guéguerre console/PC on s'en passe à l'aise, si vous repartez dedans vous allez vite repartir ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...-repond-424097
"La résolution de bugs et la conception d'un patch demande un peu de temps." C'est pas comme si on n'était pas habitué sur pc. Juste avoir un peu de patience et attendre un ou plusieurs patchs. Après concernant le jeu lui même dans sa partie maniement et graphique, je ne suis pas déçu. J'ai joué à peine 30 min pour remarquer que c'était bien sa suite. Ensuite voir si l'exploration est différente ou non par rapport au premier. Reste plus que de l'optimisation et le tour est joué. Ça va découper du Sith ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelqu'un qui achète une 4xxx est assez hors sol pour ne pas se soucier des vicissitudes du tout-venant.
|
![]() |
|
|
Faudrait que je pense à changer mon pseudo en mère teresa.
![]() Vous inquiétez pas, il y aura des patchs, tout le monde pourra jouer au Jedi. |
![]() |
|
|
J'aimerai bien voir le benchmark d'une 4080 à 30fps, ou alors vous jouer en 8K
![]() ok L'opti est au fraise mais faut pas non plus raconter des conneries. |
![]() |
|
|
J'ai ouvert un tepee pour soutenir le studio en ce moment difficile, comme déjà 300 000 donateurs n'hésitez pas à contribuer pour les aider !
|
![]() |
|
#258144 |
|
Dernière modification par Crowzer ; 01/05/2023 à 16h24. |
![]() |
|
En tout cas un peu partout les avis sur le fond, le jeu lui-même sont presque unanimes, ce serait une tuerie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|