|
Uther a publié le 18 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Elyon fusionne ses serveurs régionaux et distribue des bonus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'etait deja pas brillant au lancement mais avec New World puis l'arrivée de Lost Ark il n'a plus aucune chance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Ça sent la fin, on fusionne et distribue des cadeaux pour tenter de rameuter des joueurs …
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Tu peux déjà annoncer lost Ark aussi …
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Elyon malheureusement n'a pas su retenir sa population, et cela est normal vu le gameplay no brain grind...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Faudrait créer une catégorie sur jol les modo : "La taverne de madame Irma", voyance et prédiction en tout genre / naissance, nécrologie et météo gratuite des mmo.
|
![]() |
|
|
Je suis assez fort aux prédictions. Autant pour new world j'ai vite compris qu'on avait affaire à une coquille vide, autant sur lost ark, c'est tout le contraire.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Pardon? De tête, en vrac : The Elder Scrolls Online, Guild Wars 2, World of Warcraft, Dofus?
C'est pas les offres qui manquent hein, simplement si on se contente de regarder les tendances Twitch pour décider de la qualité d'un jeu on trouve rien d'autre que ce jeu Amazon oui, c'est vraiment surprenant. Pour pas être complètement hors sujet, il y a Wildstar dans les licences tuées qui ont encore un publique (cf. le reddit Wildstar, encore actif aujourd'hui), et dont la licence est détenue par NCSoft. Pour le coup, je pense que c'est plutôt du côté de ce type de MMORPG qu'il faut regarder pour sortir un nouveau MMORPG qui tienne au moins un an. J'attends de voir ce que donnera le MMORPG de Riot Games mais si même eux n'arrive pas à faire un jeu qui tient dans le temps, je pense qu'il faudra se résoudre au fait qu'il n'y a simplement plus de place pour d'autres jeux de ce type. Dernière modification par OeufRoyal ; 20/02/2022 à 14h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|