|
Sommaire :
Partie 1
Dernière modification par Alandring ; 16/01/2023 à 16h18. Motif: modification du titre |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Rétrospective 2022 et attentes pour 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bon article !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je ne le considère pas vraiment comme un jeu de gestion donc j'en ai pas parlé ici ^^ mais c'est mon top2. J'y jouais depuis l'alpha, j'avais mis de côté et m'y suis remis il y a peu, vraiment bien ![]() |
![]() |
|
|
ha oui c'ets pas faux pour la catégorie, il y a un mélange de pas mal de truc. ( et il y a la 1.1 en beta depuis hier )
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Bannerlord 2 porte très mal son nom, je te déconseille de l'acheter sauf si une amélioration graphique t'intéresse
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de Diablo IV dans la liste des jeux attendus pour 2023 ?
Blibli est décidemment tombé bien bas |
![]() |
|
|
Diablo IV, ce fameux jeu japonais édité par Activision-Blizzard, cette fameuse entreprise japonaise. Sinon la fourchette de sortie annoncée à l'heure actuelle c'est juin 2023.
|
![]() |
|
|
uh my bad je voulais réagir aux jeux pour 2023
![]() EDIT: en fait l'article https://jv.jeuxonline.info/actualite...me-partie-2023 est lié a ce thread, c'est pas ma faute ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, le fil n'affiche que la seconde actu mais couvre aussi la quatrième : JOL d'or - Rétrospective 2022 - Quatrième partie : 2023 - Jeux vidéo (jeuxonline.info) Citation :
Après, Diablo 4 & co sont abordés dans la partie 1 : Rétrospective 2022 - Première partie - Jeux vidéo (jeuxonline.info) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pour ma part , starfield sera sans doute dans mon top , mais pour 2024, histoire de laisser 6 mois au modders de magnifier le produit .
|
![]() |
|
|
Homeworld 3 aAaaagree !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sa sent surtout les reports comme d'habitude.
|
![]() |
|
|
https://zupimages.net/up/23/03/wtwj.png
heu , vous le sentez venir la grosse promo 15 jours après la sortie ? ![]() (c'ets pour forespoken) faudra a l'occase qu'ils aprennent ce que veut dire optimisation ... parcequ'une 6700xt pour du 30fps en 2k ...perso c'ets non direct (sans parler du fait qu'une 6800xt c'ets pas vraiment pareil qu'une 4080 .... ) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
vive l'anarchie XD Tu m'étonnes XD Je l'attends de pied ferme celui la ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|