|
Uther a publié le 20 octobre 2022 cette actualité sur le site Aion :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] NCsoft prépare manifestement du contenu inédit pour Aion Classic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chevalier / Dame
|
C'est plutôt rare ce genre de chose dans la mode "classic" des MMO mais pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Sympa, mais je suis étonné. Classic marche bien en Asie ? Le lancement US (international) n'a pas tenu longtemps.
|
![]() |
|
|
Le jeux est un carton monumental en Corée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le reste oui, comme pour d'autres, il eut mieux valu un reboot de Aion mais alors autant l'appeler Aion 2, encore que faire une suite nécessite de travailler le scénario de A à Z, alors que reprendre le premier le boulot est déjà fait à moitié. Enfin bref, ça fait un moment que NCsoft ne fait plus de réellement de MMO, ils ont basculé sur tout autre chose. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aion 2 c'est un pauvre MMO mobile qui sera certainement avorté dans l'oeuf... la licence est bien morte. ![]() Reste plus que Blade & Soul, pour ceux qui veulent (re-)tenter l'aventure, du moins je rigole mais apparemment le jeu se porterais "comme un charme" si ont regarde les news, j'aimerais bien le voir pour y croire du coup... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
NCSoft avaient des jeux intéressant à jouer, et ils les ont tous transformer en P2W sans aucun intérêt.
Les baleines passent leur temps à essayer de défendre le modèle économique, sauf qu'ils sont tout seul sur les serveurs et les jeux sont mort. Un jeu P2W n' a absolument aucun intérêt ludique, donc aucun intérêt pour les joueurs et donc ils deviennent très vite des jeux mort. C'est pour ça que les éditeurs tentent de revenir en arrière avec des versions "classic", c'est moins chère que de développer des nouveaux jeux. La vraie bonne nouvelle c'est qu'il y a une prise de conscience qu'il existe un marché pour des MMO non-P2W. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais essayé Aion, bah je vais tenter. Téléchargement en cours de Aion Classic, je verrai bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Aion Reforged : aion classic avec un moteur graphique capable d'afficher les personnages contre qui tu rvr ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Cela n'a rien avoir, mais Blade & Soul va avoir une nouvelle Update Graphic pour finaliser ce qui a été fait avec la nouvelle partie (vu qu'ont en parle et vu que c'était un "successeur" à l'origine d'Aion).
source : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Ýdalir ; 05/11/2022 à 03h30. |
![]() |
|
C'est bien mignon ou immersif d'avoir des créateurs de personnages toujours plus complets (taille,visage,cheveux,etc) mais pour le mass pvp c'est une calamité au niveau gestion des ressources.
Déjà une touche normalisation des personnages en basse définition, un modèle male et femelle pour chaque classe standardisé (taille des personnages identique, costume masquant le visage aux couleurs de la faction) serait bien mieux que les noms sur des mecs invisible. Je ne comprend pas du tout ces dev coréens qui sortent des jeux beaux (trop?), toujours plus immersifs où l'on peut créer notre personnage idéal (voir le créateur de personnage de BDO, je pense pas en avoir vu plus complet) et qu'une fois in game en pvp de masse cette feature devienne une entrave au bon déroulement du jeu. Et qu'on ne me parle pas du shift f12, ça a autant de sens que de me dire que de dire que si on m'ampute des jambes je n'aurais plus mal aux pieds >.> . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|