Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
depuis environ 3 semaines globalement l'ambiance est bien meilleure sur les divers, va savoir pourquoi...
Soit c'est l'effet post-JO qui a mis des paillettes dans les yeux des fachos, mais bizarrement personne ne remercie Hidalgo, soit une partie des divers est en consultation chez Emmanuel.
Citation :
Publié par Tonton Jack
La Taverne sent le blé à plein nez, j'adore cette mutation des Divers mdr.
Tu m’étonnes, avec les plans investissements illégaux de Ron offrant du 100% de rendement en 12 mois seulement, les dents blanches et une nouvelle montre ; c’est pas surprenant.

En tout cas c’est beau de voir les gauchistes de l’Agora nous parler de leur collection de montres. Julian Dray, bientôt PM
Citation :
Publié par Dr. Troy
Soit c'est l'effet post-JO qui a mis des paillettes dans les yeux des fachos, mais bizarrement personne ne remercie Hidalgo, soit une partie des divers est en consultation chez Emmanuel.
je ne sais pas c'est comme si les gens commençaient à s'exprimer sans tabou, une impression étrange s'il en est...
Vous n'y êtes pas, la légende dit qu'il faut critiquer trois fois la modération devant un miroir pour qu'elle apparaisse.

Selon une autre légende, une seule fois suffit et le miroir ne sert à rien.
Vous etes mauvaises langues, les plus attentifs auront remarqué qu'elle a modéré le topic des attentats le 25 aout.
Mais bon, le fait que je me souvienne de son passage (j'ai du chercher un peu qd meme pour retrouver ou est quand c'etait), revele que ca m'avait moi aussi etonné (de ne plus la voir mais de voir ce passage, unique).
Citation :
Publié par DK
En tout cas c’est beau de voir les gauchistes de l’Agora nous parler de leur collection de montres.
Une collection de montre au singulier, c'est pas une collection.
Citation :
Publié par Touful Khan
Une collection de montre au singulier, c'est pas une collection.
Ah c’est pas passé, je voulais mettre le s en gras mais j’ai dû louper sur mon téléphone. Merci camarade.
Tu as bien mis le S en gras mais ca sert à rien, parce qu'une collection de 1 montre c'est pas une collection.
Insister sur le caractère multiple des objets collectionnés est bien redondant.
Citation :
Publié par Quint`
Je pense qu'il te dira qu'une montre de collection ne fait pas une collection de montres.
aucun souci

Code:
Collections.singletonList(maMontre)
Citation :
Publié par Touful Khan
Je vais pas expliquer deux fois la même subtilité non plus.
Et après on nous parle de l’esprit de fraternité, d’allégresse qui règne sur J0L en ce moment. Foutaises ! Ça me fait penser que ma montre n’a plus de pile. Je suis aller voir un mec pour la changer il a refusé car « c’est trop dur à ouvrir ». Heureusement qu’il n’est pas serrurier. Ce n’est pas une montre de collection. Mais j’en ai deux, pour autant, je ne parlerai pas de collection. Tu me corrigeras.
Citation :
Publié par ShlacK
14828-1725452340-8083.png + 14828-1725452256-1137.png ?

solution:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tabbouleh pala? (Tabou, elle n'est pas la?)

tu as l'air de te faire chier au moins autant que moi en ce moment mdr
Citation :
Publié par Rlatan
Maaaaiiis !!! Arrêtez d'écrire des messages !!

oh wai...

...

..

.

cat inlove.jpg
t'as pas tout perdu, le taux de rennes de Galles à ski est revenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés