Les forums JOL

Xavier Lukhas

Dernières publications

RSS
31 janvier 2021 à 05:57 - Messages
Pour le moment, ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai le même souci que dans le lien ci-dessous: le site ne cesse de me demander ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 02:17 - Messages
De ce que j'ai pu jouer, les changements de FM21 par rapport à FM20 au niveau des plus: Moteur de jeu plus lisible, plus sensi... Lire la suite
29 mai 2020 à 10:06 - Messages
Techniquement je n'ai eu "que" un problème de permission et un autre de SDK manquant , liens plus bas pour les problèmes qu... Lire la suite
15 janvier 2020 à 17:08 - Messages
Un site a estimé les ventes des jeux sur EGS. https://playtracker.net/insight/posts/top-sellers-epic-store-2019 640697 On not... Lire la suite
8 janvier 2020 à 14:50 - Messages
C'est sympa, mais je vais gentiment m'asseoir sur la promo en attendant de voir comment ça tourne. Déjà que le portage n'était ... Lire la suite
20 mai 2019 à 00:56 - Messages
D'un autre côté, le hardware notamment côté CPU pour "grand public" n'a pas tant évolué. Tu as plus de cœurs qu'avant depuis ... Lire la suite
28 janvier 2019 à 17:31 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=BGpM_D1IZSQ Pour ceux qui ne parlent pas Anglais, il est plus profitable pour les joyaux rar... Lire la suite
26 janvier 2019 à 22:35 - Messages
Pour ceux qui ont besoin de vérifier qu'ils ont bien réalisés tous les évènements du Festival du Printemps, voici une feuille G... Lire la suite
20 janvier 2019 à 19:13 - Messages
Je pensais simplement que même si les contrats T sont disponibles, que ce serait malgré tout la première quête avec des alpha... Lire la suite
17 janvier 2019 à 03:25 - Messages
Plutôt d'accord, mais j'aurais plutôt dit le duo de Bazelgeuses vu que c'est les premiers Alpha qu'on rencontre hors quête Évè... Lire la suite

Jeux

Xavier Lukhas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xavier Lukhas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xavier Lukhas n'a publié aucune critique de jeu.