[Vidéo] Exploration des contrées enneigées d'Ashes of Creation (Unreal Engine 5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Contraste
Ass of Creation et son alpha éternelle digne d'un jeu vidéo Happy Meal mais 50 fois plus cher.

"Z'est un zuper jeu!! Arrêteuh de critiquer paskeuh il est encore en alpha!!"

COPIUM
Ah oui...va consulter toi, je suis sérieux ça devient grave. On ne parle pas d'un jeu en alpha de puis 8 ans comme un certain Open Space dans l'espace qui continue de gratter malgré tout des "dons"...
Vu la gueule du jeu c'est tout sauf un truc happy meal ne t'en déplaise. Maintenant si ils ne le sortent pas d'ici 2 ans, ils sont mal. Mais ils ont bien avancé sur la technique. A voir sur le contenu et les mécaniques maintenant.
Faut savoir que l'alpha 2 devrait logiquement arriver en 2022. Sincèrement je verrais par moi-même à l'alpha 2 le contenue du jeu, s'il respecte le papier , le jeu peut être un petit renouveau, à la base le jeu était poussé pour supporter du 250vs250 , avec les améliorations apporter et l'UE5 ils veulent pousser cela à 500vs500, c'est énorme, mais si ils évoluent dans ce sens c'est que c'est bon signe.

A voir, je croise les doigts pour AoC, beaucoup de possibilité et beaucoup ont été tester pendant ces phases alpha 1, le reste à la 2. Si la 2 est dans le bon sens, on peut avoir une petite beauté. Ils sont pas pressé pour le sortir, et tant mieux, sa permettra de le peaufiné, certains crit "mou", quand on voit les premières vidéos et celle ci, il y a de l’amélioration, c'est pas encore fini. Je suis d'accord il y a encore un peu de boulot sur les animations, je suis pas développeurs mais je penses que c'est pas le plus compliqués à faire, c'est peut-être en seconde ligne à voir.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Contraste
Ass of Creation et son alpha éternelle digne d'un jeu vidéo Happy Meal mais 50 fois plus cher.
"Z'est un zuper jeu!! Arrêteuh de critiquer paskeuh il est encore en alpha!!"

COPIUM
C'est probablement un rare jeu ses derniers temps ou ses phases de développement est respecté et crédible (même si quelque retard par si et là) il vont de l'avant, contrairement aux autres qui cherchent a faire du profit avec le titre de "Early acess" tu trouves que ça phase est éternelles ? ça se voit que tu parle s'en savoir de quoi tu parles, il y a largement pire et honnêtement, mieux vaut qu'un jeu prend le temps qu'il faut pour son développement que d'avoir des jeux sortis dans un état comme Cyberpunk 2077 ou encore New World, mais bon, c'est sûr, critiquer, cacher derrière son écran c'est tellement plus simple et gratuit que de développer un jeu vidéo...

Juger un domaine sans aucune connaissance dans celui-ci, c'est tellement médiocre de votre part !!!
Le choix d'un moteur 3D, quelqu'il soit, ne fait pas le talent des concepteurs/animateurs. Les animations des personnages sont toujours aux fraises, c'est mal animé.

J'ai un peu peur pour Epic, car si c'était une vidéo faite pour promouvoir les fonctionnalités de la dernière itérations de leur moteur, c'est vraiment pas à la hauteur.

Chez Intrepid Studios, ils manquent de talent, et l'animation 3d c'est un vrai travail, c'est pas un sous job qu'on refile à 2-3 devs, histoire de...
j'attend de voir un peu plus perso mais je trouve que ca va dans le bon coté un bon jeu rvr y'en a plus des masses donc ca serais cool d'avoir un truc sympas et pour le moment ca prend le chemin a voir fin 2022 ou le jeu est !
"C'est probablement un rare jeu ses derniers temps ou ses phases de développement est respecté et crédible"

Mais qu'est ce que tu racontes en fait ? T'as cru que le développement d'un jeu n'avait pas commencé avant l'annonce de sa sortie ?

"contrairement aux autres qui cherchent a faire du profit avec le titre de "Early acess"

mdr tu viens de décrire ton Scam of Creation

Difficile de comprendre ce que tu racontes!!!!!!! S'exprimer dans un domaine sans aucune connaissance de français!!!!!!!! C'est tellement pas crédible!!!!!!!
Citation :
Publié par Contraste
"C'est probablement un rare jeu ses derniers temps ou ses phases de développement est respecté et crédible"
Mais qu'est ce que tu racontes en fait ? T'as cru que le développement d'un jeu n'avait pas commencé avant l'annonce de sa sortie ?

"contrairement aux autres qui cherchent a faire du profit avec le titre de "Early acess"

mdr tu viens de décrire ton Scam of Creation

Difficile de comprendre ce que tu racontes!!!!!!! S'exprimer dans un domaine sans aucune connaissance de français!!!!!!!! C'est tellement pas crédible!!!!!!!
Clairement.. AoC c'est Fin 2016.. Star Citizen c'est fin 2012.. ! On a là les deux grosses références en matière de scam.. On fait tout et on sort rien ! Enfin si, on a sorti un BR issu d'un développement d'un MMO.. Pas mal mdrrrr !

Les MMO en kickstarters t'façon...
Citation :
Publié par Draglek
Clairement.. AoC c'est Fin 2016.. Star Citizen c'est fin 2012.. ! On a là les deux grosses références en matière de scam.. On fait tout et on sort rien ! Enfin si, on a sorti un BR issu d'un développement d'un MMO.. Pas mal mdrrrr !

Les MMO en kickstarters t'façon...
Au moins on a de quoi rigoler
J'ai l'impression d'être toujours critique, aigri et négatif sur les derniers MMO.

Mais quand on regarde la vidéo, on dirait un taf amateur de quelques étudiants qui ont prit assets / packs et on pondu la vidéo en quelques moins.

Ca ne sert a rien de mettre UE 5 en avant pour une démo qui pourrait être fait sur le premier moteur venu.
Citation :
Publié par Draglek
Ashes of Creation : APOCALYPSE.

A ne jamais oublier. 3ans plus tard..
ah ça je ne l'ai pas oublié mais il faut savoir faire la part des choses ^^
Je ne pensais pas que les performances de l'UE4 pouvait permettre des combats à 250 vs 250 et que l'UE5 peut monter jusqu'à 500 vs 500. Pendant ce temps là, MJ est toujours en train de peaufiner son moteur pour Camelot Unchained qui n'a toujours pas fait ses preuves.
Ca fait plaisir de voir un jeu en Alpha1 sans NDA, diffusable sur twitch. La qualité graphique a l'air suffisante pour un mmo open world voulant proposer des sièges à grande échelle. Mais peut-être que certains d'entre nous voudrait la qualité graphique d'un jeu solo sur un mmo et c'est dans ce cas de figure que l'on se retrouve à jouer en mode diaporama ou avec du clipping.
Pour moi rien ne se dégage de ce projet.
C'est.. générique. Je ne vois rien d'original, aucune patte distincte, aucune identité propre.
Puis le stuff quoi, les personnages sont ridicules. Ca donne vraiment pas envie.
Citation :
Publié par Contraste
"C'est probablement un rare jeu ses derniers temps ou ses phases de développement est respecté et crédible"
Mais qu'est ce que tu racontes en fait ? T'as cru que le développement d'un jeu n'avait pas commencé avant l'annonce de sa sortie ?

"contrairement aux autres qui cherchent a faire du profit avec le titre de "Early acess"

mdr tu viens de décrire ton Scam of Creation

Difficile de comprendre ce que tu racontes!!!!!!! S'exprimer dans un domaine sans aucune connaissance de français!!!!!!!! C'est tellement pas crédible!!!!!!!
Dans le genre toxique et totalement abruti tu te places bien toi.


Citation :
Publié par Draglek
Les MMO en kickstarters t'façon...
Les mmo tout simplement... Dit toi que c'est actuellement le seul espoir niveau mmo, c'est dire le niveau de médiocrité des mmo sortie dernièrement et à venir.

Il donne envie mais on est pas naïf, on sait comment se sont terminés tout les autres... Peu de chance que ce jeu sorte vraiment en bon état, en attendant ce qui est montré dans la vidéo c'est vraiment pas mal du tout.
Thumbs up
Citation :
Les mmo tout simplement... Dit toi que c'est actuellement le seul espoir niveau mmo, c'est dire le niveau de médiocrité des mmo sortie dernièrement et à venir.

Il donne envie mais on est pas naïf, on sait comment se sont terminés tout les autres... Peu de chance que ce jeu sorte vraiment en bon état, en attendant ce qui est montré dans la vidéo c'est vraiment pas mal du tout.
Ce n'est pas le seul espoir, d'autres mmo sont aussi en développement et ils pourraient bien avoir du succès. On a 3 projets en cours de développement, Archeage2, Camelot Unchained et Ashe Of Creation.


- Archeage 2 a l'avantage d'être une suite, mais ne peut ignorer la mauvaise gestion de son prédécesseur sachant qu'on a vraiment aucune information viable pour le moment.
- Camelot Unchained offre des mécaniques qui ont déjà fonctionné sur d'autres jeux par contre le développement a pris beaucoup de retard, même si ça avance ces derniers temps.
- Ashe Of Creation fait vraiment preuve de transparence dans son développement, la phase d'alpha était plaisante à suivre sur twitch. J'apprécie l'aspect Sandbox du jeu mais la liberté laissée aux joueurs et le système de node m'inquiète un peu, surtout avec les grosses structures...

On pourrait bien finalement avoir le choix de jouer au mmo qui nous plait d'ici deux à trois ans, ca changera de devoir jouer à un titre par défaut de concurrence.
Le seul espoir mdr. Non mais faudra sérieusement arrêter de s'en tenir à ce qui est devant votre pif en fait. Le monde s'arrête pas là. Comme tout produit les jeux vidéo ne sont pas nécessairement vendus publiquement avant même leur sortie. Ce que j'appelle "vente publique pré-sortie" c'est évidemment la pub. Et si des fois c'est pour financer un produit de qualité, la quantité de pub n'est certainement pas annonciatrice de qualité. Ici cette histoire de UR5 c'est évidemment un énième coup fourré pour attirer les naïfs. Faut se réveiller un peu. Les gens jouent à Wow et Runescape. Ce qu'on veut c'est de la cohérence et de l'ergonomie. À ce niveau Ass of Creation est immonde et c'est bien ce que les critiques légitimes remarquent. Préférer l'esthétique, ce qui est visible, à l'expérience, c'est très inquiétant. Et que vous tombiez dans le panneau l'est au moins tout autant.

L'abruti te/vous souhaite de bonnes fêtes
Citation :
Mais peut-être que certains d'entre nous voudrait la qualité graphique d'un jeu solo sur un mmo

C'est un discours qui a plus de 10 ans.
Surtout quand on met en avant un moteur comme ce qu'annonce Epic avec UE5.


Il y a une diff entre coordination, logique, direction artistique, effet, animation et "joli".
WoW est dépassé, les arbres c'est 8 polygones, mais la DA fait le taf.
L'ultra réalisme, ca vieillit très mal et peu de jeux arrivent réellement a faire un effet "wahou" avec ce style.

En dehors de cette new, j'entend jamais parlé de ce jeu ou c'est assez négatif dans l'ensemble, je suis surpris que certains le voient comme le prochain messie à cette heure.
J'espère qu'il sera aussi lourd que vous le prétendez.
Citation :
Publié par Zilak
C'est un discours qui a plus de 10 ans.
Surtout quand on met en avant un moteur comme ce qu'annonce Epic avec UE5.


Il y a une diff entre coordination, logique, direction artistique, effet, animation et "joli".
WoW est dépassé, les arbres c'est 8 polygones, mais la DA fait le taf.
L'ultra réalisme, ca vieillit très mal et peu de jeux arrivent réellement a faire un effet "wahou" avec ce style.

En dehors de cette new, j'entend jamais parlé de ce jeu ou c'est assez négatif dans l'ensemble, je suis surpris que certains le voient comme le prochain messie à cette heure.
J'espère qu'il sera aussi lourd que vous le prétendez.
Messie est un bien grand mot... J'ai dit espoir, l'espoir est mince, on ne se faisait déjà plus d'illusions lors des bêta corréennes de black desert online après ce qu'était devenu archeage lors de ses bêta alors un mmo kicsktarter... Dans les espoirs j'avais aussi crowfall mais le projet n'a pas réussi à avancer... Actuellement dans les projets annoncés et montrés il n'y a que lui qui attire encore mon attention, mais on l'habitude à ce qu'un jeu vire dans le n'importe quoi. New world est un jeu qui attiré mon attention à une époque, le tag pvp a mit fin totalement à celle si, mais bon j'étais déjà assez méfiant avec leur pvp instancié pour la prise de fort...


Citation :
Publié par Contraste
Le seul espoir mdr. Non mais faudra sérieusement arrêter de s'en tenir à ce qui est devant votre pif en fait. Le monde s'arrête pas là. Comme tout produit les jeux vidéo ne sont pas nécessairement vendus publiquement avant même leur sortie. Ce que j'appelle "vente publique pré-sortie" c'est évidemment la pub. Et si des fois c'est pour financer un produit de qualité, la quantité de pub n'est certainement pas annonciatrice de qualité. Ici cette histoire de UR5 c'est évidemment un énième coup fourré pour attirer les naïfs. Faut se réveiller un peu. Les gens jouent à Wow et Runescape. Ce qu'on veut c'est de la cohérence et de l'ergonomie. À ce niveau Ass of Creation est immonde et c'est bien ce que les critiques légitimes remarquent. Préférer l'esthétique, ce qui est visible, à l'expérience, c'est très inquiétant. Et que vous tombiez dans le panneau l'est au moins tout autant.
En attendant il n'y a aucun mmo pvp open world actuellement... Si tu veux du theme parc pve tu as FF14, wow et TESO, wow ayant aussi du pvp instancié d'arène. Mais faut se faire à l'idée que niveau mmo pvp open world il n'y a rien de valable depuis des années.


A ce rythme star citizen sortira avant que le monde des mmorpg aura son représentant niveau pvp open world et on ira tous dessus à défaut d'avoir un mmorpg qui fasse quelque chose dans le genre.
Citation :
Publié par Taovos
....
En attendant il n'y a aucun mmo pvp open world actuellement... Si tu veux du theme parc pve tu as FF14, wow et TESO, wow ayant aussi du pvp instancié d'arène. Mais faut se faire à l'idée que niveau mmo pvp open world il n'y a rien de valable depuis des années DAOC.
...
J'me suis permis une petite "correction" de vieux fanboy (on ne se refait pas)

AoC n'est encore qu'à l'état de projet, il y a seulement eu une première alpha technique avec des retours qui semblent plutôt positifs n'en déplaisent aux "critiques légitimes".
Est-ce que le jeu est parfait en l'état ... non ... il n'est pas fini.
Est-ce qu'il sera parfait à sa sortie ... certainement pas. Tout le monde n'y trouvera pas son compte.
Est-ce qu'il y a de bonnes idées ... à mon sens oui. Est-ce qu'elles seront présentes à la release ... pas sûr.

Avant de pouvoir se faire un avis tranché il vaudrait mieux attendre une éventuelle bêta.

Là où je suis d'accord ce sont les armures un peu WtF sur la vidéo. Mais il ne me semble pas qu'il s'agisse d'armures mais de skins cosmétiques. Le skin rouge était obtensible il y a quelques mois en achetant un pack.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Contraste
Le seul espoir mdr. Non mais faudra sérieusement arrêter de s'en tenir à ce qui est devant votre pif en fait. Le monde s'arrête pas là. Comme tout produit les jeux vidéo ne sont pas nécessairement vendus publiquement avant même leur sortie. Ce que j'appelle "vente publique pré-sortie" c'est évidemment la pub. Et si des fois c'est pour financer un produit de qualité, la quantité de pub n'est certainement pas annonciatrice de qualité. Ici cette histoire de UR5 c'est évidemment un énième coup fourré pour attirer les naïfs. Faut se réveiller un peu. Les gens jouent à Wow et Runescape. Ce qu'on veut c'est de la cohérence et de l'ergonomie. À ce niveau Ass of Creation est immonde et c'est bien ce que les critiques légitimes remarquent. Préférer l'esthétique, ce qui est visible, à l'expérience, c'est très inquiétant. Et que vous tombiez dans le panneau l'est au moins tout autant.

L'abruti te/vous souhaite de bonnes fêtes
Je ne vois pas comment on peut citer Ashe of Creation d'attrape pigeon, bien au contraire. Ils ont volontairement mis en vente des pledges à un prix élevé dans le but de pouvoir filtrer leurs testeurs, ce qui permet d'avoir un nombre limité souhaité ainsi qu'une qualité. C'est bien mieux de faire comme cela plutôt que d'inviter des gens au hasard et de se retrouver avec 90% de testeurs qui ne feront aucun retour. Ils auraient très certainement obtenu plus de gain en mettant un accès à 50$ accessible à un plus grande nombre mais la qualité des testeurs auraient aussi chuté.
A noté que le jeu fait preuve de transparence sans NDA & une diffusion libre en direct sur les plateformes de stream. Vous voulez quoi de plus ?
Je ne m'engagerai pas sur le succès du jeu à sa sortie, il est encore beaucoup trop tôt...
Citation :
Publié par Japo_naise
A noté que le jeu fait preuve de transparence sans NDA & une diffusion libre en direct sur les plateformes de stream. Vous voulez quoi de plus ?
Je ne m'engagerai pas sur le succès du jeu à sa sortie, il est encore beaucoup trop tôt...
Il n'y aucune NDA pendant tout le développement ? Si c'est le cas, c'est vraiment une bonne approche.
Citation :
Publié par Anaris
Il n'y aucune NDA pendant tout le développement ? Si c'est le cas, c'est vraiment une bonne approche.
Ceux qui ont peldge étaient libre de diffuser le contenu du jeu en direct, aucune restriction concernant la critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés