|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PCF] La vie du Parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Maintenant qu'il a ses 500 signatures, Fabien Roussel a le droit à un petit article de Mediapart : À l’Assemblée, un assistant parlementaire fantôme nommé Fabien Roussel
Mediapart accuse Fabien Roussel d'avoir eu un emploi fictif d'assistant parlementaire entre 2009 et 2014 sous le député communiste Jean-Jacques Candelier. Dans les grandes lignes, il est accusé de ne pas avoir été présent aux réunions hebdomadaires et de ne pas être ne mesure de produire mails ou SMS (Roussel dit avoir des éléments mais à disposition de la justice si besoin, pas de Mediapart). Il lui est également reproché d'avoir + travaillé pour le parti que pour le député pendant cette période. Roussel estime que les interrogés sont des gens avec qui il est en conflit. Son travail se retrouve selon lui dans les questions posées par Candelier à l'assemblée et dans les projets de loi. A suivre... |
![]() |
|
|
En d'autres temps,le parquet national financier faisait preuve de beaucoup plus d'empressement a ouvrir une enquête,pour les même faits de détournement de fonds publics.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.mediapart.fr/journal/fra...ouge-qui-fache https://www.mediapart.fr/journal/fra...-des-viandards Je me doutais qu'ils allaient essayer de lui trouver des boules puantes. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
A priori, la totalité des sommes concernées dans les affaires concernants LFI n'ont fait l'objet d'aucun financement de la part de l'etat puisque ces sommes ont ete exclues par la Commission nationale des comptes de campagne. Le jugement concerne moins, de ce que j'ai compris, l'argent, que la pratique (et au cas ou, j'excuse rien, je precise juste qu'il n'y a,de ce que j'ai compris aucun argent qui a ete prit illegalement a l'etat dans cette affaire puisqu'ils s'en sont apercus avant).
|
![]() |
|
|
Ouais,le bon et le mauvais chasseur ça me rappel un sketch.
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 24/02/2022 à 08h58. |
![]() |
|
|
C'est mon avis, vous le connaissez : extrême gauche = extrême droite sur de très nombreux sujets.
L'unité de vue est extrêmement fréquente, de là des votes communs à l'Assemblée Nationale, mais aussi des dérapages similaires, comme le rapporte 20 Minutes. ![]() Quel que soit le parti, RN, LFI, Reconquête, PCF, Poutine est soutenu. À partir du moment où ils n'ont honte de rien... |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Perso ça me va je suis d'accord.
Les bourgeois ne vont pas sur le front, c'est les prolos qui y vont. Tous les pro-guerre de ce forum ne s'imaginent pas eux-mêmes sur le front. |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Citation :
Enfin, ça ne surprendra personne venant des Jeunesses Communistes. |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|