Aller à la page... |
[Actu] Blizzard présente son jeu mobile Warcraft, Warcraft Arclight Rumble
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait un clone de clash royale version warcraft pour le mode pvp, mais si je comprend bien y a aussi un mode coop PVE qui lui m'intrigue à voir si c'est fun.
|
![]() |
|
|
Pas de système type lootbox, un mode coop et un mode solo, je prends. Ça ne sera pas le jeu de l'année, mais ça a l'air assez propre sur le papier.
|
![]() |
|
|
Krokun c'est en fait le directeur marketing France de chez Blizzard.
Il doit justifier son salaire. ![]() |
![]() |
|
|
Bon je suis en mode balek de toute les annonces de blizzard depuis un moment mtn.
Et balek de celle-ci aussi mais pour le coup un tower defense sur mobile moi je prend j'aime bien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
RIP, même pas en rêve que je le met sur le phone, honteux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ça existe encore overwatch ? C'est diffusé sur quelle chaine la fameuse ligue professionnelle ? Pour le reste, tu parles de vieilles gloires qui sont clairement sur une pente descendante depuis plusieurs années. Et je dis ça alors que j'ai commencé hearthstone en closed beta et que j'y joue encore aujourd'hui (même si je n'y investis plus 1 € depuis plusieurs années). De toutes façons, les chiffres ne mentent pas : https://www.judgehype.com/news/le-no...-6-ans-168601/ Citation :
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Citation :
Y a sûrement un exode de joueurs un mois après la release mais la population reste élevée. L’engouement à chaque patchs majeurs est reel. Overwatch existe toujours. Y a pas que l’esport dans la vie. J’ai jamais regardé un match d’esport. J’en ai rien à faire de cet aspect du jeu vidéo. Je citais overwatch pour parler du milliard de revenu généré par rapport à ton propos « d’écraser la concurrence ». Je connais peu de jeux qui peuvent se targuer d’en faire autant. Et non je ne parle pas de vieilles gloires je parle de leurs dernières sorties … On sait que Blizzard ne sort pas des jeux tous les ans et encore moins de nouvelles licences. Donc fatalement ils n’ont pas de licences récentes. Et les seules release sont des extensions. Donc si on se réfère à leurs dernières « sorties » (except HOTS) ils ont tous écrasé la concurrence. Parce que c’est quoi la dernière vraie grosse sortie chez Blizzard ? Shadowlands ? Maintenir autant de joueurs en sortant si peu de jeux est un véritable exploit. Citation :
Citation :
Néanmoins je sais reconnaître à Blizzard l’arrivée tardive sur le marché. Et je les en remercie car depuis 10 ans ils auraient pu eux aussi inonder le marché tout en délaissant un peu leurs jeux PC. Chose qu’ils n’ont pas faite. Et pourtant ils se seraient fait un max de pognon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|