[Actu] Quinze nouveaux serveurs en prévision du lancement free-to-play de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Je teste sur Una, finalement. Server NA. Le ping en dessous de 100ms, c'est tranquille.
Et le chat est très différent

Pour le truc AFK, c'est simplement un timer avant d'être affiché AFK pour les autres. Ca ne change rien du tout à ton kick du server, qui est assez permissif (il me semble avoir vu passer que tu peux AFK 30 voire 60min avant de te faire jeter?)
Citation :
Publié par Kanz
Pour le truc AFK, c'est simplement un timer avant d'être affiché AFK pour les autres. Ca ne change rien du tout à ton kick du server, qui est assez permissif (il me semble avoir vu passer que tu peux AFK 30 voire 60min avant de te faire jeter?)
Si tu règles sur 60 minutes tu va pas te faire kick avant ces fameuses 60 minutes, j'ai test hier avec les 15 puis tout à l'heure avec les 60 comme j'ai de toute façon du stop pour aujourd'hui.
Citation :
Publié par Lilisam
Le end game est par paliers. Tu peux certes payer pour accéder aux paliers suivants plus rapidement mais ça ne t'avantage en rien. Tu ne vas pas rouler sur ton palier en payant.
Je ne vais pas partir en débat P2W/P2Fast ça sert à rien.

Si pour vous du temps ça n'est pas un avantage sur un genre chronophage, alors qu'est ce qu'il l'est ? Qui plus est ici, gagner du temps sur une partie du jeu importante mais inintéressante pour beaucoup de joueurs.

Certes ça va pas te faire "rouler sur le palier" mais à skill égal celui qui paie aura bel et bien un avantage sur celui qui ne paie pas. Ca se remarque dans les guildes se voulant compétitive, tu as beau être très bon, si tu as +300 ilevel de retard tu seras surement mis de côté.
Citation :
Publié par Pandy
Je ne vais pas partir en débat P2W/P2Fast ça sert à rien.

Si pour vous du temps ça n'est pas un avantage sur un genre chronophage, alors qu'est ce qu'il l'est ? Qui plus est ici, gagner du temps sur une partie du jeu importante mais inintéressante pour beaucoup de joueurs.

Certes ça va pas te faire "rouler sur le palier" mais à skill égal celui qui paie aura bel et bien un avantage sur celui qui ne paie pas. Ca se remarque dans les guildes se voulant compétitive, tu as beau être très bon, si tu as +300 ilevel de retard tu seras surement mis de côté.
Débat qui n'aurait d'ailleurs pas lieu si le jeu était B2P/P2P et/ou avec une boutique purement cosmétique.
Si tu trouves que farmer des matériaux pour up ton stuff c'est inintéressant tu t'es complètement planté de jeu. C'est carrément l'essence de Lost ark. Ya en gros que ça à faire. Toute ta routine de jeu est tournée vers ça.
Citation :
Publié par Lilisam
Honnêtement j'ai du mal à voir ce qui pourrait pousser à dépenser de l'argent dans LA, si on ne prend pas en compte les whales. J'ai pris un pack fondateur platine mais je ne prendrais probablement plus jamais rien d'autre, à moins qu'ils fassent une offre très alléchante mais j'en doute vu la tronche des packs de débutants sur steam

Fait amusant : Tous mes amis de Epic Seven qui est un gacha jouent à Lost Ark mais n'ont pas mis un centime
Rien que la bénédiction a 10e par mois va en faire passer pas mal à la caisse.
Oui voilà, le truc à 10 euros c'est comme un abonnement. Moi j'étais chaud pour claquer 200 ou 300 balles dans les premiers jours mais quand j'ai vu les prix j'ai laissé tombé.
Citation :
Publié par Lilisam
Honnêtement j'ai du mal à voir ce qui pourrait pousser à dépenser de l'argent dans LA, si on ne prend pas en compte les whales. J'ai pris un pack fondateur platine mais je ne prendrais probablement plus jamais rien d'autre, à moins qu'ils fassent une offre très alléchante mais j'en doute vu la tronche des packs de débutants sur steam
Fait amusant : Tous mes amis de Epic Seven qui est un gacha jouent à Lost Ark mais n'ont pas mis un centime
Idem, il faut croire qu'il y a un monde parallèle où certains se sentent frustrer de voir d'autres joueurs en avance sur eux.
J'ai pris aussi un pack fondateur platine et ça m'étonnerait que je fasse craquer une nouvelle fois la CB, je l'ai pas fais sur la version russe pendant 5 mois et je m'éclatais toujours autant.
Par contre, j'ai gardé le coffre de la monture épique à 3 têtes sur la version EU, elle va valoir une blinde imo dans quelques mois sur le market, de quoi se faire plaiz ig comme un sagouin avec cet investissement :>
Citation :
Publié par Cräxiüm
Avez-vous un bug qui se manifeste par la disparition de l'aura cristalline et des objets liés aux packs/drops?
J'ai eu ce soucis hier dans l'après midi. Ce problème se pose quand il y a des dysfonctionnements avec la boutique.
Citation :
Publié par HuPi
J'ai eu ce soucis hier dans l'après midi. Ce problème se pose quand il y a des dysfonctionnements avec la boutique.
Merci, effectivement la boutique est en maintenance.
Citation :
Publié par HuPi
Rien que la bénédiction a 10e par mois va en faire passer pas mal à la caisse.
Tu peux échanger des golds contre des cristaux -> achat de bénédiction avec cristaux. D'ailleurs l'aura mensuelle ne se vend qu'avec des cristaux.

Citation :
Publié par Pandy
C'est ce que je t'explique, c'est par palier. Si tu as 300 ilvl de plus, tu ne seras pas du tout au même palier. Alors oui tu peux aller aux paliers inférieurs avec 300 ilvl de plus mais pourquoi tu ferais ça?
Citation :
Publié par yanomamii
Si tu trouves que farmer des matériaux pour up ton stuff c'est inintéressant tu t'es complètement planté de jeu. C'est carrément l'essence de Lost ark. Ya en gros que ça à faire. Toute ta routine de jeu est tournée vers ça.
Détrompe toi, je trouve ça normal de devoir farm sur un MMORPG.
Par contre, il est très mal amené sur LA et on ressent très bien le timegating (progression bridée volontairement) qu'on est obligé de contourné via les rerolls pour up le main.

Mais merci quand même de me confirmer que de payer te permet de progresser plus rapidement sur "l'essence de Lost Ark".
Citation :
Publié par Pandy
Détrompe toi, je trouve ça normal de devoir farm sur un MMORPG.
Par contre, il est très mal amené sur LA et on ressent très bien le timegating qu'on est obligé de contourné via les rerolls pour up le main.

Mais merci quand même de me confirmer que de payer te permet de progresser plus rapidement sur "l'essence de Lost Ark".
Les rerolls font parti du design du jeu, ils sont pas là pour contourner le timegating, pour que ce soit même plus clair pour tout le monde ils t'en donnent déjà deux pour ceux qui ont pas compris.
Donc après une file d'attente de 12000, j'ai un message "une erreur est survenue" et le client se ferme.
GE-NIAL...
Et j'ai de nouveau le message 10027 qui m'empêche de rejoindre la file d'attente.
Citation :
Publié par Persée
Donc après une file d'attente de 12000, j'ai un message "une erreur est survenue" et le client se ferme.
GE-NIAL...
Et j'ai de nouveau le message 10027 qui m'empêche de rejoindre la file d'attente.
A moins que tu connaisses le jeu par coeur je te conseille de mater quelques vidéos tuto ou avancées en attendant, au moins ça te permettra d'élaguer un peu le contenu foisonnant et d'éviter de perdre du temps une fois ig.
Je suis en plein leveling et demain je bosse. J'aurai tout le temps pour mater des vidéos pendant mes pauses/creux whatever.
Là, j'avais du temps pour jouer, tant pis.
Et j'ai déjà un guide pour level mon berserker, et t'inquiete pas je passe pas mon temps devant l'écran a attendre que ca se passe. Faudrait être con
Citation :
Publié par Persée
Et j'ai déjà un guide pour level mon berserker, et t'inquiete pas je passe pas mon temps devant l'écran a attendre que ca se passe. Faudrait être con
On sait jamais, on en a vu d'autres mdr.

Je me demande si même certains joueurs coréens qui ont des milliers d'heures de bouteille connaissent le jeu par coeur tellement il y a des trucs à faire :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
On sait jamais, on en a vu d'autres mdr.
Je me demande si même certains joueurs coréens qui ont des milliers d'heures de bouteille connaissent le jeu par coeur tellement il y a des trucs à faire :/
Ça reste quand même à 80% du contenu solo… c’est assez dur à vivre pour un mmorpg.

Et comment on peut encore en 2022 avoir un système aussi séparatiste que ça :
Citation :
> Cross Server (region wide)
>
> Raids
> Dungeons
> Cube
> Platinum Fields
> Auction House
> Character Name
> Boss Rush
> Ranked PvP Arena

> Server specific
>
> Guilds
> Friends (list)
> Islands
> Open World
> Strongholds
> Guild versus Guild (not available at launch)
> Life Skills
> Arena Premade (unranked only)
C’est d’une tristesse … après plus d’une 20aine d’heures de jeu, je vois pas ce qu’il apporte de nouveau au genre.
Citation :
Publié par Krokun
C’est d’une tristesse … après plus d’une 20aine d’heures de jeu, je vois pas ce qu’il apporte de nouveau au genre.
bah rien, il propose des choses classiques mais bien faites avec un gameplay fun et nerveux.
On demande pas de réinventer la roue à chaque fois.
Perso avec mes potes on kiff tous.
Message supprimé par son auteur.
Au genre il apporte sûrement rien de nouveau mais le jeu est excellent, le contenu énorme et le gameplay super. Enfin un bon mmo, j'ai pas ressenti ça depuis everquest. Le genre de jeu où tu es sûr que tu vas passer des années.
Citation :
Publié par Krokun
Ça reste quand même à 80% du contenu solo… c’est assez dur à vivre pour un mmorpg.

Et comment on peut encore en 2022 avoir un système aussi séparatiste que ça :

Tu parles de WoW Shadowlands?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés