[Actu] Vers un lancement de l'extension Dragonflight de World of Warcraft « cette année »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arckanor
Enfin le contenu annexe est énorme sur les deux, l'âge de wow permettant d'avoir un plus gros contenu
Blizzard essaye de renouveler ces activités annexes au end game a chaque nouvelles extensions.
Légion avait vraiment redesign le truc avec les expéditions. C’était certes des quetes journa déguisées mais c’était plus confort à jouer.
BFA a apporté des nouveautés avec l’exploration des îles qui s’apparentait aux dredgions de Aion, le front de guerre aussi.
A SL on a l’antre, Torgasth et les congregations, ça a rajouté un bon paquet de lore avec toutes les campagnes.

La mayonnaise prend plus ou moins au niveau des joueurs mais ca reste un bel effort que d’essayer d’apporter de la nouveauté.
Avec le recul et après plusieurs mises à jour je trouve que les congregations sont plutôt bien équilibrées, le up de renom et le switch est devenu confort. En fonction de la classe, ca apporte un vrai plus avec l’arbre de talents et les spells qui obligent parfois à s’adapter en fonction des affixes.

A ca on ajouté toutes les activités habituelles, MM+, Raid, Évents, Farm monture, Mascottes, Reroll … etc

Bref j’ai hâte de voir ce qu’ils font nous sortir pour Dragon flight.
Bon, j'ai nettoyé un peu la quote war, tellement le niveau était élevé.

Avis à nos deux amis qui aiment les longues "discussions" à base de taunt et de "t'es méchant", "c'est celui qui dit qu'y est" :

Je vous conseille vivement de lever le pied, sinon vous allez gagner de longues vacances loin des forums WoW.

Allez, bisous.
J'ai hésité a un moment, reprendre WoW avec cette extension malgré tout le mépris que j'ai pour Blizzard actuel, je suis curieux.

J'ai repensé a Mist of Pandaria qui a été peut être l'un de leur meilleure extension avec du recul, je pense que celle-ci sera dans la même veine.

Mais le jeu a trop vieillit, ils n'ont fait que le minimum depuis trop longtemps. les anciens continents / zones totalement a l'abandon + la politique Blizzard et leurs scandales.

C'est sans moi. Warcraft é mor dans mon coeur
Pas de préco' pour ma part, et je ne pense pas la prendre D1.

Je vais attendre de voir s'il y a un effort qui a été fait sur l'économie et sur le gameplay quotidien, ou si on part sur un Légion 4.0.

J'attends beaucoup du rework des métiers, qui va probablement conditionner mon passage à la caisse. J'espère en particulier que ça va redonner de l'intérêt à toutes les zones du jeu et non plus seulement aux zones de la dernière extension.

Les raids/MM+ ne m'intéressent plus, je suis lassé du PVP qui n'évolue plus. L'histoire je la suis majoritairement au travers des créateurs de contenus donc aucune raison de me précipiter sur WOW cette fois-ci, il y a bien assez de jeux comme ça.
"Vite vite il faut faire remonter les chiffres du nombre d'abonnés pendant au moins 2 mois ; FF XIV est en train de nous bouffer durablement, qu'est-ce que vous proposez ?"

"Je vous propose de profiter du succès de WoW Classic et de revenir en Azeroth et de centrer l'histoire sur le dragonflight comme avant, parce qu'après tout WoW c'était mieux avant ; notre histoire de shadowlands là, ça n'a pas passionné grand monde, la repentance de Sylvanas était ridicule à souhait. Je propose donc cette extension, plus une nouvelle classe."

"Une nouvelle classe, vous êtes sûrs ? On va avoir des problèmes de spé inutiles en pve, et le pvp va encore se transformer en catastrophe."

"Ce n'est pas grave, la majorité ne restera que 2 mois et n'aura pas l'occasion d'apprécier le non-équilibrage des classes ; nous on aura renfloué les chiffres artificiellement en déclarant que nous avons de nouveau dépasser FF XIV brièvement ; n'oubliez pas de faire une offre promettant une monture ou un pet si le joueur s'engage à être abonné quelques mois avant la sortie de l'extension".
Citation :
Publié par Hidei
"Vite vite il faut faire remonter les chiffres du nombre d'abonnés pendant au moins 2 mois ; FF XIV est en train de nous bouffer durablement, qu'est-ce que vous proposez ?"

"Je vous propose de profiter du succès de WoW Classic et de revenir en Azeroth et de centrer l'histoire sur le dragonflight comme avant, parce qu'après tout WoW c'était mieux avant ; notre histoire de shadowlands là, ça n'a pas passionné grand monde, la repentance de Sylvanas était ridicule à souhait. Je propose donc cette extension, plus une nouvelle classe."

"Une nouvelle classe, vous êtes sûrs ? On va avoir des problèmes de spé inutiles en pve, et le pvp va encore se transformer en catastrophe."

"Ce n'est pas grave, la majorité ne restera que 2 mois et n'aura pas l'occasion d'apprécier le non-équilibrage des classes ; nous on aura renfloué les chiffres artificiellement en déclarant que nous avons de nouveau dépasser FF XIV brièvement ; n'oubliez pas de faire une offre promettant une monture ou un pet si le joueur s'engage à être abonné quelques mois avant la sortie de l'extension".
Ah, apparemment, tu dois avoir des chiffres pour dire de tel chose, comment tu as fais?
La guerre des chiffres … y a que les joueurs de FF qui sont encore là dedans.
Depuis wow TLK blizzard a lâché l’affaire. Depuis + de 15 ans je pense que la guerre est gagnée et qu’ils n’ont plus grand chose à prouver. Ce qui est pris est pris mais ce ne sont pas ces petites batailles qui changeront la face de l’histoire.

Pour info dragon flight devait être une zone et un raid de vanilla. Ça fait longtemps que c’est dans les bacs … Mais bon si ta vision te rassure et te conforte sur tes positions, grand bien te fasse.
Citation :
Publié par Popipoo
Ah, apparemment, tu dois avoir des chiffres pour dire de tel chose, comment tu as fais?
Il a juste expliqué les campagnes de pubs pour les derniers jeux Blizzard, pas uniquement WoW.
Le Destrier de Tyreal pour D3, le Char à viande pour W3R mais aussi pour les extensions WoW avec les bonus 6 mois.

Perso ça m'a fait sourire tellement le réalisme était présent.

Citation :
La guerre des chiffres … y a que les joueurs de FF qui sont encore là dedans.

Depuis wow TLK blizzard a lâché l’affaire. Depuis + de 15 ans je pense que la guerre est gagnée et qu’ils n’ont plus grand chose à prouver. Ce qui est pris est pris mais ce ne sont pas ces petites batailles qui changeront la face de l’histoire.
Toujours le même disque Krokun, des raccourcis, regarde le miens : Cyberpunk 2077 depuis sa sortie, est probablement le meilleur action RPG toute époque confondu vu les chiffres de vente, il n'a plus rien a prouver ainsi que CDProjekt.

De plus si les chiffres de Blizzard sont toujours communiqués le lendemain d'un lancement (et bien après TLK), ce n'est pas JOL ou autre journaux sur la toile qui vont les inventer, ils ont été communiqué par Blizzard pour de l'auto-promot. Ce qui est logique pour une boite qui n'a d'intérêt que sa valorisation boursière et rien d'autre.
Citation :
Publié par Krokun
La guerre des chiffres … y a que les joueurs de FF qui sont encore là dedans.
Depuis wow TLK blizzard a lâché l’affaire. Depuis + de 15 ans je pense que la guerre est gagnée et qu’ils n’ont plus grand chose à prouver. Ce qui est pris est pris mais ce ne sont pas ces petites batailles qui changeront la face de l’histoire.

Pour info dragon flight devait être une zone et un raid de vanilla. Ça fait longtemps que c’est dans les bacs … Mais bon si ta vision te rassure et te conforte sur tes positions, grand bien te fasse.
La guerre des chiffres ? Au dernière nouvelles cette guerre existe a cause des joueurs de wow et de blizzard avec ses 12 millions d'abonnée pendant wotlk, lançant la mode du "wow killer" détruisant bon nombre de mmo ect... La majorité des joueurs de FF préfères rester entre amis, la vague de nouveau joueur et de réfugier a la sortie de Endwalker avait rendu le jeu injouable par moment avec une surcharge de serveur plus que important pendant presque 3 mois, obliger de ce connecter au moins 3h en avance pour espérer y jouer.

Désoler mais il n'y a bien que les joueurs de wow qui veulent prouver que wow est le meilleur jeux, et même maintenant...

Dernière modification par Strixdam ; 23/06/2022 à 23h00.
Citation :
Publié par Hidei
"Vite vite il faut faire remonter les chiffres du nombre d'abonnés pendant au moins 2 mois ; FF XIV est en train de nous bouffer durablement, qu'est-ce que vous proposez ?"
Pourquoi faut il toujours comparer ? FF et WOW c'est du 50-50 depuis un moment. FF14 a sorti un Endwalker qui l'a fait décollé et tant mieux ! Et.... c'est redescendu aussi sec. WOW a exactement le même shéma à la sortie de ses extensions, je pense pas que ça changera.

Citation :
"Je vous propose de profiter du succès de WoW Classic et de revenir en Azeroth et de centrer l'histoire sur le dragonflight comme avant, parce qu'après tout WoW c'était mieux avant ; notre histoire de shadowlands là, ça n'a pas passionné grand monde, la repentance de Sylvanas était ridicule à souhait. Je propose donc cette extension, plus une nouvelle classe."
Et ils ont bien raison, je préfère le médiéval fantastique que la SF. WOW c'était pas mieux avant, c'était surtout différent et c'était une autre époque.

Citation :
"Une nouvelle classe, vous êtes sûrs ? On va avoir des problèmes de spé inutiles en pve, et le pvp va encore se transformer en catastrophe."
Ok là tu craques complètement, pve parlant il y a pas de classe ou de spec inutile. Juste des idiots qui pensent que 5% à 10% de dps de moins que le voisin c'est un scandale. Il suffit de regarder warcraft log pour voir que les écarts sont minimes et on parle ici d'un équilibrage de + de 40 spec avec un gameplay qui lui est propre. Je connais peu/pas de jeu qui peuvent se vanter de ça.

Pour le pvp.... comme tous les MMO c'est pas fou mais c'est pas la classe supplémentaire qui va changer ça.

Mise à part cela je suis content de voir que tu vas bien j'étais étonné de ne pas te voir vomir sur le jeu et Blizzard à l'annonce de l'extension
Citation :
Publié par Zilak
Toujours le même disque Krokun, des raccourcis, regarde le miens : Cyberpunk 2077 depuis sa sortie, est probablement le meilleur action RPG toute époque confondu vu les chiffres de vente, il n'a plus rien a prouver ainsi que CDProjekt.
C’est pas le bad buzz lié à des problèmes techniques qui entachent la qualité du titre.
Au delà de la technique, qui depuis a été corrigé, le titre est très bon. Il n’a pas grand chose à envier à ceux qui se placent autour de lui en terme de chiffre de vente.

Citation :
De plus si les chiffres de Blizzard sont toujours communiqués le lendemain d'un lancement (et bien après TLK), ce n'est pas JOL ou autre journaux sur la toile qui vont les inventer, ils ont été communiqué par Blizzard pour de l'auto-promot. Ce qui est logique pour une boite qui n'a d'intérêt que sa valorisation boursière et rien d'autre.
Ils communiquent sur les chiffres de vente day one. Après c’est tout …

Citation :
Publié par Strixdam
La guerre des chiffres ? Au dernière nouvelles cette guerre existe a cause des joueurs de wow et de blizzard avec ses 12 millions d'abonnée pendant wotlk, lançant la mode du "wow killer" détruisant bon nombre de mmo ect... La majorité des joueurs de FF préfères rester entre amis, la vague de nouveau joueur et de réfugier a la sortie de Endwalker avait rendu le jeu injouable par moment avec une surcharge de serveur plus que important pendant presque 3 mois, obliger de ce connecter au moins 3h en avance pour espérer y jouer.

Désoler mais il n'y a bien que les joueurs de wow qui veulent prouver que wow est le meilleur jeux, et même maintenant...
Alors non puisque comme je l’ai dit et comme tu le dis toi même depuis wow TLK y a plus de « guerre » … ça date de 2008 quand même ! Presque 14 ans hein. Faudrait tourner la page …

Et la preuve encore que ce n’est pas les joueurs de wow qui tentent de justifier quoique ce soit puisque tu tentes encore de prouver je ne sais quoi avec ton histoire de serveur saturé

Dernière modification par Krokun ; 23/06/2022 à 23h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Et la preuve encore que ce n’est pas les joueurs de wow qui tentent de justifier quoique ce soit puisque tu tentes encore de prouver je ne sais quoi avec ton histoire de serveur saturé
Et bien je suis désoler d'avoir voulu donner mon avis sur un jeu que je pense qui devrait juste tourner une nouvelle page dans son histoire. Mais avec comme seul communauté des fans hard core ayant peur de voir la réalité en face en cherchant la petite bête pour protéger un jeu zombie, il a de longue année devant lui.

J'espère que tu t'amusera sur cette nouvelle extension en espérant fort que Microsoft conclu le rachat d'Activision Blizzard et que cette enfer s'arrête enfin. La seule chose que tu arrivera à prouver est que ce jeu ne sera plus jamais fait pour moi, a force de voyager d'un jeu à l'autre, je fini par vraiment croire qu'il y a toujours mieux ailleurs que cette relique d'un ancien age.
Citation :
Publié par Strixdam
Et bien je suis désoler d'avoir voulu donner mon avis sur un jeu que je pense qui devrait juste tourner une nouvelle page dans son histoire. Mais avec comme seul communauté des fans hard core ayant peur de voir la réalité en face en cherchant la petite bête pour protéger un jeu zombie, il a de longue année devant lui.

J'espère que tu t'amusera sur cette nouvelle extension en espérant fort que Microsoft conclu le rachat d'Activision Blizzard et que cette enfer s'arrête enfin. La seule chose que tu arrivera à prouver est que ce jeu ne sera plus jamais fait pour moi, a force de voyager d'un jeu à l'autre, je fini par vraiment croire qu'il y a toujours mieux ailleurs que cette relique d'un ancien age.
Le problème n'est pas de donner son avis mais de tourner en boucle pour savoir qui a raison. On peut soulever des points intéressants sur les modifications et critiquer des ajouts. Mais au lieu de cela on a "oui mon FF fais ci" "WOW fait pas ça" etc. Il faut aussi accepter que le jeu ne te convient simplement plus mais que des personnes aiment son contenu.

J'ai détesté Shadowland, j'étais in love de Legion. J'ai juste passé mon tour sur cette extension. Je suis un joueur vanilla et je trouve Classic à vomir aujourd'hui. Les choses changent, les joueurs changent, l'expériences des joueurs également. Il faut arrêter de constamment regarder derrière ou de comparer avec le voisin pour savoir qui est le meilleur. Je suis incapable de m'attarder sur FF XIV car je n'aime pas son univers et les mécaniques de boss. Je change de jeu point. Pourquoi je dois forcément faire changer d'avis les joueurs de FF ? Si ca plait tant mieux. Je me suis fait une raison, c'est pas mon style.

Ne soit pas médisant avec la communauté qui joue à WOW parce que celui-ci ne te convient plus. Il y a des gens qui aiment, par habitude, par passion, par nostalgie et d'autres pour la compétition. Encore aujourd'hui c'est l'une des plus grosse communauté du MMORPG. Je pense pas qu'il soit nécessaire de parler d'eux avec condescendance car tu n'apprécies plus y jouer.
Post
Citation :
Publié par Arckanor
Le problème n'est pas de donner son avis mais de tourner en boucle pour savoir qui a raison. On peut soulever des points intéressants sur les modifications et critiquer des ajouts. Mais au lieu de cela on a "oui mon FF fais ci" "WOW fait pas ça" etc. Il faut aussi accepter que le jeu ne te convient simplement plus mais que des personnes aiment son contenu.

J'ai détesté Shadowland, j'étais in love de Legion. J'ai juste passé mon tour sur cette extension. Je suis un joueur vanilla et je trouve Classic à vomir aujourd'hui. Les choses changent, les joueurs changent, l'expériences des joueurs également. Il faut arrêter de constamment regarder derrière ou de comparer avec le voisin pour savoir qui est le meilleur. Je suis incapable de m'attarder sur FF XIV car je n'aime pas son univers et les mécaniques de boss. Je change de jeu point. Pourquoi je dois forcément faire changer d'avis les joueurs de FF ? Si ca plait tant mieux. Je me suis fait une raison, c'est pas mon style.

Ne soit pas médisant avec la communauté qui joue à WOW parce que celui-ci ne te convient plus. Il y a des gens qui aiment, par habitude, par passion, par nostalgie et d'autres pour la compétition. Encore aujourd'hui c'est l'une des plus grosse communauté du MMORPG. Je pense pas qu'il soit nécessaire de parler d'eux avec condescendance car tu n'apprécies plus y jouer.
Mon but n’est pas vraiment de savoir si un des deux jeux est meilleur qu’un autre, je m’en fou complètement de savoir si FF ou WoW est mieux que l’autre. J’ai juste l’impression que cette discussion est là même depuis toujours et ne changera jamais.

Malheureusement j’ai dit que je joue à FF14 alors que j’aurais pu parler de bon nombre d’autre mmo de niche, il a bien rigolé.

Je n’ai clairement plus l’envie d’espérer voir ce jeu évoluer, j’ai envie mais je suis découragé à force de voir les extensions ce ressembler tous dans le fond.

Je sais que FF14 ressemble plus à WoW qu’on peut le dire, mais je ne joue pas à un final fantasy pour son gameplay, ils n’ont jamais briller pour leurs gameplay de toute façon, je joue surtout pour son histoire. Ce que je reproche à WoW et blizzard n’est pas son passif de société toxique ou de jeux d’arnaque. Ce que je reproche surtout c’est que le jeu est devenu terne. Il n’y a rien pour ce démarquer de la concurrence, les joueurs joue à WoW car c’est du WoW. Pourquoi jouer à une autre jeu alors qu’il y a WoW ? Et en voyant le trailer de cette nouvelle extension j’ai juste envie de poser cette question, il y a quoi de nouveau au final ? Rien, c’est juste WoW…
Citation :
Publié par Strixdam
Et bien je suis désoler d'avoir voulu donner mon avis sur un jeu que je pense qui devrait juste tourner une nouvelle page dans son histoire. Mais avec comme seul communauté des fans hard core ayant peur de voir la réalité en face en cherchant la petite bête pour protéger un jeu zombie, il a de longue année devant lui.

J'espère que tu t'amusera sur cette nouvelle extension en espérant fort que Microsoft conclu le rachat d'Activision Blizzard et que cette enfer s'arrête enfin. La seule chose que tu arrivera à prouver est que ce jeu ne sera plus jamais fait pour moi, a force de voyager d'un jeu à l'autre, je fini par vraiment croire qu'il y a toujours mieux ailleurs que cette relique d'un ancien age.
T’es libre d’avoir l’avis que tu veux. C’est pas ça que j’ai remis en cause …
Citation :
Publié par Krokun
La guerre des chiffres … y a que les joueurs de FF qui sont encore là dedans.
Depuis wow TLK blizzard a lâché l’affaire. Depuis + de 15 ans je pense que la guerre est gagnée et qu’ils n’ont plus grand chose à prouver.
C'est l'argument le plus con que j'aie lu depuis un sacré moment, bravo.

T'as pas pensé que publier les chiffres de croissance yoy c'était un argument marketing, mais que quand la croissance n'était plus là ils ont eu la présence d'esprit de ne pas dire "hey notre jeu a cessé de gagner de la population, venez il est bien !"
Citation :
Publié par Arckanor
Ok là tu craques complètement, pve parlant il y a pas de classe ou de spec inutile. Juste des idiots qui pensent que 5% à 10% de dps de moins que le voisin c'est un scandale.
15% de variance à l'heure actuelle. Et j'ai déjà vu et vécu des tiers avec des variances de 35% (premier tier de Shadowlands entre autres).
C'est un réel problème les bottoms tier sont difficiles à justifier en héro et carrément non joués en mythique.
Citation :
Publié par Alarios
15% de variance à l'heure actuelle. Et j'ai déjà vu et vécu des tiers avec des variances de 35% (premier tier de Shadowlands entre autres).
C'est un réel problème les bottoms tier sont difficiles à justifier en héro et carrément non joués en mythique.
Non non, c'est absolument pas un problème car chaque classe apporte ses outils.

C'est un problème créé par les joueurs depuis que WOW n'existe qu'au travers de la compétition et de la performance et non plus simplement comme un loisir.

Les 15%-35% de variance dont tu parles ne font aucun sens pour plusieurs raisons :
  • tu prends quelles données? Celles des joueurs top world? Penses-tu que ce sera la même chose si tu prends les données de casuals du normal/HC/M15 sachant pour ces gens là, il existe déjà moultes leviers de progression indépendants de leur classe? Utiliser des consommables pour commencer, apprendre à synchroniser leurs CDs avec les fenêtres de DPS etc...
  • les "chiffres" dans WOW sont difficiles à mesurer. Le premier tier de Shadowlands, le Chaman amélioration était plébiscité parce qu'il permettait d'augmenter le DPS des classes mélée. Ce DPS ne comptait pas pour le chaman amélioration.
  • selon les combats, ces chiffres peuvent changer du tout au tout: possibilité de cleave, combat monocible, combat qui se prête à l'utilisation de dots etc etc etc ...
Encore une fois, les combats sur WOW sont suffisamment diverses pour que chaque classe puisse s'exprimer, en particulier en PVE. Le problème c'est les joueurs, pas le jeu.
Citation :
Publié par Alarios
15% de variance à l'heure actuelle. Et j'ai déjà vu et vécu des tiers avec des variances de 35% (premier tier de Shadowlands entre autres).
C'est un réel problème les bottoms tier sont difficiles à justifier en héro et carrément non joués en mythique.
Les dps check en HM sont ridicules. Je suis un joueur mythique et on a JAMAIS mis de côté un joueur pour sa spec sur du HM.

Sur du mythique ca rentre en compte mais on est sur un aspect purement compétitif donc tu vas jouer la meilleur spec de ta classe pour relever un défi ET ENCORE. Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire dégager pour sa spec d'un roster mais je ne dis pas que cela n'arrive pas. L'écart est minime et c'est rarement le check dps qui pose problème mais la strat à ce niveau. Pour le TOP 100 c'est par contre un sujet qui rentre en compte mais encore une fois on parle de 1-2% de la communauté ?

Je pense qu'il y a possibilité de jouer la classe que l'on souhaite avec les 98% restant.

Sur le MM+ il y a toujours des classes allant à contre courant des meta mais sur de très grosse clé tu seras mis de côté en PU. Encore une fois, à très haut niveau il suffit de se faire son réseau pour jouer entre amis/guilde. Rien d'insurmontable.

Dernière modification par Arckanor ; 24/06/2022 à 09h00.
Comme sur n'importe quel MMO, la chose bloquante c'est le PU ... a partir du moment ou tu a une liste d'amis et/ou une guilde, tu peux faire tout le contenu qui ne nécessite pas de rentrer dans l'ultra compétitivité (genre les MM20+, les arènes, les bg cotés etc ...).

Et ça date pas d'hier ... je me souvient déjà sur DAOC a l'époque, impossible de grouper avec mon moine en PU (bah oui le groupe fixe a la mode a pas de moine donc en PU y en aura pas), par contre en groupe guilde pas de problème ....

Après c'est comme tout, faut s'adapter ... j'adore mon chasseur mais étant donné qu'actuellement je n'ai pas de guilde ou de communauté, j'ai laissé tombé et je joue paladin ... je tank en pve, je heal en pvp ... en 5min je trouve des groupes.

Par contre assez ironiquement, en tank je trouve pas facilement de place en tant que PU tank
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'est l'argument le plus con que j'aie lu depuis un sacré moment, bravo.

T'as pas pensé que publier les chiffres de croissance yoy c'était un argument marketing, mais que quand la croissance n'était plus là ils ont eu la présence d'esprit de ne pas dire "hey notre jeu a cessé de gagner de la population, venez il est bien !"
Mais wow est déjà dans la légende … La guerre est finie mon grand.

Citation :
Publié par Strixdam
Que remet tu en cause alors ?
Le paradoxe entre ton avis et ton mode de consommation.
Reprocher à Blizzard ce que tu consommes chez les autres (modèles économiques, suivi des jeux, affaires en interne …)

Comme j’ai dit Blizzard sort un jeu mobile (au modèle économique certes abusif) : tout le monde s’insurge ! Mais depuis 10 ans on vous entend pas ?! Vous étiez où quand tous les autres ont commencé à inonder le marché de gachas, de bouzes infâmes bourrées de micro transactions ?
Tu reproches à Blizzard de laisser mourrir ses jeux et tu mets en avant SE mais t’as vu combien de licences SE a bousillé ? (Et j’ai rien contre SE mais c’est toi qui les a cité, tu m’aurais dit EA, Ubisoft ou n’importe qui j’aurai dit la même chose).

T’as entièrement le droit d’avoir un avis, de pas aimer ce qu’ils font, de reprocher des politiques marketing abusives mais reste cohérent avec toi même. Si t’as des principes applique les a tous … Parce que là tu passes surtout pour un hater.

Dernière modification par Krokun ; 24/06/2022 à 12h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Tu reproches à Blizzard de laisser mourrir ses jeux et tu mets en avant SE mais t’as vu combien de licences SE a bousillé ? (Et j’ai rien contre SE mais c’est toi qui les a cité, tu m’aurais dit EA, Ubisoft ou n’importe qui j’aurai dit la même chose).
Oui enfin non. C'est pas comme ça que marche une discussion constructive. Tu ne peux pas demander 4 fois à une personne à quels jeux elle joue puis ensuite dire que c'est eux qui ont cité ces développeurs comme parangons du développement éthique. Ce n'est pas ce qui a été dit. Tu t'inventes une autre discussion là.

PS: ton "mon grand" condescendant tu te le colles au cul.
Moi ce qui me fait rire avec cette extension c'est le copier/coller parfait à la frame prêt du Griffon/dracaille de GW2.

C'est même pas caché tellement l'animation de la monture est parfaitement identique

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés