|
https://variety.com/2023/tv/news/ste...on-1235492097/
Et le producteur de la série sera Stephen Colbert, qui est un gros geek amateur de JDR comme chacun le sait peut-être. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Neuf Princes d'Ambre adaptés en série
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
No. Way.
![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
J'ai découvert ces livres il y a pile un an, et ça faisait longtemps que j'avais pas dévoré une série de bouquins comme ça ! Très curieux de voir ce que ça peut donner
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Roger Zelazny nous a quitté bien trop tôt
![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
J'ai toujours entendu parler de cette saga. Elle est si bien que cela ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Après la mort de Zelazny il y a eu également des prequel (d'une qualité affligeante et uniquement en anglais).
Citation :
par contre, de qualité, quelques nouvelles de sa plume https://www.tor.com/2013/10/17/the-c...tories-part-1/ Dernière modification par znog ; 21/01/2023 à 14h15. |
![]() |
|
|
Bonne surprise cette news ! Hâte de voir ce que ça peut donner
![]() |
![]() |
|
|
Il y a quelques années il y avait une adaptation du premier tome en bande dessinée chez Soleil dommage qu'il n'y ait pas eu de suite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils sont pas si mauvais j'ai trouvé. Ca raconte essentiellement l'histoire de Oberon, Dworkin, avec pas mal de détails qui expliquent un peu la suite. La série de Zelazny est assez inégale elle aussi, surtout le cycle Merlin. Perso ce sont surtout les 2 premiers tomes qui m'ont accroché et que je trouve plus qu'excellents, mais ensuite ça se dégrade tout du long de la série, ça s'essouffle (ça reste très bien hein mais pas autant que le début, le premier tome est juste incroyable). Hâte de voir la série ça fait longtemps que j'imaginais / attendais que cette oeuvre soit reprise en films. Je me souviens avoir vu la B.A de "dr Strange" (je crois, le superhéros là) et son pouvoir qui déformait la réalité / permettait (je crois) de traverser d'autres plans m'a beaucoup fait penser aux princes d'Ambre et à comment pourrait être retranscrit leur pouvoir (en plus "doux et lent" quand même). Dernière modification par Déposeur2bilan ; 22/01/2023 à 20h33. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
C'est ce qui me semblait aussi que les prequels n'étaient pas si mauvais que cela mais comme je ne les ai pas lu, je n'allais pas me lancer dans leur défense ;-)
|
![]() |
|
|
Ben en gros, Merlin est un gros bill min-maxeur évadé d'une partie de JDR. Forcément, ça aide pas à rendre l'histoire passionnante.
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|