On va peut être descendre d'un étage. Je paie 30 balles pour passer 40h sur un jeu, je ne suis pas entrain d'hypothéquer ma vie.
J'ai clairement pas joué toutes les extensions depuis Warlords of Draenor. J'ai lancé Shadowland il y'a quelques temps parce que j'avais mon abonnement WoW Classic qui courait et que je voulais voir ce que ça faisait de lancer ce jeu aujourd'hui. J'ai trouvé exactement ce que j'attendais et même pire. Non seulement c'est un gloubiboulga infâme, de Dragons aux inspirations asiatiques, tapis volants et autres robots, sans queue ni tête. Pire le jeu créait des difficultés pour accéder au contenu des différentes extensions, avec un système de voyage dans le temps, et de hauts-faits, difficilement compréhensibles. Je vous mets au défi, de créer un nouveau compte et de créer un Elfe du Vide, même WoWhead a du mal à trouver la réponse et les joueurs en jeu sont aussi perdus devant la difficulté. Oui, World of Warcraft avait trouvé un rythme de croisière qui ne me plaisait pas du tout et ce depuis Cataclysm. Mais je suis intrigué parce cette extension Dragonflight. Déjà parce que le profond changement d'équipe depuis les récent évènements et aussi parce que la refonte des métiers que j'attends depuis Vanilla. Je ne pense pas poncer l'extension, mais elle m'intéresse.
|