|
Citation :
Pour les détails techniques : https://www.eveonline.com/fr/news/vi...oducing-quasar Le double enjeu pour Dune est bien de rendre ses mécaniques de faction véritablement pertinentes en regroupant suffisamment de joueurs, puis s'assurer de l'intérêt des affrontements PvP avec la capacité du moteur à réunir les joueurs au même endroit, à moins d'opter pour des arènes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMO Dune Awakening dévoile de nouveaux pans de la planète Arrakis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il est clair qu'une importante quantité de paramètres rentrent en ligne de compte pour réaliser des jeux capables de contenir autant de joueurs au même endroit avec toutes les spécificités qui rendent chacun d'eux unique. On comprends pourquoi il faut toute une équipe pour faire aboutir un seul d'entre eux. ![]() Pour en revenir à Dune, gageons que Funcom saura bien optimiser son jeu et se rapprocher un peu plus de la dimension MMO que je peine à trouver sur un banal Survival Online, souvent trop cyclique en existence, mais aussi très rapidement délaissé par les joueurs voire détruit par les tricheurs sur serveurs officiels. Les Undermeshers de Conan Exiles m'ont laissé quelques traumatismes. |
![]() |
|
|
Je n’y avait jamais songé sous cet angle, tu penses vraiment que cela peut impacter des performances d’échelles?
|
![]() |
|
|
The secret world n’avait pas de classe.
Les AOE dans age Of Conan n’étaient pas si décisive dans les combats, les Bus AOE sont un problème générique. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Merci
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Arnachy Online 2 ans, Age of conan 4 ans The secret world 9 mois, Conan Exiles 14 mois
avec funcom 8ans de tutoriel j'avoue c'est un peu long. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
je ne sais pas si je confond avec un autre studio, mais c'était eux qui était au bord de la faillite quand ils ont sortie conan exile et que ce titre a sauvé le studio ?
|
![]() |
|
|
Citation :
They are survivors ! https://www.youtube.com/watch?v=Y_ZCY58D24Y Dernière modification par Syhra ; 31/12/2022 à 14h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tencent est actionnaire à 29% pour 148M
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais tellement pour The Secret World... Cette ambiance, cette storyline, ces ARG de pré lancement...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|