Aller à la page... |
[Actu] La série Star Wars: The Acolyte dévoile sa distribution et précise sa trame
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que le côté enquête sera bien développé, avec un aspect humain et peu de combats. Si c bien foutu, avec du suspense, ça peut être tout aussi passionnant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
encore une série fast food, aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nier la réalité ne la changera pas.
![]() Ou faut vraiment que j'aille vous recherchez les citations de Lucas datant des 70s ? (Je le ferai pas, Google existe ![]() On rappellera tant qu'à faire que les Contes de Fée n'étaient pas avares en violence contrairement aux version aseptisées de Disney que tout le monde connaît. ![]() Enfin il est bon aussi de noter que les mentalités évoluent avec le temps ce qui pouvait être jugé acceptable aux enfants d'une génération ne le sera pas forcément par la suite. J'évoquais les animes au dessus, et pour rester sur cet exemple le dessin animé Saint Seiya malgré ses gerbes de sang visait pourtant les enfants d'écoles primaires en 1986 (et avait obtenu un succès... auprès des enfants de maternelle!). Omega qui visait le même public 26 ans plus tard avait dû se passer de sang mais également obtenir une permission spéciale pour que les personnages aient le froit de se frapper au visage. ![]() Mais bon continuez à vous auto-convaincre que Star Wars a été fait pour les adultes. Après tout vous êtes sans doute mieux informés que la personne qui a créé l'oeuvre en question. ![]() ![]() ![]() Je rappellerai aussi que la vision Lucasienne de la Guerre des Clones par exemple c'est The Clone Wars dont il était le showrunner effectif (et qui fut sa dernière production Star Wars)... c'est à dire une série pour enfant, à des années lumières des bouquins et comics hyper violents faits sur le sujet à l'époque. Citation :
![]() -Sergorn Dernière modification par Sergorn ; 08/11/2022 à 14h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Bon, je reviens dans 15 pages, le temps que le débat sur SW pour les gamins ou pas ? soit terminé
![]() |
![]() |
|
|
Etat de fait mon derrière, ESB est classé déconseillé aux moins de 8 ans et PG13 en Australie, j'ai pas check tous les pays- c'est la première entrée dans Google - mais ça doit se tenir un peu partout. (Notamment, à cause de la mutilation et de la suggestion d'inceste)
https://raisingchildren.net.au/guide...e-strikes-back Lucas a pris la voie du film pour enfant sur ROTJ, probablement après avoir vu le chèque des jouets de ESB. C'est full cash in à partir de ce moment la. Le premier film est certes grand public mais pas "pour enfant", pas plus qu'un random western avec John Wayne. Le second est beaucoup plus adulte et sombre, et le troisième c'est la fête du slip pour le marketing de jouets, qui passent de revenu complémentaire à l'objet principal du film. Donc on repassera pour "l'état de fait". ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
On peut y trouver la référence en question : Citation :
Citation :
Maintenant, il y a de la place pour du contenu Star Wars plus adulte, Andor en est la preuve. Donc que Disney continue à produire les deux types de contenu et que ceux qui ont perdu leur âme d'enfant arrêtent de s'agacer sur des productions qui ne les ciblent pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|